Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 C'était pas le jour, mais content quand même

Aller en bas 
+27
AlvesFilipe
lou43lou
Ivanobrain
lambo64
ronaltinhooo
oliemma
Rednoise
KokomoBlues
audrelisa
StefM
dje2007
Pillou6
marcus
Chacha04
CAILLOU
nirvananight
MARYLENE
stefal
lucjean111
mutt_mark
jeeby2
fab.ace
jarrod6
jerozme
tubize
bilbio
Becari
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: C'était pas le jour, mais content quand même   C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:18

Rappel du premier message :

Voilà, je suis de retour sur le forum...

Avant toute chose pas de suspens, j'ai terminé 14ème, sans aucun regret.

J'ai pris les spots qu'il fallait quand il le fallait, et avec un brin de réussite, la win était envisageable.

Je reste super content d'avoir retrouvé les sensations de manipuler un gros stack, et de pouvoir jouer contre de véritablement bons adversaires.

Ayant commencé la journée 12ème stack sur 24, il a fallut environ 2H pour se retrouver à 14.

2 heures plus tard, nous étions toujours 14. J'ai survécu et maintenu mon stack pendant 4H, en mode voleur complet. C'est bien simple, aucune paire, aucun as, et même pas un petit Roi dame ou Roi valet pour me donner à manger.

Arrive le premier coup charnière de la journée.

Depuis le CO, je reçois (enfin) une premium sous la forme de AK. Les blinds sont à 2500-5000 ante 500. J'ouvre à 12000. Le joueur en BB (un russe) me revient dessus à tapis...

Je le couvre de 500 jetons (90.000 vs 89.500)... La moyenne est à présent à 150K.

Je call bien entendu. Il a C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 402877 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 824229

Le flop me rassure presque C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 57126 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 266560 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 39606

Mais turn et river me crucifient C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 3710 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 249936

Retombé à 500, je suis all-in "ante" et multiplie mon stack par 9, avec C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 362531 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 525384

Je fais illico all in dans le noir à la main suivante, je bats C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 139989 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 686804 avec... C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 657506 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 52769

Me revoici à 17500.

La main suivante, je suis BB.

Un joueur serré relance à 12K.

Je regarde mes cartes...et C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 657506 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 122316

Si je passe, je retombe à 2BB... Donc allin...

Il a C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 671715 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 830502

Je flop deux paires.... 39.000...

1 main après au bouton, j'ai C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 671715 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 831968

Je pousse bien entendu... payé par la SB qui a C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 402877 C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 7784

Un baby board dans 2 plus tard, je suis à 84.000...

One chip, one chair qu'ils disaient... ben voyons, je viens de multiplier en un tour de table mon tapis par 168... LOL

Main suivante...............

Un joueur relance à 11600 depuis l'UTG.

Un rapide calcul me donne un pot de 22.600... soit 25% de mon stack...

Je retourne pour la seconde fois de la journée... AK

I'm all in...

Après une interminable réflexion, mon voisin de gauche décide d'envoyer tapis à son tour. Le premier relanceur se couche...

Il a deux dames... et rien ne viendra m'aider...

Voilà pour l'épisode Koh Lantha du jour.

Un brin de mains, ou de réussite en plus...et... qui sait?

Maintenant comme dit, je suis vraiment très heureux de ce résultat.

14ème/219 en ayant joué avec des joueurs comme Hairabedian, Cohen, Esquevin, JM Pastor (team pro pstars), et d'autres...

Mon compte rendu d'hier arrivera bientôt, mais comme vous pourrez le constater, le désert du sahara était bien là...et franchement, je suis vraiment fier d'avoir atteint le day 2 dans les conditions que je vous décrirai...

Au niveau des gains, ben c'est maigre, mais bon... 2700 euros (-50 euros de pourboire presque obligatoire aux croupiers)....

Il y avait 60K à la win...

Et franchement avant la 6ème place, ce n'était pas une grosse perf... 10K au 6ème.

Donc, pas de regrets d'avoir pris les spots quand ils se sont présentés...

Voilà.

On va reprendre tranquillement la route maintenant...

A très vite, et merci de votre soutien à toutes et à tous...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le jour, mais content quand même   C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:14

GG Julien
Revenir en haut Aller en bas
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le jour, mais content quand même   C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:52

bien joué ma poule
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le jour, mais content quand même   C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:49

perdre 2x AK ca doit faire raler. Evidemment un road trip comme tu l'as vécu en multipliant par 168 ca a dû éffacer toutes ces mauvaises rencontres . GG C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le jour, mais content quand même   C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:14

Bien joué Boss, je doute pas un instant, tu as pris les bonnes décisions et l'itm en live est enfin revenu......allez change pas de rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le jour, mais content quand même   C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:13

VGG!
En lisant ton CR tu as l'air de jouer ton A-game.
Les grosses perfs ne devraient pas tarder à suivre...
Good luck pour Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le jour, mais content quand même   C'était pas le jour, mais content quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:01

bj gl for dublin!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas le jour, mais content quand même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention jeu de mot( à la con mais jeu de mot quand même!!)
» C'est fou quand meme
» PERDANT MAIS CONTENT !
» PERDU MAIS CONTENT (2)
» PERDU MAIS CONTENT (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: