Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 tilt complete, return the pleasure but not always convincing results

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Empty
MessageSujet: tilt complete, return the pleasure but not always convincing results   tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:41

Plusieurs semaines (une fois de plus) se sont écoulées depuis mon dernier billet, qu'ais-je fais de bon depuis tout ce temps? Ais-je appris l'anglais pour passer le temps?

Non, bien sûre .....Google traduction est mon ami, je trouvais que le titre sonné mieux sous la langue de Shakespeare à celle de Moliére.

Donc voilà comme le titre l'indique, le niveau tilt est passé, le plaisir est de retour mais aucun résultat probant ne vient égayer ma BR.

Bon, le côté psycho va mieux mais car il y toujours un mais... j'aimerai tout de même revoir ma courbe remonter en temps soit peu dans le vert car actuellement celle-ci m'oblige à me résoudre à descendre de BI (buy in), jouant uniquement en MTT c'est plutôt assez difficile, plus de joueurs, plus de Kamikaze à mon goût et bien entendu en terme de gain significatif seul la TF est vraiment, vraiment rentable.

Du coup, finir pour exemple 200 et desiéme sur plus de 5-6000 joueurs voir plus, est une belle perf en sois mais en terme d'oseille c'est assez décevant.

Il suffit d'une fois, une seul fois mais pour cella, plusieurs choses sont impératives:

En début de tournoi, sur un tel field c'est de passé entre les balles de certains fou furieux qui sont, moi foi de plus en plus nombreux (de ce que je peux voir d'après leurs stats via HM), la théorie nous dit ou plutôt nous disais de jouer à contre courant si la table est large, joué serrer et inversement mais je doute que cette stratégie fonctionne encore, pour ma part j'ai décidé de m'exposer un peu plus aux dangers car si c'est pour attendre une main de 1er choix et de me la faire exploser en pleine face ou ne pas être payé je vois pas trop la raison de ce choix stratégique.

Les blinds sont basse, j'essaie de voir un max de flop sans pour autant être un maniaque, j'ai élargis ma range de main de départ, je me fie à ma lecture et au profile déduit de mes adversaires n'hésitant pas un seul instant à mouiller ma chemise contre l'un ou l'autre joueur qui s'accroche à sa paire 2éme, si ma main est forte et peux s'améliorer de façon significative au turn ou à la riviére j'hésite pas une seul seconde quitte a sortir du tournoi.

Je me fou de mon image car la plupart du temps, la table cassera et mon seul objectif est de fabriqué un max de jetons, je ne conçois plus le fait d'arriver à une table short stack est de me faire manipuler, je veux juste me donner les chances d'aller loin dans le tournoi.

J'ai la grosse impression que le poker a évolué depuis mes débuts, plus encore depuis mes coachings, la plupart des vilains se laissent de moins en moins faire d'où je sentais que mon jeu le devais aussi, il m'a valu du temps pour exploiter cette stratégie et je ne la regrette finalement en rien mon tilt des jours/semaines précédent ainsi que mes certains call héroïque: elles m'ont apporter matières à étudier si je puis dire.

Je ne perds pas de vue qu'il faut savoir changer de vitesse et m'exécute dans ce sens mais bon voilà les très bon résultats n'y sont pas pour la simple et bonne raison que je bust une fois de plus à des moments clé c-à-d sur des coins flip et généralement sur des rivers assassines que l'on connaît tous (toujours dure à digérer)

Échec, le secret du succès est-il celui là? je ne prétends rien de tout ça, tout à l'image de l'actualité politique de mon pays, je m'informe, j'explore, je démine, je concile etc....
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Empty
MessageSujet: Re: tilt complete, return the pleasure but not always convincing results   tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:49

GL pour la suite j'espère qu'Elle va arriver ta perf ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Empty
MessageSujet: Re: tilt complete, return the pleasure but not always convincing results   tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:03

Ty audrelisa mais pour l'heure la perf tombera quand elle devra tombé, je n'en fais plus ma priorité 1ére.

Le retour du goût était la chose primordiale, reste plus qu'a affiner le reste pour décrocher une WiN dondiju.

J'ose encore y croire voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Empty
MessageSujet: Re: tilt complete, return the pleasure but not always convincing results   tilt complete, return the pleasure but not always convincing results Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:08

GL Dennis...
Prendre du plaisir est bien le plus important... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
tilt complete, return the pleasure but not always convincing results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are the results?
» 2 ptits résults qui font plaisir à ma BR. ^^
» I'm on tilt
» (blog wp) Results au jour le jour
» I have got a TILT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: