Ces derniers jours, pas mal de choses à dire sur la planète poker en ce qui me concerne
Pokerstartegy :Avec Erkyl (coach pokerstrategy) nous avons débuter une vidéo (qui sera très certainement divisée en deux partie) sur la découverte de ses leak en SNG. Travailler avec son tracker pour identifier où on perds de l'argent et comment travailler sur ses faiblesse pour éviter d'être exploitable à long terme... Je me met donc à nus sur deux heures de vidéos. (vidéo à venir)
De plus alors que les projets pokerstrategy bouillonnent, je viens d'avoir une proposition pour devenir analyste de mains bénévole sur le forum. Mes quelques analyses ont fait bonne impression et le staff se préparant à avoir beaucoup de travail dans les prochains mois, ils viennent de me demander en renfort dans leur équipe. Bientôt vous me verrai agir sur la room avec un logo analyste
en dessous de mon pseudo :
au lieu de mon statut (platine) :
La classe non ?
Coaching en MTT ?Voilà c'est officiel, je suis rentré en contact avec un coach pour mes MTT par contre c'est sur Néophrak que mon choix s'est fait. Entre autre le fait qu'il n'habite pas en Belgique me simplifie la tache pour le décalage horaire. Première session prévue ce lundi à 13h. On commencera par une session review d'un MTT et dans le futur j'envisage de prendre une formule plus complète mais plus coûteuses... wait and see
Mes challenges :En SNG comme j'ai pas mal grindé de MTT ces derniers jours mise à part mon down de 435$, rien à signalé.
En CG par contra je commence tout doucement à prendre mes repères, j'atteint tout doucement les 6k mains et trouve un winrate de 14bb/100...
Sur ce je me lance une session de SnG ^^