Rappel du premier message :J'ai pas trouvé mieux comme titre, la fatigue sans doute, je rentre à l'instant.
Que dire! plein de chose me passe par la tête et je ne sais pas par où commencer, pour l'égo je dois bien avouer que je suis en pleine saturation, j'ai pris la peine de lire tout le coverage, je suis heureux et non surpris de vos encouragement (wp spirit is no dead) pfff voilà que je me mets a parler anglais lol.
Heureux d'avoir été si loin, heureux d'avoir pu representer nos couleur avec une certaine fierté, heureux d'avoir rapporter quelque piecette a mes stakeurs et je ne m'arreterais pas là.
Je le suis également pour Djé, en compagnie de Pbatbass nous avons travailler ce dernier mois afin d'être prêt.....le travail paie c'est certain.
Heureux d'avoir fais également de nouvelles connaissances, je pense a Ivansito (le fils cacher de JPBD), porette, Stidji avec qui j'ai passé un agréable Day 2 en sa compagnie (même table juste à côté de moi) et bien entendu la TF et tout les autres également (que je ne citerai pas car j'ai peur d'en oublier certain.
Malgrés tous j'ai 3 regrets que je citerai dans l'ordre:
1° Dommage que Djé n'été pas avec nous
2° Dommage que Pbat n'est pu confirmer également son talent (encore suck outé mais ça va passé) note positive jolie perf en omaha sur la toile
3° Mmm les J, vraiment dommage si ce coup là passe, je suis persuader que le HU était pour nous (Stidji et moi) car le CL étais une vrai serrure .....on l'aurais bouffé tout cru.
Encore mille merçi à vous