| stacking kucjean Prague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 10:15 | |
| Clairement c'est tres limite je trouve.... | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 12:05 | |
| Moi aussi je trouve çà limite mais bon, que pouvons nous faire??
Il a gagné le pack.... S'il veut le revendre, il peut aussi.
Après, s'il trouve des pigeons pour le stacker... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 12:21 | |
| Nous en avons discuté avec Jeeby pendant que j'étais à Marrakech.
Et sa victoire était en effet "une mauvaise nouvelle", parce que tout le monde sait qu'il est étiqueté Poker Wallonie et point barre.
Apparemment dans un premier temps, il avait dit à Jeeby qu'il aurait aimé être accompagné de quelqu'un.
Il avait dit qu'il donnait la priorité à quelqu'un de WP, ce que j'avais trouvé classe.
Maintenant, j'ai un peu loupé la suite des discussions, parce que je ne vois pas comment nous pourrions envoyer quelqu'un avec lui...
Si quelqu'un dans le staff est partant pour l'accompagner, je lui offrirai le billet d'avion volontiers.
Parce que ça me fait tout doucement chier que ce package profite à la concurrence...
Mais bon, je ne sais pas trop ce qu'on peut y faire.
| |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 13:03 | |
| il est clair qu'il joue plus sur le LPW que chez nous, live et online aussi dans leur petit championnat un peu partout, il a d'abord demandé là bas à ses potes mais apparemment il n y a personne qui veux ou sais l'accompagner là bas.
Le stacking est a du 100 % et comme expliqué sur LPW, le but n'étais ps de se faire du blé sur l'affaire mais d'essayer de faire venir un pote avec lui.
J'ai eu hier une petite discussion avec chacha sur skype sur tout ou rien comme de temps en temps et il a expliqué que le principal soucis de jean luc est qu'il ne parle ni l'allemand ni le l'allemand, ce qui pour se retrouver seul dans une ville étrangère n'est pas clairement un atout.
Maintenant si il avait mit le meme message chez nous en expliquant le pourquoi et en demandant qui se portait volontaire pour l'expérience, je crois qu'il trouverait surement un "client" | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 14:44 | |
| Bon, j'ai plus d'infos.
Lucjean veut partir avec quelqu'un de WP.
Donc priorité au staff.
Il partage sa chambre donc 0 frais d'hôtel.
Et son staking servira à payer le billet d'avion de celui qui l'accompagnera.
Donc séjour gratos en gros.
Jeeby n'est pas dispo.
Reste donc Billy, Bobo et Marcus.
Si il y en a un parmi vous qui a envie de l'accompagner, faites le moi savoir.
Je dois tout avoir régler pour dimanche soir.
Donc pour rappel, voyage du 15 au 18 avec 3 nuits d'hôtel.
Please n'attendez pas la dernière minute pour me dire quoi, parce que si vous ne savez pas partir, il faudra faire une annonce sur le forum pour proposer le voyage à quelqu'un (je n'ai pas envie que cela soit quelqu'un qui n'est pas de WP qui parte). | |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 15:01 | |
| impossible pour moi également | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: stacking kucjean Prague Jeu 2 Déc 2010 - 20:38 | |
| - bobo a écrit:
- le principal soucis de jean luc est qu'il ne parle ni l'allemand ni le l'allemand,"
C'est clair, c'est pas évident...mais est-ce qu'il parle allemand? Sans rire, malheureusement pas possible pour moi non plus. Ayant dégoté un petit boulot, je ne tiens pas à en rater le moindre jour. C'est déja bien qu'il veuille finalement partir avec un WP. | |
|
| |
| stacking kucjean Prague | |
|