Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Boulot pour Bobo Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Boulot pour Bobo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:33

Un sale petit boulot pour toi.

Un gros boulot en fait... lol!

J'aimerais que tu essaies de composer des posts que l'on peut transcrire en feuilles format A4, sur chaque nominé de chaque catégorie.

Il n'est pas nécessaire d'y pondre des textes comme ma présentation pour les awards d'honneur, mais y mettre des photos, des graphiques (style sharkscope), avec une mise en page agréable. Le but est de les sortir pour le salon et de les afficher dans notre stand pour meubler et pouvoir présenter le bazard.

Je sais que j'en demande beaucoup, mais si tu pouvais faire ça pour mercredi, ça permettrait de les sortir à l'imprimante, et de les plastifier pour faire encore plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:00

pour les nominés live ca va pouvoir ce faire facilement je pense ainsi que les prix WP.

Par contre pour le On Line ca me parait difficile je ne connais pas tous les gens nominés, j'ai pas de compte sharkscope pour pouvoir imprimer tous les graphismes mais je vais essayer de chercher.

Pour mercredi ont va essayer mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:07

L'idée avance et est maintenant d'avoir un power point pour chaque catégorie qui reprend des photos des 5 nominés.

Ce sera diffusé en cours de présentation par Bilbio sur le rétro projo.

Avec musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:13

ok c est comme ca que je le voyais j ai deja commence

je t envois les premieres fiches ...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:46

j'ai l'abo sharkcope je peux isoler 2008 si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:10

J 'ai retrouvé un peu plus d info sur jeffray73

voila le mail qu il m a envoyé

Salut,
Je suis Geoffrey Corbanie. Jeffray73 sur pokerstars et les forums. Je suis né le 6 novembre 1973.
Je n'étais pas au courant des awards et n'étais pas encore passé sur wp.
C'est très flatteur d'être nominné et ca fait plaisir. Surtout que j'ai pas eu une année 2008 exceptionnelle et que je suis pas non plus un "grand" joueur tout court.
Je joue beaucoup de sng turbo 18 et 45 joueurs de 16 à 60$ et quelques tournois par ci par là. J'aime aussi jouer en live mais n'y joue pas trop par manque de temps.
Voilà je t'ai fait une brève présentation par mail avec mon gsm car je suis papa depuis hier et n'aurais pas trop le temps d'aller sur le net ces jours ci mais je passerai sur wp la semaine prochaine et je m'inscrirai.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:14

Sympa comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Boulot pour Bobo Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Bobo   Boulot pour Bobo Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:29

ya quelqu'un qui pourrait me sortir les graphiques sharkscope 2008 des 5 laureats meilleur joueur online si elles existent et m'envoyer les fichiers par mail ou les héberger . Jeffray a apparemment subit une solide variance en janvier donc ca fait mieux de la bloquer en 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot pour Bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot de Isisfold pour les classements
» Un boulot pour toi pendant que je Marrakeschise
» qualif st remo
» Rubrique Bobo: Toutes les statistiques pour la ligue 2
» du boulot ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: