Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La moindre des choses Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

La moindre des choses

2 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

La moindre des choses Empty
MessageSujet: La moindre des choses   La moindre des choses Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:57

Concernant la fin de mon aventure, Tino m'a posé une question pertinente: le pourquoi du comment. C'est évident que j'ai oublié de m'approfondir et c'est la moindre des chose d'y répondre. En voici les principales raisons :

- celui-ci est terminé mais ce ne sera pas le dernier, je compte bien en refaire car c'est dans cette configuration que je me sens le meilleure.

- Pour une partie, je ne joue pas mon argent et je me dois d'être performant (je sais que les gens qui me stakent ne m'en voudront pas de perdre mais c'est un principe pour moi de faire mon mieux.

- C'est difficile le staking quand tu perds et que tu accumules les challenges, j'ai l'impression de mendier pour jouer alors que j'ai la BR pour le faire ( au moins deux challenge hein elle n'est pas sans fonds Very Happy

- J'y suis occupé depuis 4 mois et quand la variance change de camp tu en prends plein la tête et mentalement sur la durée çà use et çà dérègle un peu mon jeu.

- Du coup, j'ai décidé de recharger mes accus, de me changer les idées, de faire moins de volume et de faire un peu d'étude sur mon jeu pour revenir plus fort qu'avant.

Voilà vous me reverrez dans un staking mais encore plus fort qu'avant :o)

Merci

David
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: La moindre des choses   La moindre des choses Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:24

Faire une pause en période de doute est un symbole de force mentale.

Tu as 895 tournois à analyser. Une belle matière.

Juste deux petites remarques/observations:

-Se faire staker n'est pas mendier. C'est avoir un comportement intelligent par rapport à une gestion saine de ses finances.

-Il est évident qu'un investisseur attend que tu fasses de ton mieux. Et effectivement, personne ne t'en voudra si tu ne gagnes pas d'argent. Ce sont les règles du jeu, et tout stakeur doit les accepter dès le départ.

T'en vouloir parce que tu perds l'argent n'a pas de sens. T'en vouloir parce que tu ne te mets pas dans des conditions optimales pour jouer...là oui, ça a du sens...

L'exemple qui me vient dans ton cas, c'est l'histoire des jeunes qui ont sonné à ta porte quand tu étais loin dans un tournoi (que tu as laissé tomber pour les aider avec leur batterie). Il ne s'agit bien entendu que d'une goute d'eau dans l'océan de tes tournois, mais de mon point de vue, ça reste une erreur. Alors oui, tu as eu l'honnêteté de reconnaître ta faiblesse, et je n'ai pas réagi à ce moment, car cela n'avait à mes yeux pas d'importance (et je préférais te garder mon observation pour la fin).

Mais quand tu te retrouves en TF, à 4 left, ce n'est pas ton bon coeur tout seul qui joue. Ce sont tes 23 stakeurs (qui n'en ont rien à battre du petit jeune qui attend dans le froid).

De mon point de vue, la bonne décision aurait été de lui dire que tu serais disponible dans une heure pour l'aider... Mais soit. Comme dit plus haut, sur l'ensemble du staking, cet épisode est insignifiant.

Soyons clairs, je ne t'en veux pas du tout, car ton entreprise que je respecte était aussi une période d'apprentissage.

Globalement, je suis très satisfait de ce que tu as fait de mon argent... Wink Je suis ravi que tu ais pris ton pied, et serai toujours derrière toi pour les stakings suivants.

Bonne étude Wink
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: La moindre des choses   La moindre des choses Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:12

Merci Ju pour cette analyse pertinente.

Tu as bien sûr raison concernant l'épisode du dépannage. Je n'ai déjà pas le droit de "lâcher " un tournoi à 4 left m^me pour une bonne cause, déjà en jouant seul. Alors là en étant staké c'était une erreur manifeste.

Merci pour tes encouragements, çà renforce ma confiance et çà tend à prouver que je suis sur la bonne voie.......Merci

La moindre des choses
Page 1 sur 1