Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

[Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012

2 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

[Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012 Empty
MessageSujet: [Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012   [Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:09

drunken !Bonjour à tous drunken

Depuis mon retour de Nouvelle-Zelande, je ne trouve malheureusement pas beaucoup le temps d’écrire. Mais je ne pouvais pas passer à cote de la Noël et du nouvel an sans lever le petit doigts...

J’espère que réveillon de Noël s'est bien passé et que vous ménagez votre foi pour fêter dignement la nouvelle année... En espérant vous revoir bientôt, je vous laisse avec mon petit dernier : Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012(lien)

rendeer Cheers! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

[Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012   [Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:28

nirvananight a écrit:
...
Depuis mon retour de Nouvelle-Zelande, je ne trouve malheureusement pas beaucoup le temps d’écrire.....
Oui, c'est vrai, c'est dommage !
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires toujours taillés au millimètre. Smile

Une solution : retournes-y ! lol!

Pour la suite, je verrai après avoir lu le msg de ton blog.

JM
Revenir en haut Aller en bas

[Completement Nirvana] Les souhaits et vœux de Nirvana pour 2012
Page 1 sur 1