Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 youpi Dublin je reviens !!!

Aller en bas 
+16
TapettGeante
StefM
tubize
anonyme1
jeeby2
pbatbass
oliemma
bilbio
Btombeur
bobo
mutt_mark
efpe
Rednoise
mugo19
Becari
JPDB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: youpi Dublin je reviens !!!   youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

c'est pas croyable , à peine 2 heures que je suis là , et il m'est dejà arrivé autant de bins que d'autres en 5 jours ....... jocolor

pourtant j'ai verifié 4 fois que ma tendre avait bien mis mes slips dans ma valoche , non non çà on m'aura plus ! Rolling Eyes

hier soir pas moyen d'imprimer le boarder pass de mon vol retour . j'ai beau essayer 147 fois , injurier le PDG de ryanair , appeler Becari au secours ( il s'en fout ), rien n'y fait .

ma patience etant comme le top 10 des mains au poker, c'est à dire en serie limitée , je me dis on verra demain au guichet où je me promet d'incendier le responsable sous payé de cette Cie low cost .
Vmax achève de m'enerver au short handed en me foutant un bad beat de derrière les fagots et c'est donc un tantinet contrarié que je me couche .

resultat les nerfs dignes d'une pelote de laine , je passe une longue periode sommeil de 3/4 heure. 3h , dring le reveil me vrille dans les 4 neurones connectés sur un cauchemar becaresque . je maugrée qq insanités sur cette connerie de Cie qui programme des vols au milieu de la nuit , puis dans un etat semi comateux suzanne me conduit à l'airport . Sleep

bisou , puis le regard clair , le jarret alerte et la mêche en bataille , je me dirige vers le comptoir ryanair , prêt à déverser mon fiel à pleine bouche .une jeune accessoire de comptoir plutôt mignonne freine mon élan .

posément d'abord je lui explique que leur site refuse obstinément d'exécuter mes ordres pourtant clairs et respectueux de leur instructions . elle mire mon contrat facturiel et se fend d'un grand sourire :

-c'est normal monsieur !

-ah ?

-vous ne pouvez imprimer que si le vol retour est prevu dans les 15 jours .

-et alors ? je reviens le 8 novembre !

-non monsieur

-si madame !

-voyez vous même , il est ecrit 8 decembre là en petit ( mec 8 dec )

-???!!!??? c'est pas moi qui ai mis çà

-si monsieur

- c'est pas possible , c'est votre site qui à fait passer un mois de plus subrepticement !

- non monsieur comme vous l'avez bien dit le site suit vos ordres
( me dit elle avec un sourire que si elle marchait vite on verrait les mouches collées sur ses dents....imparable ... salope va)

- bon que fais je quemande je , soudain seul au monde .

-si on change içi ça va vous couter 165 euros . affraid . voyant mon desarroi , elle prend un genre de mère en detresse devant son rejeton qui à fait bobo, et me dit : allez vite à une borne internet et rachetez en un , ça fera que 97 euros ..

OK je me dirige vers l'engin rebarbatif et glisse une piece ,surprise ça marche ! j'encode bien tout en verifiant 7 fois et au moment où je vais pousser sur le bouton confirmer , l'engin s'eteint en me reclamant une nouvelle piece youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 340496 .
fouille spéléologique dans les 27 poches ... rien , gotverdomdenondidju et ben sûr c'est à ce moment que retentit le : les passagers sont priés d'embarquer .

je file ventre à terre vers le hall et tombe en plein souk avec une dizaine de musulmans en train d'effectuer leurs prieres prosternés en plein milieu du quai ( ventre à terre aussi ) dans une direction carrément à l'opposé de Dublin ....et entourés d'une tripotée de moutards hurlant à pleins poumons.
je me rabat les oreilles et me fraie un passage vers le triporteur à 2 ailes au sigle de la harpe celtique .

voyage secoué ( subaru me manque lol)et bruyant , la horde de schtroumpfs décibéliques ne s'est pas vraiment calmée .
je me plonge dans la lecture du recueil clanskyen "à la poursuite d'octobre rouge " en enviant les protagonistes du livre : qu'est ce que je serais bien dans un sous marin !

arrivé à dublin , je réitère la manoeuvre de reservation , ouf il reste toujours une place . tout se passe bien jusqu'au moment où l'engin me demande d'imprimer le bordereau !
c'est celà oui ! et je branche la borne à mon bic peut-être ! bon ferai çà à l'hotel ..

à la recherche d'un bus .

un préposé genre irlandais de sardaigne tente de m'expliquer qu'il y à un bus pour tallaght à 500 m et se lance dans une tirade de 5 minutes à la vitesse d'un barcelonais atteint de diarrhée verbale celticocagliaresque.
bon j'ai compris , pas envie de me retrouver à Belfast , je vais donc me fendre d'un taxi.

fallait bien sûr que je tombe sur le seul chauffeur en pleine déprime après un stage d'ermite dans le fin fond du connemara......... il l'à pas fermée 30 secondes !!!

dejà le début :

-weredoyougoinsir?

-euh ,hotel maldron in tallaght please , articulaije dans un superbe anglais mâtiné d'une longue experience en pays anglo saxon .

- what ?

- 25 maldron in tallaght et 25 what tard ( bel eclairage), ayant oublié mon bic à la borne , je lui épelle ( en anglais of course ) .

- aaaahh yeeees : hotel moldro in talla !

- vais t'en foutre moi, du moldro in talla .....

bref on sympathise pendant le trajet ( je lui fait croire que je suis delegué belge pour l'importation de guinness) et arrivé à l'hotel , je lui laisse un pourboire digne d'une campagne de l'IRA.

et là erreur ... je lui demande qui joue dans le grand stade à côté de l'hotel. c'est les SHAMROCK ROVERS , et vlan c'est parti pour des questions sur le standard de liege qui parait il à joué içi . 10 minutes de causerie foot !!!! Fantomash au secours !!!

tout à coup il me regarde serieusement , reflanque mes valoches dans le coffre et me sussure l'oeil complice : allez vous êtes sympathique , je connais le gardien , je vais vous faire visiter le stade......


Patatras et damned. c'est parti pour déambuler une demi heure dans le stade, vestiaire compris ! moultes explications à l'appui auxquelles j'ai compris l'essentiel , c'est à dire pas grand chose .

Mais crénom çà n'arrive qu'à moi des trucs pareils !

reste l'epreuve du receptionniste italoceltique ( roberto) qui copie la vitesse de ses actes sur ceux des escargots.
Oh joie , il est pas là ! c'est une charmante receptioniste parlant un anglais shakespearien qui m'accueille . en 3 minutes c'est plié .

un saut dans la piscine et une premiere guinness me ravigotent.

je me dit , allez allons lire les news . zut ordi à plat ?. pas grave m'en vais brancher le cordon .la fiche en main je reste interloqué ....
djuxxzzywwgr j'ai encore oublié cette saloperie de travel plug . vais quand même pas en acheter une 4ème !!!4 à 4 je descend les escaloches et à peine expliqué , elle me tend l'accessoire désiré avec un grand sourire . lol y m'ont pas oublié!

youpi , je suis en Irlande youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 65176

mais punaise ça démarre encore fort ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi Dublin je reviens !!!   youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:00

à propos , j'ai pris le chapeau que tu as sur la tête ...
mais il restera sur la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi Dublin je reviens !!!   youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:51

JPDB a écrit:
à propos , j'ai pris le chapeau que tu as sur la tête ...
mais il restera sur la mienne Razz

Nondidju... Je vais devoir rajouter le chapeau Vegas dans mes bagages... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi Dublin je reviens !!!   youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:11

çà continue
y'à une 1 heure alarme incendie d'enfer dans tout l'hotel
non Ju c'est pas moi qui ai cuit un steack dans la chambre Rolling Eyes
impossible de rester tellement çà gueule , on se retrouve sur le trottoir...
pompiers , flics ... etc ..... pour rien
je me recouche .... 10 min
un bruit ressemblant à l'ouverture du carnaval de rio atterit dans la chambre.
je me penche par le balcon intérieur et constate qu'une fiesta s'est mise en place dans le hall / bar ....
bon ben vais redescendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi Dublin je reviens !!!   youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:07

pffffffffffff pas moyen de dormir non plus di djou
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi Dublin je reviens !!!   youpi Dublin je reviens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:21

JPDB a écrit:
bon vous le faites exprès Rolling Eyes
c'est quoi un ANA ????

Ana désigne un recueil de bons mots, de perles et d'anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
 
youpi Dublin je reviens !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ah là là Dublin , youpi , mais ...
» youpi-yee (les hommes sauront pourquoi...)
» IPO Dublin
» Organisation Wallonie poker Mini WSOP
» les débuts a Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: