Auteur | Message |
---|
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 15:18 | |
| je devrais ajouter encore et encore des commentaires tout a etait dit ou presque vous etes dans le bon un tout grand merci a vous 2 pour nous animer nos soirées... jb moi je preferes les cadeaux ne m'oublies pas tu vois ce que je veux dire(string leopard ps) bonne chance aux finalistes a dem etain pour de nouvelles aventures..... je suis assez ok avec la remarque de maitre tino cessez les sorry etc....je ne vise personne quoique...... | |
|
| |
efpe
Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 16:29 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- J'y vais de mon petit commentaire..
Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé.. je me sens concerné par cette partie du post de Tino, puisque je l'ai effectivement fait. Remettre en cause le système de bounty offert pour parrainage est une chose, accuser de malhonnêteté ceux qui ont juste "jouer le jeu" proposé par les organisateurs en est une autre. | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 16:51 | |
| @efpe: je pense que c'est du second degré, car il me semble que tino a été parrain (mafieux ) lol, si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Malkovitch14
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 13/08/1977 Age : 47 Localisation : Soignies Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 16:59 | |
| The tino 's delicatessen.... | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 17:14 | |
| Je note: ne pas oublier de marquer désolé si je prends des jetons à ronaltinhooo. | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 17:29 | |
| @efpe: comme l'a dit 1bo07, la remarque de Tino était a prendre au second degré puisqu'il avait été surnommé le parrain mafieux | |
|
| |
rockplacebo
Nombre de messages : 698 Date de naissance : 20/12/1986 Age : 37 Localisation : Nismes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 17:58 | |
Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé..
Pour ce qui est de la formule, je ne vois pas pourquoi changer le système actuel.. X qualifiés pour une moyenne de participations, ca me semble clair.. Et les "reg"de la WPL ont déjà un avantage en jouant toutes les manches par rapport à un gars qui la prendrait en cours de route, et qui n'a déjà plus droit à l'erreur..
Je voudrais juste demander aussi ceci: quand vous rentrez avec une poubelle, et que vous mettez un suck out indécent à quelqu'un.. Par pitié, arrêtez de dire "sorry" dans le chat.. Ce n'est de toute façon pas vrai ( sinon, pq jouer avec cette poubelle?) et moi perso, ça remet une couche inutile..
Je ne vois pas ce que Bobo et JB ont fait d'extraordinaire pour cette ligue.. Le premier fait juste des calculs faciles comme tout( mais il parvient encore à se tromper), et le deuxième envoie juste un MP une heure avant pour rappeler ce qu'on sait déjà tous, à savoir qu'il y a une manche prévue à 20h30.. Tu parles d'un scoop..
- Spoiler:
Je vous fais aller hein les gars! JB a redressé la barre de très belle manière en un temps record,et Bobo a fait un travail de l'ombre remarquable et remarqué
J'espère en tous les cas que la prochaine saison me sourira plus que celle çi!
C U soon cc, en parlant de filleule tu as été mon parrain et dnc tu as gagner 100 pts tout comme d'autres, et pour les sorry, bah qd moi je bat qq1 qui avait a la base une meilleure main que moi, je dit dsl. par politesse, enfin voila tt ce que j'avais a dire en espérant etre ds la finale pour la ligue 4 | |
|
| |
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:31 | |
| - stefal a écrit:
- Je note: ne pas oublier de marquer désolé si je prends des jetons à ronaltinhooo.
+1 | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:49 | |
| - efpe a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé.. je me sens concerné par cette partie du post de Tino, puisque je l'ai effectivement fait. Remettre en cause le système de bounty offert pour parrainage est une chose, accuser de malhonnêteté ceux qui ont juste "jouer le jeu" proposé par les organisateurs en est une autre. Ah oui mais non hein! Efpe, cette remarque pleine de second degré n'était nullement destinée à quiconque d'autre que moi.. Comme le rappellent Jeeby et 1bo7, j'avais à l'occasion "racolé" les points de parrainage lors de la première participation de Rockplacebo ( qui le rappelle avec force dans sa réponse ..), il n'est donc aucunement question d'accuser qui que ce soit de malhonnêteté.. Bon ben, on va dire que je t'offre le premier demain Il va falloir que je pense à fermer ma gueule moi.. | |
|
| |
efpe
Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 20:41 | |
| aie!
mea culpa de ne pas avoir cerné le second degré du message...mets un smiley la prochaine fois que je ne passe plus pour le vieux bougonneux de service ;-)
Le second sera pour moi!
'tain je vais encore rentré dans un de ces états moi... | |
|
| |
rockplacebo
Nombre de messages : 698 Date de naissance : 20/12/1986 Age : 37 Localisation : Nismes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 20:43 | |
- efpe a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé.. je me sens concerné par cette partie du post de Tino, puisque je l'ai effectivement fait. Remettre en cause le système de bounty offert pour parrainage est une chose, accuser de malhonnêteté ceux qui ont juste "jouer le jeu" proposé par les organisateurs en est une autre. Ah oui mais non hein! Efpe, cette remarque pleine de second degré n'était nullement destinée à quiconque d'autre que moi.. Comme le rappellent Jeeby et 1bo7, j'avais à l'occasion "racolé" les points de parrainage lors de la première participation de Rockplacebo ( qui le rappelle avec force dans sa réponse ..), il n'est donc aucunement question d'accuser qui que ce soit de malhonnêteté..
Bon ben, on va dire que je t'offre le premier demain
Il va falloir que je pense à fermer ma gueule moi.. je l'ai souligné car je croyais que tu me visait et d'autres aussi, si ce n'est le cas je m'en excuse et te prie que je tre paierais le 1er qd on aura l'occaz de se voir autour d'une table, | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
pinedhuitres
Nombre de messages : 73 Date de naissance : 06/07/1975 Age : 49 Localisation : Ciney Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 22:10 | |
| Bonjour,
Pas besoin de revenir sur les bountys. Je pense que le message est clair.
Par contre je trouvais sympa le système régular pour ceux qui jouent les 4 manches (d'ailleurs jeeby tu n'as toujours pas annoncé le gagnant du dernier jeudi) . Afin de motiver les troupes le lot pourrait être plus fun qu'un sac à dos.
Ne pourions nous pas imaginer trois challenges régular par semaine. un pour le 5 (récompense ceux qui ne jouent que le 5 pour les différentes raisons apportées au desus), un pour le 11 et un global pour les 4. Ce n'est qu'une idée évidemment.
Petite idée également pour les points. Pourquoi se casser la tête avec des tableaux. il suffit de prendre les moyennes. Six participations pourque la participation soit prise en compte et six meilleurs résulats que tu divises en 6 tu as une moyenne.
Les +
Les plus réguliers ne sont pas pélnalisés. Chaque place vaudra des points. Donc plus de suspens et plus de stratégie pour essayer de rester le plus longtemps en course. Suspens jusque la dernière journée pour les qualifiés ... Moins difficile pour faire les tableaux puisqu'il suffit de reprendre la place.
Les -
Le ssystème de PS pour le classement. A moins que l'on sache avoir un récapitulatif avec les heures et les éliminés?
| |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Jeu 17 Fév 2011 - 22:23 | |
| - pinedhuitres a écrit:
Ne pourions nous pas imaginer trois challenges régular par semaine. un pour le 5 (récompense ceux qui ne jouent que le 5 pour les différentes raisons apportées au desus), un pour le 11 et un global pour les 4. Ce n'est qu'une idée évidemment.
OK mais alors ça commence à faire beaucoup de champions regular à gérer Faut pas oublier que les cadeaux bad beat, cadeau regular etc, c'est des bonus que je lance de temps en temps mais ça ne doit pas être quelque chose de régulier mais si j'avais tendance à essayer de trouver un truc tous les soirs Le but 1er c'est la ligue et se battre pour la finale. Pour les points, tu prends autant de temps à mettre les joueurs à coté de ta grille de points prédéfinie à l'avance que de copié les joueurs avec leur classement Mais j'apprécie de voir la motivation de chacun pour amener des idées. Oui effectivement, j'ai complètement zappé le regular de la semaine dernière.. mea culpa.. Je dois dire que j'ai profité de ce semaine de break pour également faire un break poker puisque je n'ai plus joué depuis vendredi, j'essayais de me déconnecter un peu. | |
|
| |
AMJMVA
Nombre de messages : 104 Date de naissance : 25/04/1955 Age : 69 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Ven 18 Fév 2011 - 10:41 | |
| Bonjour a tous, bien qu'il m'a permis de me qualifier je ne suis pas non plus pour le bounty, et je trouve plus captivant creer "une petite finale" pour recompenser une partie des règuliers qui n'accedent pas a la grande finale, quitte a diminuer le nombre de participants a la grande finale si neccessaire, voila c'est juste une suggestion. Bravo et merci pour tout. Amicalement. | |
|
| |
coolthierry
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 31/12/1911 Age : 112 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Ven 18 Fév 2011 - 19:03 | |
| Bonsoir à tous, Encore bravo pour l'organisation. Je ne vais pas encore parler du bounty, le message est passé je crois... Par contre, je trouverais assez interessant que la table finale soit enregistrée avec possibilité de la revoir (comme c'est déjà le cas sur PS pour certain tournoi). Encore bravo aux organisteurs | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Dim 20 Fév 2011 - 18:12 | |
| Merci aux gentils organisateurs pour le boulot.
Voici ma suggestion du jour: garder bien évidemment un package aussi attrayant que celui proposé (avec deux vainqueurs pour ne pas voyager seul) mais faire le maximum pour allonger le délai entra la fin de la league et le tournoi live en question pour régler les impératifs du boulot et de la famille et bénéficier de transport à moindre coût. | |
|
| |
rscl.be
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Mar 22 Fév 2011 - 18:48 | |
| bonjour j ai un soucis pour jouer sur poker star depuis qelques temps je ne sais plus jouer en reelle enfet je suis routiers et je roule sur la france et quand je suis en france j ai une clef internet et je joue avec celle ci et depuit peut j ai un message lors ce que je m insrit un message me dit que je ne peut pas jouer en reele alors ke en belgique je joue sans soucis pourquoi merci de me repondre
| |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Mar 22 Fév 2011 - 19:05 | |
| - rscl.be a écrit:
- bonjour j ai un soucis pour jouer sur poker star depuis qelques temps je ne sais plus jouer en reelle enfet je suis routiers et je roule sur la france et quand je suis en france j ai une clef internet et je joue avec celle ci et depuit peut j ai un message lors ce que je m insrit un message me dit que je ne peut pas jouer en reele alors ke en belgique je joue sans soucis pourquoi merci de me repondre
Tout simplement parce que PokerStars a du créer le .fr car la France a fermé l'accès au .com sur son territoire. | |
|
| |
rscl.be
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Mar 22 Fév 2011 - 19:09 | |
| donc ci je comprend bien je ne saurrai jamais plus jouer sur ce cite ou il va y avoir une solution | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Mar 22 Fév 2011 - 19:11 | |
| - rscl.be a écrit:
- donc ci je comprend bien je ne saurrai jamais plus jouer sur ce cite ou il va y avoir une solution
Si tu es en Italie ou en France, tu n'auras plus jamais accès au .com, du moins ce n'est plus à l'ordre du jour et c'est pareil pour les autres sites. | |
|
| |
rscl.be
| Sujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole ! Mar 22 Fév 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Wallonie Poker League: A vous la parole ! | |
|