Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )

Aller en bas 
+2
Rednoise
pirou96
6 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:56

Décidant de jouer de manière un peu plus large agressive voir plus qu'agressif ... voici 2 mains que je viens de jouer sur le tournoi Knockout de FT 10 dollars


Premiére main de la table et du tournoi je reçois A 8 en SB

un limpeur et la BB pour voir le flop : A A 6 ( 2 coeurs au flop ) 90 chips dans le pot

Je bet hauteur pot 90 , BB passe et limpeur ( UTG+2 ) relance à 180 je décide de coller simplement

Turn 2 de pique je checke il bet 390 , je le raise à 800 il colle

River J de trefle , je push all in , il fold...

Pensez vous que j'ai bien joué ce coup ? mal trop agressive sur la river ?


Je vous expliquerai une des raisons pq j'ai joué cette main la première un peu de manière moins conventionnel et dans la foulée j'explique la seconde main ce soir

NB: oublié de dire que le tournoi est un deep avec 3.000 chips de départ
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:41

Je pense qu'un value bet à la river au 1/3 du pot, tu aurais peut être été payé. Ceci dit, il a vraisemblablement loupé son tirage....
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:05

T'a pas grande value river sur cette main, mis a part un A moins bien kické rien qui paye river ne te bat pas normalement.

Citation :
Pensez vous que j'ai bien joué ce coup ?

oui, mis à part river où c'est trop de push all in, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:16

Je trouve le coup fort bien joué pour ma part.

Par contre, je pense que la meilleure manière de faire de la value sur la river est de checker.

Si il est effectivement à tirage, tu lui laisses l'opportunité de bluffer.

En misant, si il n'a rien, ou très peu, tu vas le faire partir dans tous les cas... même en misant peu...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:29

Mon move en push all in est fait exprès dans le sens que je veux qu'on aille pas une très très bonne image de moi ...

Le but de la mannoeuvre est qu'on me colle l'étiquette fish sur moi ... pour me faire payer mes grosses mains ( si il devait en avoir par après )

Et lors de ma deuxième main je touche 9-8 diamonds au bouton

Après 5 limpeurs je relance a 300 , 2 joueurs suivent vilain qui a perdu le coup précédent contre moi et Bouton -1

Flop 9 8 K (unicolore )

vilain check bouton -1 aussi , je bet 600 dans un pot 1.100 vilain push all in 1.700 , joueur intermédiaire fold.

Je call il retournera KQ ni la turn et la river lui viendront en aide.

Arrivant ainsi a monter un stack de 6500 après 2 mains et surtout une image pas des plus tigh ...

Espérant toucher des bombes dans les 20 prochaines minutes , ce ne fut pas le cas et je me suis fait changer de table...


En conclusion , je voulais savoir si à certains tournois surtout en début , ils vous arrivent de donner une fausse représentation de votre style de jeu?

La recommandation est de joué serré serré en début de tournoi mais vu que la majorité des joueurs jouent de cette manière , je voulais tester l'inverse dans le but de me faire me payer une bombe ....

Mais bon l'arroseur a été arrosé avec ... mes KK vs AJ vs 88 en all in pré flop ont été craqué par un magique 8 à la river ...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:44

Marcelbecari a écrit:
Je trouve le coup fort bien joué pour ma part.

Par contre, je pense que la meilleure manière de faire de la value sur la river est de checker.

Si il est effectivement à tirage, tu lui laisses l'opportunité de bluffer.

En misant, si il n'a rien, ou très peu, tu vas le faire partir dans tous les cas... même en misant peu...


+1
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:58

Ton push représente bien ce qu'il doit représenter, un A et n'intervient pas tellement dans une construction d'image. Cela montre que tu tentes de value cher tout au plus.

Le raise avec 89s est bien sick lui par contre Very Happy
Quel est ton plan si tu touche rien?


Citation :
En conclusion , je voulais savoir si à certains tournois surtout en début , ils vous arrivent de donner une fausse représentation de votre style de jeu?

Jamais, j'attend d'avoir une lecture des autres joueurs avant, de la de dynamique de la table, ... .
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:03

Si lors de ma deuxième main tous le monde check et que je ne touche rien je fait une continuation bet ... si il applique un check - raise on jette la main ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil3505

Phil3505


Masculin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 04/08/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/05/2009

début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Empty
MessageSujet: Re: début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )   début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:23

Pour ma part, sur ta première main, je le vois bien avec un as également, kicker plus élevé que le tien mais ton all-in lui fait penser à un full qu'il ne peut pas suivre.

Si tu avais fait une mise normal, il t'aurait probablement payé et tu aurais plus que probablement perdu le coup. Surtout qu'il raise au flop, qu'il t'attaque au turn et que, malgré ton raise, il paie.

Donc, le All-in t'a probablement sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
début de tournoi Knockout 10 dollars FT ( première main )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTT 55$ [Début du tournoi - JJ en SB]
» Un bon 50/50 en début de tournoi
» MTT Online - début de tournoi
» MTT Online - début de tournoi
» TPTK début de tournoi...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: