cortebek825
| Sujet: Problème paiement Ven 12 Nov 2010 - 17:52 | |
| Salut a tous , Voila en faite quand je veux versé de l'argent de mon compte via mistercash sur un site de poker ou n'importe quel site d'ailleurs au départ tout fonctionne ensuite lors la transaction final avec mon digipass sa m'indique ''' La combinaison du numéro de carte, du numéro d'utilisateur et de la signature introduite n'est pas valide pour signer cette transaction. ''' J'ai essayé une cinquentaine de fois en vérifiant tout a la loupe et je ne fais pourtant aucune erreur. Si quelqu'un a deja su résoudre ce genre de problème ou a la solution je lui en serais éternelement reconnaissant, merci | |
|
anonyme1
| Sujet: Re: Problème paiement Ven 12 Nov 2010 - 17:55 | |
| t'es certain que tu mets bien le numéro de ta carte et pas celui de ton compte bancaire ??
et au fait avant de poster, il est souhaitable que tu passes par la case présentation | |
|
jeeby2
| Sujet: Re: Problème paiement Sam 13 Nov 2010 - 1:15 | |
| - Fishou a écrit:
- t'es certain que tu mets bien le numéro de ta carte et pas celui de ton compte bancaire ??
et au fait avant de poster, il est souhaitable que tu passes par la case présentation Disons que ce n'est pas une obligation mais il est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur nos nouveaux membres. Ca permet ainsi de s'intégrer plus facilement et d'avoir un meilleur retour | |
|
Fus
Nombre de messages : 1385 Date de naissance : 26/05/1972 Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Problème paiement Sam 13 Nov 2010 - 15:24 | |
| Si tu copies-colles ton No de carte depuis le site BNP Fortis, il faut enlever les espaces | |
|