Rappel du premier message :Soyons clairs dès le départ.
J'en ai marre de son attitude provocante vis à vis de tout.
Ca fait deux ans que je passe mon temps à le recadrer. Cette fois la coupe déborde.
Ses interventions dans le post concernant les prix du championnat live est lamentable.
Il vient tout d'abord avec des calculs de fouine s'immiscer dans une discussion pour laquelle il n'est même pas concerné, pour remettre en cause les distributions de prix, avec des sous entendus à peine voilés.
Ensuite, Marcus lui répond correctement pour remettre un peu l'église au milieu du village, par rapport aux sous-entendus qu'il vient de faire.
Il répond en envoyant une pique irrespectueuse à Marc.
Marc lui répond sur le même ton.
Et puis:
- Rednoise a écrit:
@marcus: c'est quoi ton problème?
- marcus a écrit:
- Si tu le dis...
Mais toi aussi il va falloir te remettre à ta place et pas avec un bad beat...
Si tu as un souci, dis-le moi plutôt que de tourner autour du pot.
Je vois pas en quoi tu es concerné, tu es actionnaire de l'asbl?
Dans le même post il dit encore ceci, pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes:
- Citation :
- Je ne faisais que poser une question. Même si je connaissais la légitimité du tout.
De plus, je ne suis pas concerné, mais comme (pour l'instant) on peut répondre à n'importe quel post et qu'orcyion a manifesté "un coup de gueule", je me suis permis de poser une question.
Il remet de nouveau en cause l'esprit de censure...
Je n'ai pas oublié qu'il a sous entendu il y a quelques temps que j'étais un adolf hitler en puissance... par rapport à l'histoire des blogs.
Je ne sais pas si c'est le blocus qui en est la cause, mais il exagère franchement là.
Perso, je propose son bannissement pour 3 mois, le retrait de tous ses éventuels gains en souffrance, ainsi que la déchéance de son titre de membre d'honneur.
Ce gamin est gentil quand on l'a en face, mais derrière un clavier c'est une vraie merde.
2 ans de patience, c'est trop.
J'en ai marre.