| SCOOP : Bilan sans langue de bois. | |
|
+9MARYLENE stefal hanswawa dje2007 maelito2002 manudelsol Mehden jeeby2 audrelisa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
audrelisa
Nombre de messages : 4188 Date de naissance : 30/06/1971 Age : 53 Localisation : Comines Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 18:05 | |
| Les loupiotes s’éteignent, les fields de folie sont finis, il est l’heure pour moi de faire le bilan qui se doit, c’est dans mon caractère, sans concession, sans aucune excuse. Juste un regard froid et objectif sur cette quinzaine des SCOOPS.
Brrrrrrrrrrr, quelle entrée en matière ! En relisant, je me fais peur moi-même.
Tout d’abord avant d’entrée dans le vif du sujet, merci. Oui, merci parce que sans vous un tel programme n’aurait pas été possible et me permettre de vivre avec plaisir cette série de tournois est un beau cadeau.
J’aurais aimé vous rendre au centuple ce que vous m’avez donné mais vous le savez déjà l’étoile Audrelisa a perdu de sa valeur en quinze jours en passant de 9$ l’action à 6,50$.
Oh, je pourrais faire comme Sarkozy et dire que c’est la faute au contexte mondial économique cette chute mais au poker, çà ne marche pas comme çà.
Oh, je pourrais invoquer la variance, la dame « malchance », le croupier « Pokerstars » ou mon compte piraté par le FBI mais çà ne marche comme çà.
Oh, je pourrais incendier les russes, les ukrainiens, les lithuaniens, les bulgares, les grecs, les allemands, les espagnols, les tchèques, les mongols, les roumains voire les moldaves ou les hollandais mais çà ne marche pas comme çà.
Non, çà ne marche pas comme çà, il faut juste regarder les chiffres, 19 events, 3 ITM, 649,44$ de gains.
Bien sûr derrière ces chiffres bruts, il y a une histoire à chaque event faite de bonnes décisions, de moins bonnes ou de mauvaises, de mauvaises rencontres, de bads beats (mais qu’est-ce vraiment un bad beat) de désert de cartes, de rush (euh, non çà je n’ai pas connu ou si peu), d’éliminations surtout d’éliminations qu’il faut digérer pour passer au next comme on dit dans les milieux autorisés.
Et alors, concrètement, sans pleurer sur son sort, çà donne quoi comme sentiment ? Content d’y avoir participé
Déçu de ne pas avoir su faire fructifier la cagnotte
Lucide quant aux aléas du poker (variance, bad beat ou pas, coin flip perdu, jeu, plaisir, etc)
Perplexe quant au niveau du poker small buy-ins
Interrogatif vis-à-vis de mon niveau réel et de mes facultés à faire une perf
Dubitatif quant à la suite à donner
Reconnaissant pour la confiance témoignée
Timbré et maso d’aimer ce jeu
Voilà, un peu mon sentiment à la sortie de ces SCOOPS. Dans la semaine, je verserai les maigres dividendes aux gens concernés.
Audrelisa | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 18:15 | |
| Tu n'as peut être pas fait les perfs que tu espérais mais tes comptes rendus sont toujours un plaisir à lire. Ne t'inquiète pas pour nous va Content que tu aies pris du plaisir, il faut garder ce moteur pour continuer à jouer et ne pas monter dans les tours au risque de le casser. Keep smiling and have fun, c'est le principal dans ce jeu de maso | |
|
| |
Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 18:47 | |
| Déjà pour ton billet je te dis BRAVO Mr! Quelle humilité je le comprends et le partage. Pour le ROI, je dis pas grave, a vrai dire je dirai même en ce qui me concerne..... je m'en fou totalement et à l'avenir sur un prochain stacking se sera sans l'ombre d'une hésitation. @ Jeeby: +100000 | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 18:48 | |
| un non illustre inconnu a un jour declaré "l'important c'est de participer",,,avait il raison??? des questions on en a tous et toutes ,l'important c'est que tu t'es attelé afaire le max et comme disait le compere jebby, c'est toujours un plaisir de te lire,just agree with you keep smiling and have fun next one will be a better one | |
|
| |
maelito2002
Nombre de messages : 1948 Date de naissance : 15/08/1974 Age : 50 Localisation : boussu Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 18:59 | |
| C'était un vrai plaisir de te stacker Audre !
Parce que je savais que tu y mettrais toutes tes tripes et que tu ne chercherais pas de bonnes ou mauvaises excuses.
J'apprécie vraiment ton billet, c'est un modèle de réalisme et nombre d'entre nous devons admettre nous poser des questions très semblables.
J'ose espérer que ton aventure poker connaîtra encore de beaux moments de gloire et de plaisir et je serai là à nouveau pour te stacker. | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 19:00 | |
| belle auto analyse, indispensable pour avancer... | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 19:45 | |
| Moi je dis: "tout ça, c'est les fautes aux Russes" | |
|
| |
MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 22:06 | |
| Bravo pour ton billet Pour le ROI, se sortir de ces scoops de malades ( late regist, lotto players et autres) ça ressemblait à la bataille de Waterloo! Donc, did toi que tu as perdu une bataille mais pas la guerre. C'est un peu ça le poker on line. Chaque fois qu'on commence un tournoi, c'est une bataille mais qui doit rester un plaisir. Le plaisir du jeu, c'est l'essentiel. | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 22:37 | |
| tcheu !!! BRAVO audrey | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Lun 23 Mai 2011 - 23:45 | |
| Beau CR audré et au prochain stacking | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Mar 24 Mai 2011 - 0:30 | |
| Next man... Beau CR plein d'humilité... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: SCOOP : Bilan sans langue de bois. Mar 24 Mai 2011 - 0:36 | |
| Ton CR montre que tu progresses aussi mentalement.
Ne t'inquiète pas pour le non rapport du staking. Quand on mise sur un cheval sur 15000, on se doute qu'il y a peu de chances qu'il fasse un réel bénéfice. Si c'est le cas, c'est bingo, sinon, si il ramène de la tune malgré tout, c'est qu'il a joué avec ses tripes.
Compte sur moi pour un prochain staking et bravo pour ta réflexion. | |
|
| |
| SCOOP : Bilan sans langue de bois. | |
|