| Awards 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Awards 2011 Ven 21 Jan 2011 - 19:28 | |
| Voilà j'ai jeté comme ça plein d'idées...
Merci d'y réagir.
Cette année, on le fera encore entre WP, pas eu le temps de voir avec les flamands...
Date : à déterminer (un samedi ou un dimanche, mais le calendrier est déjà fort chargé).
Programme :
14H : tournoi sans croupier au profit de l’Unicef (100 joueurs).
(prix à trouver)
19H : apéritif et discours d’ouverture
20H : début du souper et remise des awards + remise du chèque pour l’unicef
Buffet dîner (budget 10€ par personne).
à creuser : animations de la soirée.
Liste des awards :
-Meilleur joueur(euse) live (5) -Meilleure performance live (5) -Meilleur joueur(euse) on-line (5) -Meilleure performance on-line (5) -Meilleur espoir (-de 26 ans au 1er janvier 11) (5) -Meilleure joueuse (3) -Meilleur contributeur stratégique (5) -Meilleur rédacteur du forum (5) -Meilleur Poker face (5) -Prix du fair-play (5) -Révélation (ou progression) de l’année (4) -Meilleur blog de l’année (5) -Grand Prix du public (meilleur membre) – vote sur le forum par les membres
Principe :
-Le staff et le staff consultatif déterminent par vote secret 3 à 5 nominés par catégorie (voir parenthèse).
-Critères de sélection : Ø Etre membre actif de WP (critère subjectif à l’appréciation du staff) Ø Posséder plus de 100 messages postés sur le forum -Le vote se fait sur le forum en 1 ou plusieurs tours si nécessaire.
Ensuite, il y aurait un vote pour 50% réalisé sur le forum pour ceux qui ne savent pas venir à la soirée, et un vote 50% le soir même. Ceux qui viennent à la soirée pourraient donc voter deux fois, cela permettrait ainsi d'impliquer tout le monde.
-Les participants à la soirée et au tournoi paient 40€ (20€ unicef, 10€ buffet, 10€ trophées et organisation).
-Les participants à la soirée paient 25€ (5€ unicef, 10€ buffet, 10€ trophées et organisation).
-le staff peut être nominé…évidemment nous sommes les meilleurs. Choses à penser :
-trophées -affiche -banner site -sono -animations (sketch, chansons dédiées, …).
Voilà, il faudrait boucler ça au plus vite pour lancer l'annonce sur le forum.
Je compte sur votre promptitude.
Amicalement
Julien
NB: point de vue dates.
C'est compliqué.
2-7 février voyage à Dublin 4 février étape du live 18 février étape du live 12 et 13 février (we de saint valentin). 19 et 20 février salle du casino club pas libre (poker belgique) 26 et 27 février salon du poker à Gembloux (ce qui n'exclut pas que nous organisions en parallèle). 4 mars étape du live 5 et 6 mars carnaval
| |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
jeeby2
Nombre de messages : 8025 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:04 | |
| Euh je suis là Pour les dates, aucune idée, comme vous voulez mais oubliez début ou mi février, trop short au niveau temps selon moi. Pour les choses à penser: -trophées -affiche -banner site -sono -animations (sketch, chansons dédiées, …). J'y connais rien en trophée, les affiches et banner je regarderais du coté de Marcus. La sono je regarderai du coté de Billy. L'animation, je m'inspirerais du coté de Tino. Pour la liste des Awards, je trouve qu'il y en a trop. On parle de meilleur joueur live puis meilleur joueur online, je pense que c'est too much de mettre encore meilleur joueur tout court. Les blogs c'est intéressant, mais les actifs intéressants se comptent presque sur les doigts d'une main (sur WP or not): Stefal, toi, nirvana, Djé et Rednoise (quand ils prennent le temps), Mehden s'il fait un effort d'orthographe et c'est tout. Meilleur rédacteur du forum?? La aussi je vois pas trop, soit on y retrouve ceux qui ont un blog, soit éventuellement Hans quand il a posté quelques articles il y a 3 plombes. Sinon je vois personne d'autre. Sinon pour les critères de sélection et le système de votes: OK Pour ma présence, normalement OK, à confirmer en fonction de la date. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:13 | |
| -plus d'awards appellent plus de monde...(plus de nominés) -C'est la 3ème édition des awards, et les catégories sont quasi les mêmes depuis le début.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "meilleur joueur tout court"...
Sur WP et à l'extérieur, mais pour des WP qui rentrent dans les critères pour les blogs.
Meilleur rédacteur, c'est le membre qui est le plus apprécié être lu pour l'originalité, l'humour, et l'intérêt qu'il suscite chez les lecteurs.
Dans la première partie du forum, tu as les palmarès des années précédentes.
Il y a un truc que j'ai oublié...
Nous devons donner au moins un award d'honneur.... mais à qui?
Historiquement, on doit le donner à une personne ou plusieurs qui par leurs actions ont contribué à faire avancer le poker en Belgique.
2009: Choffray, Georgy, Salon du poker, et Davidi
2010: Kenny et Galactymas
2011: Bram Cops? | |
|
| |
jeeby2
Nombre de messages : 8025 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:17 | |
| Non OK, j'ai mal lu c'était "Meilleure joueuSE" je comprends maintenant. Pour l'award d'honneur, Bram Cops n'ait pas une mauvaise idée et puis dans l'intérêt de tout le monde puisque tu bosses avec PS. - Marcel a écrit:
- Sur WP et à l'extérieur, mais pour des WP qui rentrent dans les critères pour les blogs
Donc uniquement ceux qui ont un blog dans la rubrique Blog de WP? Ca réduit encore le champs. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:22 | |
| - jeeby2 a écrit:
- Marcel a écrit:
- Sur WP et à l'extérieur, mais pour des WP qui rentrent dans les critères pour les blogs
Donc uniquement ceux qui ont un blog dans la rubrique Blog de WP? Ca réduit encore le champs. Non, non... Rentrer dans les critères = WP éligibles selon les critères de pré-sélection... Donc sont éligibles les WP éligibles selon les critères des awards et qui ont un blog sur WP, à l'extérieur ou sur les deux... Si il n'y a pas beaucoup de nominables... c'est pas grave... du moment qu'il y a des nominés... | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 57 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:38 | |
| Les classics c est quand ? Assez d'accord avec JB pour les posts. SI tu axes la com sur l'unicef, il y a peux être moyen d'attirer des "artistes" du poker pour la présentation genre alizee P., Marc Hermann ... ou d'autres vedettes dont les noms me viennent pas à l'esprit de suite. Sinon Tino en maitre de cérémonie ca peux etre fun pour rappell le congé de carnaval va du vendredi 4/3 au dimanche 13/3 paques scolaire francophone du vendredi 8/4 au lundi 25/4 compris | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 18:53 | |
| - bobo a écrit:
- Les classics c est quand ?
Assez d'accord avec JB pour les posts.
SI tu axes la com sur l'unicef, il y a peux être moyen d'attirer des "artistes" du poker pour la présentation genre alizee P., Marc Hermann ... ou d'autres vedettes dont les noms me viennent pas à l'esprit de suite. Sinon Tino en maitre de cérémonie ca peux etre fun
pour rappell
le congé de carnaval va du vendredi 4/3 au dimanche 13/3 paques scolaire francophone du vendredi 8/4 au lundi 25/4 compris J'ai mis les dates dans le premier post Bobo... LOL Et les autres, ils n'ont rien à dire? Billy, Marcus???? Il faut que ça avance... Perso, je serais d'avis de faire ça en parallèle au salon du poker le samedi 26... Vos avis? | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 57 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 19:25 | |
| A gembloux ? ou à Namur ?
A Namur, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, beaucoup des membres "bicéphale" risque d'être à Gembloux pour faire le BPLT. Imagines que Mugo (ex type) soit à Gembloux bien deep dans le BPLT, tu dois lui remettre l'award de la joueuse, ca va pas faire tres serieux de dire .... "euh le vainqueur est Mumu .... qui est chez la concurrence aujourd'hui. ... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 19:57 | |
| Le salon est ouvert jusqu'à 18H, non? | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 19:57 | |
| merde non, 21H.
J'ai rien dit. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 20:41 | |
| Bon le souci c'est qu'un vendredi ça ne va pas à cause du tournoi.
Sans doute pourrait-on dédier le tournoi du vendredi 4 mars à l'Unicef en proposant une meilleure structure, et en faisant la TF le lendemain par exemple???
On demanderait pour la forme un buy-in un peu plus conséquent...
65€ incluant cotisation mensuelle, souper, soirée.
Le prize pool à l'unicef en offrant plus de cadeaux??
What do you think about it?
En fait, on est les otages de pokerbelgique et du salon qui bouffe les deux derniers week end de février...
Après il me semble que cela serait trop tard...
Ou alors on reporte au 12 mars...
Vos avis? | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 57 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 20:51 | |
| je pense que mars est mieux ou alors en marge des classics et là tu pourrais la faire avec les flamands, | |
|
| |
jeeby2
Nombre de messages : 8025 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 21:09 | |
| Le soucis si tu fais le tournoi Unicef le vendredi et la TF le samedi pour la cérémonie, tu auras moins de monde.
Et le faire en même temps que le salon, c'est pas une bonne idée non plus.
Donc comme Bobo je pense que Mars c'est mieux. | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 1804 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 22:22 | |
| J'aimais bien l'idee de faire le tournoi le vendredi et la TF le samedi, mais c'est vrai qu'on aura certainement moins de monde le samedi en faisant comme ça.
Sinon pour la sono ben....personnellement j'ai aucun matos pour faire ça. C'est plutot le rayon de DJ Bilbio ça. Ou alors il faut engager qqn pour la soiree, la je connais des gens mais bon, c'est pas le but je pense. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Sam 22 Jan 2011 - 22:54 | |
| L'an dernier j'avais payé Bilbio... hein. | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 49 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Awards 2011 Dim 23 Jan 2011 - 9:20 | |
| Pour les affiches/banners pas de soucis, je suis là Par contre, il faut voir pour les trophées car il faut souvent un délai minimum de réalisation. Mars me semble aussi la meilleure solution car le calendrier est très chargé. Je suis d'accord avec Jeeby pour le tournoi et la TF, faut pas séparer. L'Award d'honneur? Ben oui, à part Bram Cops, je vois pas trop qui pourrait le recevoir cette année. Personne ne sort réellement du lot. Le buffet, c'est pareil que l'an dernier? C'est fourni par le Casino ou il faut se débrouiller? | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Dim 23 Jan 2011 - 12:23 | |
| Bon, nous sommes d'accord sur le samedi 12 mars.
C'est un début.
Dès demain j'irai m'enquérir auprès du casino pour savoir si la salle est libre ce jour là...
Je vous demande de prier avec moi pour que cela soit le cas.
====================================================================================
Award et sono: en fonction de la date, il faudra voir avec Bilbio.
@Marcus: pour le souper, on paie 10€ par participant et c'est fourni par le casino.
@Bobo: Il n'y a plus de Namur Poker Classics... mais un événement Pokerstars. Par ailleurs, organiser cela avec les flamands sera difficile cette année, vu les délais. L'idée sera de voir ça pour l'an prochain (dès le mois d'août 2011).
Je bosse sur un programme complet d'ici peu et reviens vers tout le monde (j'espère demain). Comme ça on peut lancer avant mon départ à Deauville. | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 1804 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Awards 2011 Dim 23 Jan 2011 - 20:47 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- L'an dernier j'avais payé Bilbio... hein.
Je ne parlais pas d'argent mais du fait d'engager des "inconnus"....hein. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Awards 2011 Lun 24 Jan 2011 - 19:26 | |
| OK, j'ai la date. Ce sera le samedi 19 mars.
ouf....
On va pouvoir commencer à bosser. | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 1804 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Awards 2011 Mar 25 Jan 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Awards 2011 | |
|