Rappel du premier message :
Wallonie Poker League: A vous la parole !
Après 10 semaines de qualification intense, vous avez maintenant 7 jours de repos pour les finalistes et 2 semaines de plus pour les autres.
En effet, la finale de cette Wallonie Poker League 3 n'a pas encore commencé qu'il faut déjà penser à la suite: La saison 4 est prévue pour début mars!
Comme mon but et celui du staff est de toujours faire mieux pour vous et de créer encore plus d'engouement... bref de vous faire plaisir, il était inconcevable pour moi de finaliser la préparation de cette ligue 4 sans vous avoir donné la parole.
Vous avez donc 5 jours pour donner votre avis puisque je finalise le dossier le weekend prochain, j'attends de vous que vous me disiez ce qui vous plait, ce qui vous a moins plus ou ce que vous souhaiteriez en plus... Bref tout ce qui vous passe par la tête.
Je tiendrai compte de l'avis de chacun et tenterai au mieux possible de répondre à vos attentes et/ou de vous donner une explication.
Voici une liste des choses qui ont déjà été pensées et qui seront mise en place pour la prochaine saison (si tout va bien):
- Le break de 5min, déjà demandé pour la saison 3, on insistera encore pour l'avoir pour la saison 4.
- Le mot de passe, il devait être différent chaque semaine mais on s'est amusé à encoder chaque fois le même pendant 10 semaine, cela à même fait ressortir le coté artiste de certains.
- La fidélité de nos membres, point à améliorer que l'on a constaté durant cette ligue.
On a trouvé dommage que beaucoup de membres se soient investis en jouant quasi toutes les manches mais sans avoir pu se qualifier.
Pour la prochaine saison, il est prévu d'organiser un tournoi de rattrapage pour les plus réguliers afin de les remercier et de leur donner une seconde chance.
Maintenant à vous la parole !