Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les choses bougent... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les choses bougent...

Aller en bas 
+2
Rednoise
nirvananight
6 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Les choses bougent... Empty
MessageSujet: Les choses bougent...   Les choses bougent... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:10

Ces derniers jours, pas mal de choses à dire sur la planète poker en ce qui me concerne Smile

Pokerstartegy :

Avec Erkyl (coach pokerstrategy) nous avons débuter une vidéo (qui sera très certainement divisée en deux partie) sur la découverte de ses leak en SNG. Travailler avec son tracker pour identifier où on perds de l'argent et comment travailler sur ses faiblesse pour éviter d'être exploitable à long terme... Je me met donc à nus sur deux heures de vidéos. (vidéo à venir)

De plus alors que les projets pokerstrategy bouillonnent, je viens d'avoir une proposition pour devenir analyste de mains bénévole sur le forum. Mes quelques analyses ont fait bonne impression et le staff se préparant à avoir beaucoup de travail dans les prochains mois, ils viennent de me demander en renfort dans leur équipe. Bientôt vous me verrai agir sur la room avec un logo analyste Very Happy en dessous de mon pseudo :

Les choses bougent... Handbewerter2

au lieu de mon statut (platine) :
Les choses bougent... Platin

La classe non ? rabbit

Coaching en MTT ?

Voilà c'est officiel, je suis rentré en contact avec un coach pour mes MTT par contre c'est sur Néophrak que mon choix s'est fait. Entre autre le fait qu'il n'habite pas en Belgique me simplifie la tache pour le décalage horaire. Première session prévue ce lundi à 13h. On commencera par une session review d'un MTT et dans le futur j'envisage de prendre une formule plus complète mais plus coûteuses... wait and see

Mes challenges :

En SNG comme j'ai pas mal grindé de MTT ces derniers jours mise à part mon down de 435$, rien à signalé.

En CG par contra je commence tout doucement à prendre mes repères, j'atteint tout doucement les 6k mains et trouve un winrate de 14bb/100...

Sur ce je me lance une session de SnG ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses bougent...   Les choses bougent... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:34

GL Fish analyste Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses bougent...   Les choses bougent... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:22

Analyste ....voilà quelque chose qui te va bien .....

Je t'aurais aussi bien vu ...statisticien .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 64
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

Les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses bougent...   Les choses bougent... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:18

Et même ses mains il les analyse correctement. J'ai déjà fait 2 reviews de sessions avec lui et il est très juste.
Une carrière s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses bougent...   Les choses bougent... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:19

Félicitations.

Je pense que c'est une activité qui te correspond bien.

De belles opportunités s'ouvrent à toi...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses bougent...   Les choses bougent... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:00

bravo pour cette irrésistible ascension, cela te permettra de te servir de cette expérience pour écrire ton bouquin, maintenant cela risque de te ralentir dans tes challenges, dans tous les cas, chapeau moi je dis MONSIEUR. Les choses bougent... 922225
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses bougent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clients bougent à Dinant!
» La moindre des choses
» LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)
» Des choses incroyables arrivent!
» Plein de bonnes choses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: