Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokerXtrem.fr ...vous connaissez ?? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

PokerXtrem.fr ...vous connaissez ??

3 participants
AuteurMessage
LeGuiss

LeGuiss

Masculin

PokerXtrem.fr ...vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: PokerXtrem.fr ...vous connaissez ??   PokerXtrem.fr ...vous connaissez ?? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:46

Salut,
Connaissez-vous ce site de poker "PokerXtrem.fr" ?
C Sérieux ?
...Me suis inscrit mais pour completer l'inscription je dois envoyer ceci (voir plus bas)...à votre avis, c'est une procédure normale et fiable ?
Merci
----------------

"...Veuillez envoyer les documents suivants:
•Une copie de votre carte nationale d'identité, de votre passeport ou de votre permis de conduire, en cours de validité (recto).
•Une copie de votre carte nationale d'identité, de votre passeport ou de votre permis de conduire, en cours de validité (verso).
•Une copie de votre RIB ou d'un relevé de compte récent. Précisant votre nom, le nom de votre banque et votre numéro IBAN.
Il est très important que vous enregistrez coordonnées bancaire correctement afin d’effectuer la validation de votre compte dans les plus brefs délais..."

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: PokerXtrem.fr ...vous connaissez ??   PokerXtrem.fr ...vous connaissez ?? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:58

Ce sont les documents traditionnels requis pour l'inscription sur les rooms francaises depuis ARJEL je crois.. Le RIB, c'est juste une copie d'extrait où ton nom apparaût à côté du num de compte, rien d'autre..
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: PokerXtrem.fr ...vous connaissez ??   PokerXtrem.fr ...vous connaissez ?? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:31

exact tino ont te demandera la meme chose partout et si tu reponds pas dans le mois ton compte est suspendu

PokerXtrem.fr ...vous connaissez ??
Page 1 sur 1