Faire une pause en période de doute est un symbole de force mentale.
Tu as 895 tournois à analyser. Une belle matière.
Juste deux petites remarques/observations:
-Se faire staker n'est pas mendier. C'est avoir un comportement intelligent par rapport à une gestion saine de ses finances.
-Il est évident qu'un investisseur attend que tu fasses de ton mieux. Et effectivement, personne ne t'en voudra si tu ne gagnes pas d'argent. Ce sont les règles du jeu, et tout stakeur doit les accepter dès le départ.
T'en vouloir parce que tu perds l'argent n'a pas de sens. T'en vouloir parce que tu ne te mets pas dans des conditions optimales pour jouer...là oui, ça a du sens...
L'exemple qui me vient dans ton cas, c'est l'histoire des jeunes qui ont sonné à ta porte quand tu étais loin dans un tournoi (que tu as laissé tomber pour les aider avec leur batterie). Il ne s'agit bien entendu que d'une goute d'eau dans l'océan de tes tournois, mais de mon point de vue, ça reste une erreur. Alors oui, tu as eu l'honnêteté de reconnaître ta faiblesse, et je n'ai pas réagi à ce moment, car cela n'avait à mes yeux pas d'importance (et je préférais te garder mon observation pour la fin).
Mais quand tu te retrouves en TF, à 4 left, ce n'est pas ton bon coeur tout seul qui joue. Ce sont tes 23 stakeurs (qui n'en ont rien à battre du petit jeune qui attend dans le froid).
De mon point de vue, la bonne décision aurait été de lui dire que tu serais disponible dans une heure pour l'aider... Mais soit. Comme dit plus haut, sur l'ensemble du staking, cet épisode est insignifiant.
Soyons clairs, je ne t'en veux pas du tout, car ton entreprise que je respecte était aussi une période d'apprentissage.
Globalement, je suis très satisfait de ce que tu as fait de mon argent...
Je suis ravi que tu ais pris ton pied, et serai toujours derrière toi pour les stakings suivants.
Bonne étude