Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Super Star Showdown II Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Super Star Showdown II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:25

Isildur1 s'est trouvé un second adversaire pour son SuperStar Showdown, en la personne d'Antanas GUOGA alias Tony G.

Cette rencontre, deuxième du genre dans le cadre du challenge, risque fort de faire des étincelles.

En effet, Tony G n'a paraît-il pas digéré qu'Isildur lui pose "un lapin" pour sa première grande sortie live en avril dernier, alors que tout était prévu au Party Poker Big Game 4.

Le match en cash game aura lieu ce dimanche 2 janvier à 22h00 sur Pokerstars.

Pour rappel, le SuperStar Showdown est un match de heads-up disputé en high stakes, qui consiste en une session unique de 2 500 mains.

Le match est disputé sur quatre tables de No Limit Hold'em et de Pot Limit Omaha, aux enchères minimum de 50 $/100 $.

Le vainqueur est le joueur qui affiche un profit après 2 500 mains ou qui remporte la totalité de la bankroll de son adversaire.

Les deux joueurs ont annoncé prévoir 150.000$ de brankroll pour la rencontre.

Isildur1 a un grand besoin de redorer son blason après la perte du premier match du genre contre Isaac HAXTON, il y a une semaine, et Tony G usera certainement de tous les stratagèmes (trash talking inclu) pour faire plier celui qu'il estime comme son débiteur.

Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte (le tchat risque fort de faire des étincelles).

Source: http://www.circuspoker.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Re: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:49

tu mets source circuspoker, mais si tu es l'auteur, pas besoin de spécifier la source, si? (lol)

Hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Re: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:52

Rednoise a écrit:
tu mets source circuspoker, mais si tu es l'auteur, pas besoin de spécifier la source, si? (lol)

Hâte de voir ça Very Happy

Si puisque nous sommes co-propriétaires... Wink

Moi aussi j'ai vraiment envie d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Re: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:44

ça reste quand même un vieux remake du challenge Durrr...
Mais ça reste intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Re: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:59

nirvananight a écrit:
ça reste quand même un vieux remake du challenge Durrr...
Mais ça reste intéressant ^^

Je ne trouve pas. Même si il y a des similitudes, ces matchs pstars sont d'une durée assez réduite dans le temps. Ce qui laisse le loisir aux spectateurs de les suivre.

Dans les challenge de Durrrr, on s'en lassait quand même vite... et ça durrrrre hyper longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Re: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:35

Marcelbecari a écrit:
nirvananight a écrit:
ça reste quand même un vieux remake du challenge Durrr...
Mais ça reste intéressant ^^

Je ne trouve pas. Même si il y a des similitudes, ces matchs pstars sont d'une durée assez réduite dans le temps. Ce qui laisse le loisir aux spectateurs de les suivre.

Dans les challenge de Durrrr, on s'en lassait quand même vite... et ça durrrrre hyper longtemps.

Mouai... c'est d'autant plus commercial quoi !
et 2500mains reste un échantillon hyper restreint en CG (comme si je voulais voir mon niveau en SNG sur 80 SNGs) de donc IMO les résultats ne sont pas probant quant au niveau des adversaires l'un par rapport à l'autre...
Enfin bon, comme je dis, "ça reste intéressant" et bien entendu plus attrayant pour les spectateurs.
Mais perso je trouve ça juste une grosse pub pour attirer des nouveaux joueurs sur PS...

Bon je m'arrête là sinon le sponsor ne va pas être content silent
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Re: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:32

pou ceux qui veulent gambler avec Tony :

http://chipmeup.pokernews.com/event/88700/tonyg-pokerstars-isildur1-showdown

Revenir en haut Aller en bas
self_s13

self_s13


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2008

Super Star Showdown II Empty
MessageSujet: Re: Super Star Showdown II   Super Star Showdown II Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:54

c'etais une boucherie lol

isildur chatte comme pas possible avec des calls preflop ............heu comment dire,mauvais

j'ai vu call un tapis avec juste paire de 9 en PLO qui touche 2 paires river contre, je suppose ,les as de Tony g.

vu la surelance preflop et pot bet opp sur le flop !!!

en tout cas Tony G a un gros coeur vu les hero call qu'il fait Super Star Showdown II 920200

pour moi,de ce que j'ai vu ,il est meuilleur que Isildur et si Isildur est devant c'est grace a deux gros suckouts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Star Showdown II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stat CG super super micro limites (0,01-0,02)
» WPT Seminole Showdown
» Poker Christmas showdown freeroll
» Superstar Showdown - Negreanu balayé par Isildur
» WPT Seminole Hard Rock Showdown - Table finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: