Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
stacking kucjean Prague Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 stacking kucjean Prague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:03

Je dit rien mais je trouve la technique un peu borderline d'autant plus que la version LPw est un peu différente.



lucjean de lpw a écrit:
voilla pour les personnes qui sont intéréssés je fait un petit stacking pour l EPT de prague stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_cool

tournois a 1.000 euro d insc sur 2 jours 10.000 jetons 50 min les bb stacking kucjean Prague Icon_cool

vous aller dire oui mais il a gagner ca place stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim s est vrais mais ce petit stacking va me permettre d offrir le voyage + hotel + nourriture ; a une personne

pour venir avec moi stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim pour faire les photos et vous tenir informez de l évolution de mon tournoi :! cette personner s est adrien ou quelle qu un d autre

si il est pas disponible stacking kucjean Prague Icon_e_wink qui fait ca tres bien donc je met a disposition 300 euro de mon tournois pour lui offrir le voyage donc s est 30 % de mon tournois

voilla 30 parts a 10 euro sont a votre disposition stacking kucjean Prague Icon_exclaim donc si il y a un gain chaque part veau 1 %

exemple stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim gain 10.000 euro il y aurra 30 % des 10.000 pour les 30 parts ca fait 3.000 eur : 30 = donc les personnes gagne 100 euro la parts stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim stacking kucjean Prague Icon_exclaim

stacking kucjean Prague Icon_cool stacking kucjean Prague Icon_cool UN GRAND MERCI POUR LUI stacking kucjean Prague Icon_cool stacking kucjean Prague Icon_cool

j'ignore si il a d'abord demandé à quelqu'un d autre Jeeby ou marcel, mais il gagne une place chez nous et propose à un pote d'un autre forum de l'accompagner pour faire des photos etc... donc on en profiteras meme pas.

On sait rien y faire cette fois-ci, d'autant plus que si on bloque ferme ca se retournera contre nous.


mais peux etre ajouter une clause dans les prochains reglements en précisant que les gains ne peuvent faire l'objet de stacking etc... afin que ce genre de chose ne se reproduise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:15

Clairement c'est tres limite je trouve.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:05

Moi aussi je trouve çà limite mais bon, que pouvons nous faire??

Il a gagné le pack.... S'il veut le revendre, il peut aussi.

Après, s'il trouve des pigeons pour le stacker...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:21

Nous en avons discuté avec Jeeby pendant que j'étais à Marrakech.

Et sa victoire était en effet "une mauvaise nouvelle", parce que tout le monde sait qu'il est étiqueté Poker Wallonie et point barre.

Apparemment dans un premier temps, il avait dit à Jeeby qu'il aurait aimé être accompagné de quelqu'un.

Il avait dit qu'il donnait la priorité à quelqu'un de WP, ce que j'avais trouvé classe.

Maintenant, j'ai un peu loupé la suite des discussions, parce que je ne vois pas comment nous pourrions envoyer quelqu'un avec lui...

Si quelqu'un dans le staff est partant pour l'accompagner, je lui offrirai le billet d'avion volontiers.

Parce que ça me fait tout doucement chier que ce package profite à la concurrence...

Mais bon, je ne sais pas trop ce qu'on peut y faire.

Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:03

il est clair qu'il joue plus sur le LPW que chez nous, live et online aussi dans leur petit championnat un peu partout, il a d'abord demandé là bas à ses potes mais apparemment il n y a personne qui veux ou sais l'accompagner là bas.

Le stacking est a du 100 % et comme expliqué sur LPW, le but n'étais ps de se faire du blé sur l'affaire mais d'essayer de faire venir un pote avec lui.

J'ai eu hier une petite discussion avec chacha sur skype sur tout ou rien comme de temps en temps et il a expliqué que le principal soucis de jean luc est qu'il ne parle ni l'allemand ni le l'allemand, ce qui pour se retrouver seul dans une ville étrangère n'est pas clairement un atout.

Maintenant si il avait mit le meme message chez nous en expliquant le pourquoi et en demandant qui se portait volontaire pour l'expérience, je crois qu'il trouverait surement un "client"
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:44

Bon, j'ai plus d'infos.

Lucjean veut partir avec quelqu'un de WP.

Donc priorité au staff.

Il partage sa chambre donc 0 frais d'hôtel.

Et son staking servira à payer le billet d'avion de celui qui l'accompagnera.

Donc séjour gratos en gros.

Jeeby n'est pas dispo.

Reste donc Billy, Bobo et Marcus.

Si il y en a un parmi vous qui a envie de l'accompagner, faites le moi savoir.

Je dois tout avoir régler pour dimanche soir.

Donc pour rappel, voyage du 15 au 18 avec 3 nuits d'hôtel.

Please n'attendez pas la dernière minute pour me dire quoi, parce que si vous ne savez pas partir, il faudra faire une annonce sur le forum pour proposer le voyage à quelqu'un (je n'ai pas envie que cela soit quelqu'un qui n'est pas de WP qui parte).
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:48

impossible pour moi chef
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:01

impossible pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

stacking kucjean Prague Empty
MessageSujet: Re: stacking kucjean Prague   stacking kucjean Prague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:38

bobo a écrit:
le principal soucis de jean luc est qu'il ne parle ni l'allemand ni le l'allemand,"

C'est clair, c'est pas évident...mais est-ce qu'il parle allemand?


Sans rire, malheureusement pas possible pour moi non plus. Ayant dégoté un petit boulot, je ne tiens pas à en rater le moindre jour.
C'est déja bien qu'il veuille finalement partir avec un WP.

Revenir en haut Aller en bas
 
stacking kucjean Prague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de nouveau dans la danse
» Mon day 3 à Prague
» stacking JPDB - edit : stacking cloturé
» EPT PRAGUE
» EPT Prague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: