Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan

Aller en bas 
+12
wallonman
bosi
los0078
hanswawa
endae
Mehden
phildex
Becari
awojj
1bo7
StefM
jeeby2
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:30

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan

On y est arrivé !
Et on ne déplore aucune intervention de la croix rouge durant cette longue nuit.

Vous étiez 32 sur la ligne de départ à vouloir relevé le défi, un défi éprouvant pour tout le monde.
Les non initiés tentaient de dépasser les 40 SnG alors que les "habitués" se dépassaient pour battre leur record et arriver en tête du classement "volume".

Le suspens pour le plus gros volume a été intense jusqu'au bout de la nuit puisque les 2 favoris: Marcelbecari et Nirvananight s'étaient promis un combat au finish et le spectacle était au rendez-vous puisqu'ils ont fait un chassé croisé toute la nuit.

A 1h45 de la fin, c'est Marcelbecari qui menait de 21 SnG mais affichait une perte de 78$ qui était synonyme d'élimination pour le titre.
On a alors vu un changement de tactique radical !

Nirvananight fidèle à lui même restait sur les STT 3.4$ en multitablant férocement alors que notre Becari s'en allait dans une session d'une vingtaine de tables mixant les Buy In entre 6$ et 78$ !!

Au terme d'un course épique, c'est finalement Marcelbecari qui est déclaré grand vainqueur avec 327 SnG joués en 12h00 contre 307 pour Nirvananight dont la pause repas et pipi aura été fatale.

Efpe signe également une grosse performance en outsider terminant 3 ème loin devant le peloton avec 247 SnG.
Un résultat d'autant plus honorable qu'il jouait sur des Buy In plus élevés.

Les résultats
Pseudo
Volume
ROI
Marcelbecari
327
3,46%
Nirvananight
307
3,42%
Efpe
247
3,78%
tubize
101
17,01%
jeeby2
77
3,37%
Marcelbecari remporte donc le maillot jaune du plus gros Grinder et un chèque de 250€ pour un voyage WP en 2011 Razz
Nirvananight et Efpe qui complètent le podium repartent tous les 2 avec un Pack Goodies PokerStars.


Comme en cyclisme, certains visent la victoire final (maillot jaune = plus gros volume) mais nous avions également 2 autres champions à récompenser.

Le maillot vert, récompensant celui qui aurait réalisé le meilleur gain net.
Le grand favori au départ était efpe, grinder régulier des 20$+, la victoire lui tendait les bras sauf incident ou blessure de dernière minute.
Seul Retam aurait pu lui faire de l'ombre mais un départ tardif l'aura empêché d'être compétitif.

C'est donc tout logiquement que efpe sort vainqueur de cette catégorie devant un nouveau venu qui participait à son 1er Event: bosi

Pseudo
ROI
Gain net
efpe
3,78%
231,50$
bosi
90,46%
180$
Marcelbecari
3,46%
62,50$
bobo
17,50%
57$
Retam
5,94%
55$
efpe nouveau maillot vert remporte un chèque de 250€ sur un voyage WP 2011 au choix.
bosi et Marcelbecari qui complètent le podium remportent chacun un Pack Goodies PokerStars.

Il nous manque une catégorie, le champion de la montagne, celui qui avale les cols de 1ère catégorie comme des corn-flakes au petit déjeuner: le maillot à pois.

Aucun favori sur la ligne de départ, les tactiques n'étaient pas claires chez tout le monde et on supposait que ceux qui tenteraient les 180j avec réussite pouvaient prétendre au titre.

D'autres avaient fait le choix des 45 joueurs, plus facile à jouer, moins long et rapportant une somme sympathique également.

Nous avons donc un trio gagnant inédit (qui a choisi un volume "restreint" pour arrivé à l'objectif): un nouvel arrivant sur le forum et 2 réguliers dont le "grind" n'est pas leur spécialité.

Pseudo
Volume
ROI
bosi
44
90,46%
maelito
42
49,97%
phildex
40
31,14%
audrelisa
60
18,32%
bobo
60
17,50%
Bosi est le nouveau maillot à pois du meilleur grimpeur et remporte un chèque de 250€ sur un voyage WP 2011.
Maelito et Phildex qui terminent 2ème et 3ème remportent quant à eux un Pack Goodies PokerStars.

Nous devions également consoler 2 joueurs qui avaient fait au moins 40 SnG et affiché le plus mauvais ROI et/ou la plus grosse perte.

A ce petit jeu c'est:

  • phili36 qui réalise la plus grosse perte en 51 SnG: - 134$ suivi de Wallonman (-114$) et Xa (-110$)
  • endae qui fait le plus mauvais ROI: -46,90% sur 42 SnG suivi d'Awoj (-44,54%) et Phili36 (-36,67%)
Ces 6 malheureux recevront chacun un lot de consolation.

Un petit mot également pour ceux qui étaient sur la ligne de départ mais n'ont pas pu finir la course dans les temps:

Volume
ROI
lipaonline
36
3,33%
Smurrr
30
6,15%
pierdon
21
18,68%
Sabz
14
-30,38%
los0078
11
-49,30%
Dos
10
-100%
mehden
8
-55,56%
Rednoise
7
-14,55%
lecrivain
1
-100%
Et enfin, dans la catégorie anecdotique: "Wallonie Poker contre le reste du monde".
C'est Wallonie Poker qui l'emporte puisqu'en cumulant les résultats des 32 joueurs sur la ligne de départ, le groupe sort un bénéfice 172,35$.


Pour conclure, je félicite encore une fois tous les participants ainsi que nos champions.

J'espère que vous avez passé un bon moment et apprécié l'organisation, je remercie d'ailleurs Bobo au passage qui m'a épaulé toute la nuit et qui a repris le flambeau à 5h20, ainsi que Marcelbecari qui après sa session marathon s'est également occupé des classements jusqu'à 8h00.

Vous pouvez retrouver tout le fil de la nuit ici:
http://www.walloniepoker.net/la-2eme-nuit-des-grinders-f19/2eme-nuit-des-grinders-shuffle-up-and-deal-t12216.htm

Et tous les classements ici:
http://www.walloniepoker.net/la-2eme-nuit-des-grinders-f19/classement-final-2e-nuit-des-grindeurs-t12219.htm


Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à très vite pour les nouvelles promotions de la dernière semaine de notre ligue 2 qui commence demain soir.


Jeeby

PS: Tous les gagnants seront contactés par MP prochainement.
Le détail des Packs sera communiqué au bénéficiaire par MP.


Dernière édition par jeeby2 le Dim 14 Nov 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:31

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:06

bravo messieurs, je suis impréssionné par tant de volume, de jeu, de gains de grinders, et d'engouement 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan 922225
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:00

Sad

je me suis battu pour arriver a en jouer 40 en commencant je pense vers 1h30 du mat juste car apres la 1ere serie de 10 je pensais bien pouvoir etre dans le top 3 du bas du plus mauvais ROI...



Seront également récompensés (consolés) :

-Les 3 fishs de la nuit (les trois pires indices ROI).





je vais encore decvoir les enfants qui n auront pas de cadeaux PS
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:07

awojj a écrit:

Seront également récompensés (consolés) :

-Les 3 fishs de la nuit (les trois pires indices ROI).

je vais encore decvoir les enfants qui n auront pas de cadeaux PS

Je vais vérifier, je me suis basé sur le règlement pour les 2 lots de consolation mais si j'ai fait référence des 3 à un autres endroits et bien chose promise chose due.

Citation :
Nous avons également prévu des lots de consolation "surprise" pour les 2 catégories suivantes:
-Les 3 plus malchanceux de la nuit (les 3 pires indices ROI).
-Les 3 plus gros philanthropes de la nuit (les 3 plus grosses pertes)

Ok je l'ai indiqué dans le post d'inscription, je vais donc rectifier ici Smile

EDIT: C'est rectifié


Dernière édition par jeeby2 le Dim 14 Nov 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:09

awojj a écrit:
Sad

je me suis battu pour arriver a en jouer 40 en commencant je pense vers 1h30 du mat juste car apres la 1ere serie de 10 je pensais bien pouvoir etre dans le top 3 du bas du plus mauvais ROI...



Seront également récompensés (consolés) :

-Les 3 fishs de la nuit (les trois pires indices ROI).





je vais encore decvoir les enfants qui n auront pas de cadeaux PS

tu touches le fonds là... lol!

T'inquiète, on mettra plein de peluches pour les enfants dans ton pack... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:28

Merci à vous pour l'organisation qui comme dans la plupart du temps est sans faille.

Je me suis super bien marré en skypant en plus avec Maelito.
Je me suis contenté des micro buy in à 1,75$ et mon bilan positif m'a conforté.

Question rencontre sur les tables, j'ai joué deux tournois en colmpagnie de Maelito et deux en compagnie de Loulou43 qui au passage je remercie (il saura pourquoi)

"Points négatifs":
J'ai appris à grinder et j'ai déjà recommencé comme un maladepour m'améliorer sur le volume et parfaire ma stratégie.

enfin, pour reprendre un histoire déjà narrée :

- Bonjour Mademoiselle
- Bonjour Docteur
-Que puis-je pour vous?
-Je rencontre des problèmes, Docteur!!!
-Des problèmes????
-Oui, des problèmes de fréquentation, personne ne veut plus ded moi!!! Vous avez un remède!!!

- Oui, Oui , bougez-vous , activez-vous , secouez-vous!!! Ne restez pas à rien faire !! Participez aux évènements de votre ville, et narrez vos histoires à vos amis!!! Au bout d'une semaine et d'un peu d'organisation , vous y arriverez et sortirez du marasme qui vous tient!!!
-Merci Docteur, au revoir
_Au revoir , Mademoiselle, portez-vous bien!!!!


Merci aux organisateurs pour ce challenge
Merci à Wp pour toute les activités organisées et encore à organiser

Longue vie au forumet Wp

Vive nous , vive eux , vive WP's
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:53

Marcelbecari a écrit:
awojj a écrit:
Sad

je me suis battu pour arriver a en jouer 40 en commencant je pense vers 1h30 du mat juste car apres la 1ere serie de 10 je pensais bien pouvoir etre dans le top 3 du bas du plus mauvais ROI...



Seront également récompensés (consolés) :

-Les 3 fishs de la nuit (les trois pires indices ROI).





je vais encore decvoir les enfants qui n auront pas de cadeaux PS

tu touches le fonds là... lol!

T'inquiète, on mettra plein de peluches pour les enfants dans ton pack... Wink

j assume Smile c est ca apres une nuit a se faire crusher par les reg de la 1$ sur 1 portable sans ninja, sans HEM, et avec une strategie pourrie de turbos ou non, de 9-18-27 ou 45 joueurs, des DON,... bref, les tables s ouvraient a mon tour de parole et je ne savais meme pas quelle type de STT c etait Very Happy

quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:04

Bravo au maillot jaune ainsi qu'a tous les grinders.
Pour ma part, je suis sincerement désolé de ne pas avoir participer plus qu'ainsi , cette formule ne me correspond pas du tout, déjà les SNG c'est pas ma tasse de thé et multitabler non plus ......ça me fais tilter lorsque tout s'allume en même temps, bref j'ai essayer mais préférer jeter l'éponge.
De plus je subis quelque petit soucis de pc, lorsque je suis connecté sur le forum, j'ai mon uc qui tourne à 100% d'où je rame.
ce que je comprends pas c'est lorsque je mets la flêche de ma souris sur la banniére publicitaire du haut (celle qui est en mouvement) mon UC redescent a un niveau normal scratch ce qui a pour effet lorsque je joue, je peux malheureusement pas participé au encouragement etc.....
J'espére pouvoir régler le probléme pour la semaine des MTT .....formule qui me correspond mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:09

bah je ne suis pas malheureux Smile J'ai très vite compris que ce serait une soirée "sans" et que ça tournerait mal pour moi. Mais bon j'étais parti pour le faire, j'ai assumé le bordel. J'ai sorti une bouteille et je suis qausi devenu spectateur de mon jeu.J'ai ri plus d'une fois quand je voyais les cartes tomber suite aux all in.

J'ai juste commis une erreur tactique, j'aurais du descendre de buy in qd j'ai pressenti le "bad run", je me suis posé la question après les 10 premiers sng et je me suis dit : bah non ça va qd même pas continuer comme ça toute la soirée, c'est bon là j'ai eu mon compte...ben si ça a continué Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:31

félicitations aux gagnants et bon repos :-)
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 46
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:43

Vous êtes des malades!! Very Happy
Félicitations aux gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
bosi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2010

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:50

bien joué pr tt les participants; GG all, bravo pr l'organisation...

me disant que la bataille serais trop rude pr le maillot jaune ( GG boss !), je me suis consacré a une strategie pour chopper le bracelet du ROI. donc regime forcé de sng 180man only !

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan 362531 +
Revenir en haut Aller en bas
wallonman

wallonman


Masculin
Nombre de messages : 208
Date de naissance : 27/06/1968
Age : 56
Localisation : REVES
Date d'inscription : 12/12/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:21

Quelle soirée mes amis, mais quelle soirée. J'ai cassé ma banquerolle, j'ai tellement eu de couleurs contre moi que j'en suis devenu rouge de rage. En plus - vu le bol du jour - je me suis dit que je ne serai même pas dans les lots de consolation; mais là j'avais tord : j'ai quand même touché le fond assez que pour toucher une consolation, peut-ête sera-ce une boite de Klinex ;-)

A part ça, félicitation aux gagnants, je suis très impressionné par leur perf !!


Au fait, un petit post du chef pour nous expliquer en gros comment il fait pour jouer sur 30 tables en même temps ? bounce bounce bounce


Une mention particulière pour les organisateurs comptables qui - en plus de jouer- ont assuré la mise à jour du forum.

Et surtout un grand coup de chapeau à Jeeby, notre Luc Varenne du Holdem qui ne se tient plus quand il s'agit de commenter nos exploits.
2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan 520728
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:02

wallonman a écrit:

Au fait, un petit post du chef pour nous expliquer en gros comment il fait pour jouer sur 30 tables en même temps ? bounce bounce bounce


Avec Table Ninja, c'est juste une question d'habitude. Une fois bien rodé aux raccourcis clavier, cela devient automatique.

Ca c'est le côté technique.

D'un point de vue personnel, beaucoup savent que dans une autre vie, j'ai énormément joué aux échecs.

De ce point de vue là, j'étais un pur amateur de parties "blitz" (vient de l'allemand et peut se traduire par "partie éclaire" ou partie rapide).

La généralité pour cette discipline est de jouer une partie en maximum 5 minutes par joueur (sur une partie de 60 coups, tu n'as que 5 secondes par coup en moyenne pour réfléchir).

J'ai même gagné deux titres de champion du Hainaut dans cette discipline (Tournai 2000, et Fontaine 2001). Souvenirs.

J'ai eu l'occasion à l'époque de m'entraîner avec un Maître International, pour tout ce qui touchait aux analyses de parties. A la fin des entraînements, en véritables amateurs que nous sommes, nous jouions souvent durant plusieurs heures des parties super "blitz" (1 minute par joueur).

Si je n'en ai pas fait 10.000, je n'en ai pas fait une.

Dès lors, aidé par cette discipline très particulière, je suis assez rompu aux prises de décision ultra rapide.

Et je pense que ça m'aide beaucoup.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
wallonman

wallonman


Masculin
Nombre de messages : 208
Date de naissance : 27/06/1968
Age : 56
Localisation : REVES
Date d'inscription : 12/12/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:15

Ouaip. Merci pour ces explication.

Ca confirme ce que je pensais : jouer sur autant de table n'est pas à la portée de tout le monde, t'es un chef, chef.

Par contre avec Ninja, il y a effectivement moyen de s'affranchir des basses besognes comme le calcul du 2/3 du pot pour un bet par exemple.

Il y a le SNG Sensei qui bet automatiquement mais là je n'ai pas encore osé.

Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:24

Table Ninja est un must have pour multitabler.

Pour ma part, je joue en stack; c'est à dire toutes les tables les unes sur les autres. Celle qui a besoin d'action est au dessus de la pile et, une fois l'action entreprise est remplacée par une autre table qui attend de l'action.

Avec une souris avec plusieurs bouton, je peux ainsi jouer sans bouger ma souris ni ma main, ce qui est très confortable.

certains jouent tout au clavier.

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:31

Clair que jouer en Stack en multi tablant est indispensable, avant je jouais en mosaique mais pour courir d'un bout de l'écran à l'autre, on devient vite fou.

Ici c'est simple, tout vient au même endroit et j'ai plus la licence Table Ninja donc j'ai joué sans hier.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:31

oui , mais quand tu as accompli l'action sur la table ( mettons all in )
la table réclamente suivante apparaiit , et tu ne vois plus le result de ton all in ( sauf si t'es dehors lol )

c'est pas enervant çà ?

et oueske on coche l'option stack ??
Revenir en haut Aller en bas
wallonman

wallonman


Masculin
Nombre de messages : 208
Date de naissance : 27/06/1968
Age : 56
Localisation : REVES
Date d'inscription : 12/12/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:40

JPDB a écrit:


et oueske on coche l'option stack ??

C'est dans la table pokerstar que tu choisis la manière de placer les tables. A côté du bouton Option, à droite il y a un bouton avec ce qui représente 2 tables stackées.


Pour ma part, je joue avec Ninja tout au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:40

JPDB a écrit:
oui , mais quand tu as accompli l'action sur la table ( mettons all in )
la table réclamente suivante apparaiit , et tu ne vois plus le result de ton all in ( sauf si t'es dehors lol )

c'est pas enervant çà ?

et oueske on coche l'option stack ??

C'est justement le but, ça t'évite de te focaliser sur une main alors que tu joues 15-20 SnG en même temps.

Pour l'option stack, tu fais CTRL 8 quand tu es sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:42

wallonman a écrit:

Et surtout un grand coup de chapeau à Jeeby, notre Luc Varenne du Holdem qui ne se tient plus quand il s'agit de commenter nos exploits.
2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan 520728

Merci Smile

Je ne l'ai pas vraiment connu mais je connaissais le personnage Wink

Espérons que je garde l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
wallonman

wallonman


Masculin
Nombre de messages : 208
Date de naissance : 27/06/1968
Age : 56
Localisation : REVES
Date d'inscription : 12/12/2008

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:17

[quote="jeeby2"]
wallonman a écrit:

Je ne l'ai pas vraiment connu mais je connaissais le personnage Wink


'Suis pas si vieux que ça quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:21

wallonman a écrit:



'Suis pas si vieux que ça quand même Wink

Euh... C'est une question? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Empty
MessageSujet: Re: 2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan   2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:07

jeeby2 a écrit:
Ici c'est simple, tout vient au même endroit et j'ai plus la licence Table Ninja donc j'ai joué sans hier.

Dommage pour table Ninja, j'avais mis un post pour reactiver les 30 jours d'essai... a volonte. Very Happy

Pour mon bilan de cette demi-nuit, je n'ai malheureusement pas tenu la distance. Le lendemain d'une manche poker avec rentree tardive et nuit courte de 3 heures ... pas evident.

tubize a sombré (au propre comme au figuré.... Sad )

Mais je suis confiant pour la prochaine avec un minimum de stratégie car je me dis que si j'ai fait 100 S&G sur 4heures, en 12 heures, j'arriverai allegrement aux environs de 300. Sans oublier mes problemes de connexion de hier soir, Voo a aussi pris l'eau.

Donc les Marcel, Nirva et Efpe... attention, il y aura 1 autre concurrent pour le volume lol!

Et pour finir encore merci pour l'evenement, l'organisation, ....

tubize
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Nuit des "Grinders" : Le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème nuit des "Grinders" - Organisation et inscriptions
» 2ème nuit des "Grinders" - Shuffle Up and Deal !
» Classements finaux: 2ème nuit des grinders
» Pré-nuit des grinders
» La Pré-Nuit des Grinders : Le rail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: