Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...

+2
CQ10
marcus
6 participants
AuteurMessage
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Empty
MessageSujet: Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...   Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:48

J'ai mis çà dans humour mais à mon avis, il faudrait une rubrique spéciale "épaves vivantes" pour lui... Parce que çà ne me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10

Masculin
Date de naissance : 18/03/1978

MessageSujet: Re: Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...   Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:32

Tout à fait d' accord avec toi Marcus, quelle image il donne des Belges à l' étranger, pfffff scandaleux.

Bizarre qu' il ne souffle jamais dans le ballon sur Liège ?? Essayez donc un peu vous en tant que simple citoyen et..........................tribunal avec retrait de permis et tout et tout ( cela y ressemble mais ce n'est pas du vécu vu que je ne consomme pas de boissons alcoolisées) lol!

josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

MessageSujet: Re: Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...   Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:06

Et la tête de Joëlle, ca ne l'a fait pas rire...
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...   Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:37

josuhapp a écrit:

Et la tête de Joëlle, ca ne l'a fait pas rire...

par contre le gars à droite ( je crois que c'est un MR mais j'ai oublé son prénom) il a du mal à se retenir ! Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... 703743
cupyrov

MessageSujet: Re: Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...   Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:05

comment est-ce possible, mais qui vote pour cet ...je trouve pas de mot.
Orcyon

Masculin
Date de naissance : 20/03/1984

MessageSujet: Re: Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...   Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:36

On l'a vue au journal celle là, d'après eux, il n'a pas bu qu'un seul verre avant la conférence...

Je crois que je l'ai retrouvé, ce verre:
Il est derrière ce lien.
cupyrov

MessageSujet: Re: Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...   Toi aussi bois comme un trou et invente des mots... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:40

un seul verre à la fois

Toi aussi bois comme un trou et invente des mots...
Page 1 sur 1