Viens de rentrer chez moi!!!
Ok pour le 4 décembre, c'est p-e mieux, en effet, que de faire un truc précipité.
J'attends avec impatience ton plan car la discussion que nous avons eue hier soir m'a fait prendre conscience de la tache et m'a apporté un regain de motivation.
Comme tu l'as dit, tu attendais de moi que je suois inspiré et je pensais que ce serait le cas quand j'ai accepté ta proposition, mais je me suis rendu compte que ce n'etait pas le cas ( malheureusement!)
J'espere sincerement que le fait de savoir plus précisement ce que tu souhaites par le biais du plan que tu vas poster va me motiver encore plus et fera office pour moi d'etoile polaire qui m'indiquera vers quelle direction diriger le bateau "wp radio" ( c'est beau ça non?)
Voilà donc, en tout je tiens à te dire que même si le le fond n'est pas toujours des plus gais ( en ce qui concerne la radio mais d'autres choses egalement), j'appreci toujours la forme des discutions que je peux avoir avec toi.
PS: desolé pour les fautes, j'ai une entorse au poignet gauche. P-e unne radio en perspective demain...on verra.