Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)

4 participants
AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Empty
MessageSujet: Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)   Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:26

Je n'ajouterai pas grand-chose aux récits des joyeux lascars qui ont déjà rentré leur devoir de vacances.

L'ambiance a été vraiment fantastique, dans la sympathique communauté des joueurs WP.

Comme l'a écrit Fishou (ICI), avant le side 6-handed du jeudi soir, j'étais "relax en mode EV+" car pour moi, c'était un freeroll, WP (que je remercie) m'ayant sympathiquement offert le buy-in.

Bon, il est clair que j'ai mal joué la main n°1 (Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 796798 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 331358).

Mais pour la seconde (Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 402877 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 671715), je pense avoir fait ce qu'il fallait (flop très dangereux Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 266560 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 927645 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 657506) en relançant pré-flop, en envoyant les barrells au flop & au turn (une brique) & en collant la mise de vilain à la river (une brique).
Mais devant ses 2 paires floppées (KJ, vilain croupier ! Evil or Very Mad ), mes flèches ne faisaient pas le poids.

Heureusement que l'Irish avait peur d'AQ chez moi, sinon, j'aurais perdu encore plus !

Après, sur la 3e (10' après le début du 2e niveau), quand j'avais perdu les 2/3 de mon stack, j'étais clairement en tilt (c'est la 1e fois que ça m'arrive, juré !) quand, après le check de SB, j'ai envoyé tapis 5.000 dans un pot de 900 (avec Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 375739 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 12203).

Mais, avec la TP (de 5 Smile) & le tirage suite backdoor, sur un flop, Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 17932 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 801697 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 122316, j'ai espéré que vilain refuserait, si tôt, un coin flip avec AK, par exemple.
Je sais, c'était un WBALA (way behind, a little ahead, appellation JM contrôlée, comme ccbet=cbet au turn lol!).

Hélas, il avait Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 667302 Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 391181.

A ma décharge, dès la 1e minute, j'ai été asphyxié par le rythme effréné à 6 joueurs, encore accéléré par le croupier asiatique, surnommé "Kalashnikov Cheng". lol!

Par ailleurs, j'ai quand même eu l'occasion de faire une "balade irlandaise" dans le centre de Dublin, sans oublier bien sûr, une incursion dans Temple Bar, sur les recommandations insistantes de notre inénarrable JP : c'est effectivement un "must" absolu.

JP qui a instantanément pu ré-endosser sa vareuse médicale quand le devoir l'a appelé (ce n'est pas Mugo qui me dira le contraire ! Smile)

Vivement Dublin 2011, pourquoi pas en tant que joueur cette fois ??? scratch scratch scratch

JM
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)   Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:15

content d'avoir passé ce sejour avec toi mutt mutt

à dublin pour le DSO en fevrier ?

moi en tout cas oui Very Happy
mutt_mark

mutt_mark

Masculin

MessageSujet: Re: Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)   Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:42

JPDB a écrit:
content d'avoir passé ce sejour avec toi mutt mutt

Merci. Moi aussi.

Un type qui trempe son croissant dans sa guinness ne peut être que le joyeux drille indispensable
pour mettre l'ambiance dans un tel groupe ! (mais tout le groupe t'octroie quand même une très
mauvaise note pour avoir omis de filmer les ébats qui s’enflammaient à la porte de ta chambre) lol!

Mutt_Mark a écrit:
Vivement Dublin 2011, pourquoi pas en tant que joueur cette fois ??? scratch scratch scratch

JPDB a écrit:
à dublin pour le DSO en fevrier ?

Euh non, je ne crois pas.
J'avais écrit ça sous forme de boutade (et je pensais à novembre 2011 en fait). Smile

Je suis encore loin du niveau minimum suffisant pour avoir une fraction de chance d'être ITM
dans ce genre de tournoi. Smile

Je vais d'abord essayer de maîtriser le niveau régional namurois ! lol!

JM
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)   Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:16

Pour être certain que le message ne se soit pas noyé dans la masse, je te le redis ici: tu as effectué un coverage de qualité avec ton équipe, nous permettant de vivre les exploits de tous devant notre pc, mais vu que tu nous connais un peu maintenant, tu peux imaginer aisément qu'il aurait été difficile pour nous de ne pas te chatouiller un peu Wink

PS: combien de cahiers as-tu rempli pendant ce we irlandais? Very Happy
mutt_mark

mutt_mark

Masculin

MessageSujet: Re: Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)   Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:39

ronaltinhooo a écrit:
Pour être certain que le message ne se soit pas noyé dans la masse, je te le redis ici: tu as effectué un coverage de qualité avec ton équipe, nous permettant de vivre les exploits de tous devant notre pc, mais vu que tu nous connais un peu maintenant, tu peux imaginer aisément qu'il aurait été difficile pour nous de ne pas te chatouiller un peu Wink

PS: combien de cahiers as-tu rempli pendant ce we irlandais? Very Happy
Merci.
T'inquiète, j'ai je sens de l'humour.
Après ma phrase écrite en majuscules (le pc, le wifi, l'absence d'infos & quelques messages
inutiles des posteurs m'avaient mis un peu à cran lol!), la police minuscule de Koko m'a plié de rire !

"Combien de cahiers" : oh, pas tellement, c'était sur des bouts de papier sur un coin de table mais
sur le moment, je pouvais les relire. Maintenant, ça ne serait plus possible. Smile

JM
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)   Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:31

Très bon boulot Mr, pas façile de tenir un chip count, je me souvient par plusieurs fois, tu m'avais demandé a combien j'étais et comment c'était déroulé le coup...... pas évident non plus de te le dire à ce moment là car lorsqu'on venait de se ramasser un joli petit pot, c'était a peine si on avais le temps de les ranger, les croupiers distribuais les cartes a la vitesse de l'éclair ......c'étais de la folie.
En tout cas merçi pour ta patience Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :) 50548

Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)
Page 1 sur 1