Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ce soir Nirvana est sur les ondes !

Aller en bas 
+3
phildex
Rednoise
nirvananight
7 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:51

Yep !

"Ce soir n'est pas une soirée ordinaire".. alors, non je ne vais pas tenter de conquérir le monde, mais je vais me faire diffuser sur les onde de pokerstrategy.

Pour ceux qui connaissent la communauté, je vais avoir recours à un coaching live privé en SNG.

Alors comme ça se passe ?

Je serai au micro avec un coach de pokerstrategy et on va jouer ensemble une session de 2h de SNG turbo 6$50 fullring sur 4tables en simultanés. Nous y dévoilerons nos mains en temps réelle aux pokerstratèges qui nous suiveront.

le modus operandi :

Vous ouvrez les même tables que moi. Ensuite, vous observez les tables jouées et on commente ce qui s'y passe, pourquoi on le fait et vous réagissez par chat.

Si vous êtes déjà membre de pokerstrategy avec un rang argent (minimum) alors je vous invite à nous rejoindre sur le coaching SNG silver niveau avancé.

Le coach en question est erkyl.

Voilà rendez-vous à 19h (heure belge) pour ceux que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:56

have fun !
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:02

Faut-il avoir impérativement un compte sur strategy pour vous suivre ou est-ce ouvert à tous public?
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:38

phildex a écrit:
Faut-il avoir impérativement un compte sur strategy pour vous suivre ou est-ce ouvert à tous public?
non malheureusement c'est réservé au membre de pokerstrategy rang argent. donc même si tu ouvrais un compte PokerS tu devrais encore attendre 28 jours et générer 100 strategy points à concurence de 2FPP=1strategy point... mais je te conseil vivement de faire un tour sur cette communauté qui offre une mine d'or d'information gratuitement !

passe par ce lien si tu veux t'y inscrire (comme ça je suis ton parrain Smile ) :http://fr.pokerstrategy.com/?referer=belgianbeer

le seul soucis c'est que tu devras jouer sur une room où tu n'as pas encore de compte...
Revenir en haut Aller en bas
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:46

c'est quoi ton pseudo sur ps?
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:13

sol invictus a écrit:
c'est quoi ton pseudo sur ps?

belgianbeer2

tu as du rater les rares posts ou il mets ses HH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:34

awojj a écrit:
sol invictus a écrit:
c'est quoi ton pseudo sur ps?

belgianbeer2

tu as du rater les rares posts ou il mets ses HH Very Happy
Ce soir Nirvana est sur les ondes ! 703743
Revenir en haut Aller en bas
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:38

JPDB a écrit:
awojj a écrit:
sol invictus a écrit:
c'est quoi ton pseudo sur ps?

belgianbeer2

tu as du rater les rares posts ou il mets ses HH Very Happy
Ce soir Nirvana est sur les ondes ! 703743

houla ca se moque par ici Ce soir Nirvana est sur les ondes ! 40237 Ce soir Nirvana est sur les ondes ! 247327 Ce soir Nirvana est sur les ondes ! 703743
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:06

eh eh eh super ca! Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:30

Bon ben la magie du coaching aura fait que j'ai subit mon plus gros down depuis le début que je joue en SNG
15 parties jouées, 1 ITM (deuxième).

Beaucoup de mauvaises rencontres A9 vs AK en blind war, aucun de mes 70/30 (favoris) ne passera (à deux exception près)... bref la catastrophe !

Heureusement suite au cash de hier, ce down en 6$50 ne m'affecte pas beaucoup, et le coach me confirmera que mon jeu n'était pas mauvais... juste des setup+ badbeat à la pelle !

ROI -83.4%
ROI ajusté avec l'equity : -19%

une différence de 62.78$ ! affraid en 15 parties...
Revenir en haut Aller en bas
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:54

nirvananight a écrit:
Bon ben la magie du coaching aura fait que j'ai subit mon plus gros down depuis le début que je joue en SNG
15 parties jouées, 1 ITM (deuxième).

Beaucoup de mauvaises rencontres A9 vs AK en blind war, aucun de mes 70/30 (favoris) ne passera (à deux exception près)... bref la catastrophe !

Heureusement suite au cash de hier, ce down en 6$50 ne m'affecte pas beaucoup, et le coach me confirmera que mon jeu n'était pas mauvais... juste des setup+ badbeat à la pelle !

ROI -83.4%
ROI ajusté avec l'equity : -19%

une différence de 62.78$ ! affraid en 15 parties...

KK vs 33 ac un 3 au turn, on paye ton push ac J10, t as pas arreté de te prendre des horreurs, mais ce fut instructif! study
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Nirvana est sur les ondes !   Ce soir Nirvana est sur les ondes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:21

sol invictus a écrit:
nirvananight a écrit:
Bon ben la magie du coaching aura fait que j'ai subit mon plus gros down depuis le début que je joue en SNG
15 parties jouées, 1 ITM (deuxième).

Beaucoup de mauvaises rencontres A9 vs AK en blind war, aucun de mes 70/30 (favoris) ne passera (à deux exception près)... bref la catastrophe !

Heureusement suite au cash de hier, ce down en 6$50 ne m'affecte pas beaucoup, et le coach me confirmera que mon jeu n'était pas mauvais... juste des setup+ badbeat à la pelle !

ROI -83.4%
ROI ajusté avec l'equity : -19%

une différence de 62.78$ ! affraid en 15 parties...

KK vs 33 ac un 3 au turn, on paye ton push ac J10, t as pas arreté de te prendre des horreurs, mais ce fut instructif! study

La main avec JT est très intéressante en effet... j'ai visionné une vidéo la veille qui m'a inciter à faire ce move. je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas vu cette vidéo.

voici la main :


Il s'agit d'un situation de bulle où le relanceur initiale a un PFR très élevé du coup notre FE supposé est également très importante étant donné que "théoriquement" il ne pourra nous payer qu'avec AK JJ+. il est 3ème en jetons avec plus de 12bb derrière, si c'était un joueur large agressif mais ayant un minimum de notions ICM, alors il ne pourrait jamais call avec JTo !
d'ailleurs n'importe quelle joueur un minimum aguéris ICM ou pas foldrait JTo face à un 3bet !

Mon erreur aura été de surestimé mon adversaire. En 6$, erkyl (c'est lui qui fait les vidéos et anime le coaching live) étant donné la range de call plus looze, il conseillerait de ne pas resteal en dessous de : 22+, A2s+, K3s+, Q7s+, J9s+, T9s, A5o+, K8o+, Q9o+, JTo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir Nirvana est sur les ondes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012
» nirvana-rocket !!!!
» [2$+R 2k$ GTD] Nirvana est sur le coup ^^
» [Completement Nirvana] Trois mois de montagne russes
» soirée tournoi sur PS ce soir...que jouer (fil rouge du vendredi soir) TF inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: