Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma première main sur WP - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ma première main sur WP

Aller en bas 
+4
Becari
Xa
jeeby2
ragrati
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ragrati

ragrati


Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 12/01/1976
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2010

Ma première main sur WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première main sur WP   Ma première main sur WP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:27

Rappel du premier message :

Salut

Je suis débutant ( je joue depuis 2 semaines) et je me permets de poster une main pour avoir conseil




Donc AQs, je me dis que je peux relancer 2BB pour tâter le terrain
Le flop arrive et je veux attaquer un peu mr matt, je me dis que j'ai 12 outs ( 9 pour le flush nuts et 3 pour la suite nuts où j'ai enlevé le 10 qui est déjà compatibilisé pour le flush) donc si j'all in pour les nuts j'ai en gros 1 chance sur 2 : 4 x 12 avec le fameux calcul

J'y vais et l'autre se couche

Qu'en pensez vous ?

Me"rci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smurrrr

Smurrrr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma première main sur WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première main sur WP   Ma première main sur WP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:27

C'est pas super bien joué.
Ici je fais 210 prélop et sur le un Cbet 3/4 pot et je call any shove.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma première main sur WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première main sur WP   Ma première main sur WP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:39

nirvananight a écrit:
jeeby2 a écrit:
Marcelbecari a écrit:
bobo a écrit:
nirvananight a écrit:


si tu veux prendre contact n'hésite pas via MP

vaux mieux le mp car pour une discussion autour d'un verre au bistrot du coin, c'est un peu loin .

Et il vaut mieux même la rubrique stratégie directement que le MP, comme ça tout le monde en profite... Wink

Je plussoie lol!

lorsque je développe qqch on me dit "c'est trop matheux", "trop long", etc... et lorsque je propose de faire discret, il veulent le lire...
j'y comprend plus rien moi scratch Ma première main sur WP - Page 2 46584 Ma première main sur WP - Page 2 200498

Peut être veut il également l'avis moins chiffré... Car personnellement, je suis matheux et ça ne se résume pas qu'en chiffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première main sur WP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première main sur Bwin
» Première main 18 joueurs 5.5$
» Main jouée au Main Event de l'APT Macau 2009...
» [TB666-Vid-017] Toute première main à $10K
» début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: