Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Merçi à tous  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Merçi à tous

Aller en bas 
+20
Becari
StefM
anonyme1
JPDB
jeeby2
fab.ace
tubize
efpe
maelito2002
lou43lou
jerozme
KokomoBlues
Tinger Bell 666
awojj
1bo7
Rednoise
bubutos
ronaltinhooo
dje2007
Mehden
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:16

J'ai pas trouvé mieux comme titre, la fatigue sans doute, je rentre à l'instant.

Que dire! plein de chose me passe par la tête et je ne sais pas par où commencer, pour l'égo je dois bien avouer que je suis en pleine saturation, j'ai pris la peine de lire tout le coverage, je suis heureux et non surpris de vos encouragement (wp spirit is no dead) pfff voilà que je me mets a parler anglais lol.

Heureux d'avoir été si loin, heureux d'avoir pu representer nos couleur avec une certaine fierté, heureux d'avoir rapporter quelque piecette a mes stakeurs et je ne m'arreterais pas là.
Je le suis également pour Djé, en compagnie de Pbatbass nous avons travailler ce dernier mois afin d'être prêt.....le travail paie c'est certain.

Heureux d'avoir fais également de nouvelles connaissances, je pense a Ivansito (le fils cacher de JPBD), porette, Stidji avec qui j'ai passé un agréable Day 2 en sa compagnie (même table juste à côté de moi) et bien entendu la TF et tout les autres également (que je ne citerai pas car j'ai peur d'en oublier certain.

Malgrés tous j'ai 3 regrets que je citerai dans l'ordre:
1° Dommage que Djé n'été pas avec nous
2° Dommage que Pbat n'est pu confirmer également son talent (encore suck outé mais ça va passé) note positive jolie perf en omaha sur la toile Wink
3° Mmm les J, vraiment dommage si ce coup là passe, je suis persuader que le HU était pour nous (Stidji et moi) car le CL étais une vrai serrure .....on l'aurais bouffé tout cru.

Encore mille merçi à vous Smile



Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:19

ça m'aurait plus d'y être amigo !

Bravo à toi, si tu continues comme ça, je peux prendre ma retraite de joueur et vivre de mes stackings Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:25

Tu m'as fait passé un super après-midi au taf, scotché à mon pc, c'était assez cool.. Wink
Sinon, c'est la première fois qu'un stacking me rapporte autant ( en attendant la perf du Marcel avant la fin d'année Wink ), mais comme déjà dit, ca me fait plaisir surtout pour toi.. Ta progression est évidente, et j'espère que ca ne va pas s'arrêter là!

GG mec
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:53

Félicitations à toi... après ton autre post où tu parlais de lever le pied, j'imagine que cette perf doit être un vrai régal... du pur bonheur ! Profite bien ! Et comme tout le monde le dit, si tout ceci se produit après une phase de travail, il ne faut pas s'en étonner, ça paie toujours... il n'y a pas que du hasard au poker, on le sait tous... même si ça en fait partie intégrante, se retrouver si loin, on ne peut pas compter que sur la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:01

Un grand brao Mehden !!!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:13

vraiment une belle perf encore félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:15

Rednoise a écrit:
Un grand brao Mehden !!!

je n ajouterai qu un V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:16

Comme dis à Djé via Skype, je suis super mega ubër content pour toi Fréro. Le covering de Mutt m'a permis de quasi ressentir la montée d'adrénaline que tu vivais là-bas et franchement ça me fait grave plaisir !!!

Nous avons commencé en même temps et maintenant tu es loin devant ... j'ai du boulot pour te rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:18

super bien joué : belle maîtrise !
Quels progrès en peu de temps !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:20

awojj a écrit:
Rednoise a écrit:
Un grand brao Mehden !!!

je n ajouterai qu un V Very Happy

DIDJUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:38

Franchement, je t'ai toujours trouvé super solide, je t'ai jamais vu faire de moves de fish, le coaching t'as sûrement donné un peu d'audace, et de prise de risque réfléchie qu'il te manquait pour aller plus loin, mais le talent était déjà là et quand tu run pas trop mal, on voit direct le résultat.

Je t'en souhaite bien d'autres, à mon avis cette perf risque d'être un déclic important pour toi, tu l'as déjà fait, tu sais que tu peux le refaire et tu veux le refaire.

Nul doute qu'il y en aura d'autres! Wink

Encore bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:39

ouai magnifique perf encore un grand Merçi à tous  893239
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:09

Merçi à tous  520728 GG Merçi à tous  65176
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:11

Encore bravo pour ta superbe perf ! !
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:21

Magnifique performance.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:32

Ah là, super heureux pour toi Den.
Avec tout le boulot que tu as fait, ça devait payer.

FELICITATIONS Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:44

Encore Bravo mehden, une perf bien méritée !!

J'espère que ce n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:12

encore , est ce necessaire ,... oui ! un grand bravo denis

ta compagnie fût on ne peut plus agréable

à la table , ce qui m'à le plus épaté c'est ton calme olympien et ta correction.


au plaisir de repartir avec toi en voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:17

Ty all

@ JP: Oh que oui, ses escapades c'est ev+ à tout point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:22

Allez je me suis fendu d'un billet pour mon pote Denis :

Vous pouvez le lire ci-dessous mais c'est plus joli sur mon blog Smile

Dans l'article "copains comme cochons", je vous parlais récemment de la team non officielle "Les Phacochères Taquins" composée de Pbatbass, Mehden et de votre serviteur.

Il n'aura fallu qu'un petit mois avant que les "trois petits cochons" inaugurent leur palmarès international et c'est Mehden qui nous a fait cet honneur à l'occasion du main event des mini wsop de Dublin organisés de main de maître par JP Events.

Denis "Mehden" Godart fut mon tout premier élève dans la feue école de poker du forum wallonie poker. Il possédait déjà à l'époque un fond de jeu remarquable et était animé d'une envie féroce d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre encore !
En très peu de temps, ce borain pur porc est devenu un joueur solide et redouté et quelques jolis résultats à trois puis quatre chiffres sont venus étoffer son palmarès.
D'élève, Denis est devenu un ami et même s'il lui arrive encore de m'appeler "coach" (comme tous mes élèves, je dois avoir une tête d'entraîneur ^^) et même si nous travaillons toujours notre poker ensemble, j'apprends désormais autant de lui qu'il n'apprend de moi.

D'une droiture et d'une gentillesse hors du commun, Denis sait pourtant se faire respecter à une table de poker. Son look et son calme olympien y sont sans doute pour quelque chose ...
Il m'a avoué hier qu'en table finale, sa tension n'a pas bougé d'un poil : il était zen, concentré, totalement maître de ses émotions.

En terminant quatrième de ce tournoi très relevé, Mehden inaugure son classement Hendon Mob de belle manière. Et comme il avait eu la bonne idée de se faire stacker une partie du tournoi, il s'est fait aussi quelques fans de plus ^^.

Evidemment, en tant que coach et après la très belle 19e place de Pierre "come on Pit" Salme au dernier BOPC, mon égo a pris quelques centimètres. J'ai le sentiment, à voir la progression de ces deux-là que mon ouvrage a été utile et que je suis pour un petit quelque chose dans ces moments de gloire ...
Cela dit, on ne fait pas un cochon de course avec un cochon de bois (ouiiii normalement c'est un cheval pas un cochon, c'est juste une liberté littéraire rolala ...) et lorsque je peux modestement (ou pas) permettre au talent naturel d'un joueur de s'épanouir, j'en retire certes une fierté légitime (ou pas ^^) mais tout égo mis de côté, le rôle du coach reste mineur.

Cela n'enlève rien à mon plaisir de voir un compagnon de poker, un pote, un ami réussir à concrétiser un de ses rèves.

Surtout quand ce cochon là a fait sienne sa devise : "un esprit sain dans un porcin !"
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:30

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:48

Fishou a écrit:
Amen.

Dis donc toi, t'as une une histoire avec un prêtre quand t'étais ado ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:50

Encore une fois , bien joué Denis
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:55

Très bel article Djé... Bel hommage à un ami, qui mérite notre respect à tous (n'hésite pas à publier le précédent aussi, sa lecture est un formidable encouragement pour nous le staff).

Mais revenons en à Mehden, puisque c'est de lui qu'il s'agit ici.

Je ne pouvais pas passer par là sans me fendre d'un hommage à un bonhomme adorable...

Denis, tu incarnes à toi tout seul une des plus grandes réussite de notre communauté, et de la réalisation de ses objectifs.

Parti de 0 ou presque au moment où tu nous as rejoint, tu as été à la rencontre des gens, tu as participé de manière active aux activités, tu t'es souvent rendu disponible pour le groupe, tu as travaillé, tu as investi dans des cours avec nos professeurs, tu as construit petit à petit un fond de jeu remarquable, et tout cela en traversant avec force des périodes de doute bien légitimes.

Nous avons fait connaissance à l'occasion d'un tournoi freeroll inter-forum en juin 2009, où tu as au pied levé proposé tes services pour compléter une équipe qui avait du mal à se dessiner.

Pour une première participation, tu as je me souviens atteint la table finale.

J'avais eu l'occasion de jouer à ta table, et je me souviens m'être dit: "Nondidju, ce gars a une terrible pokerface".

Aujourd'hui ta gentillesse qui devient légendaire est unanimement appréciée par tous.

Et le fait de te voir réaliser en si peu de temps un tel résultat porteur d'espoir pour tous, est revigorant, enivrant presque...

Je suis persuadé que ce fait d'armes n'est qu'un apéritif te concernant.

Tu évolues à une vitesse incroyable, et je t'imagine réaliser d'ici peu de temps de bien belles choses encore.

Ne change rien surtout. Ton comportement est parfait, ton fil rouge est tendu, et tes supporters sont bien là, tous conscients de ta valeur.

A titre personnel, je suis très fier de ta réussite, et te remercie du formidable esprit qui t'anime, ainsi que de ta gentillesse.

Bravo Monsieur!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Merçi à tous  Empty
MessageSujet: Re: Merçi à tous    Merçi à tous  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:48

@ Djé et au boss trouvé le rebus:

Merçi à tous  552139 ... Sad Very Happy .... Merçi à tous  920200 Merçi à tous  83991
Revenir en haut Aller en bas
 
Merçi à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI A TOUS POUR MON AWARD MERCI MERCI
» Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Merci à tous ;)
» Ma première pensée ce jour
» merçi a tous aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: