Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
facteur bull 9handed Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 facteur bull 9handed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

facteur bull 9handed Empty
MessageSujet: facteur bull 9handed   facteur bull 9handed Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:16

C'est une main que j'ai trouvé sur un forum de discussion que je me permet de vous forwarder...
Le but de ce post n'est pas d'avoir la bonne réponse mais de tenter d'argumenter sa position et de confronter ses compétences avec celles des autres.
Je vous demanderais par conséquent de ne pas utiliser l'aide de quelque software que ce soit (online ou offline)... l'analyse mathématique et l'argumentation sera posté en temps voulu.
Essayez par conséquent de vous mettre en situation de SNG et tenter de répondre le plus précisément possible.
Sentez vous également libre de changer votre position à postériori... tout en argumentant

buy-in 10$
répartition des gains : 50-30-20
On est à la bulle
blind level : 200/400

indications :
CO (inconnu): $4960
BTN (bon regular): $4200
SB (mauvais joueur occasionnel, ne comprend absolument rien au bubble factor): $540 et $340 après avoir posté sa smallblind
BB (bon regular): $3800

CO folds, BTN pushes 4200, SB folds, BB calls 3400.

QUESTIONS :

1) combien d'équité a besoin la BB contre la range de BTN ?
2) Si la smallblind avait payé, combien d'équité la BB aurait eu besoin pour payer ?
3) A quelle fréquence la smallblind devrait payer ?
4) quelle devrait être la range de push de BTN ?
5) quelle est la range correct de call pour la BB ?

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

facteur bull 9handed Empty
MessageSujet: Re: facteur bull 9handed   facteur bull 9handed Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:35


1 il ne peux payer qu'avec AA et KK vu son profil il ses jouer la bulle
2 pour moi ça ne change rien il ne peux pas payer avec moins bien que AA et KK
3 la SB paye avec 55+ et AJ +
4 kasi any too je lui mais un range de push ici de 70 %
5 je pense que qq+
voila sans aide extérieur se que je pense être ev+
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

facteur bull 9handed Empty
MessageSujet: Re: facteur bull 9handed   facteur bull 9handed Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:17

1. A vue de pif je dirais vers les 75%
2. Bcp moins, disons que contre le BTN seul, il faut sans doute vers les 60-65 mais c'est difficile à dire pour moi qui chipote peu avec pokerstove
3. Trés large, genre 85% si c'était un bon joueur, probablement 40% environ vu le profil
4. ATC si SB sur 40%, 90% si SB suit ses 85% ?
5. 99+ , je prendrais meme un edge légèrement négatif à la place de la BB vu le fait que les 2 joueurs à notre gauche nous dominent (il va être difficile de pousser les prochaines mains, c'est pas bon pour notre équité) et que l'on peut prendre un gros chip lad si on gagne le coup, ce qui est source de situations très profitables pour la suite.

J'ai resisté au fait d'aller voir les chiffres, j'espère ne pas être trop loin de la réalité, surtout pour les 2 premières...Smile
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

facteur bull 9handed Empty
MessageSujet: Re: facteur bull 9handed   facteur bull 9handed Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:39

1. 75%
2. 60%
3. 85%
4. 100% si SB est a 40% ou moins, 85% sinon
5. KK+ si Sb fold. 99+ / AQ+ si Sb joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
facteur bull 9handed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le facteur bulle
» Mon parcours sur les 16$ 9handed turbo
» Facteur bulle - bon push - bon call ?
» Covering de mon shot en 27$ turbo 9handed
» [16$ tubo 9handed] QQ au BU face à 4bet aux blinde 25-50 de smallblinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: