Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
pokerstars.it et pokerstars.com Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 pokerstars.it et pokerstars.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyJoker

CrazyJoker


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

pokerstars.it et pokerstars.com Empty
MessageSujet: pokerstars.it et pokerstars.com   pokerstars.it et pokerstars.com Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:49

j'ai un ami d'italie qui est inscrit sur .it et donc je me demandais si on pouvais faire quelque partie en HU ou alors il joue sur une autre plateforme?
Merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoker

CrazyJoker


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

pokerstars.it et pokerstars.com Empty
MessageSujet: Re: pokerstars.it et pokerstars.com   pokerstars.it et pokerstars.com Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:50

ps:j'ai oublié, moi je joue sur .com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoker

CrazyJoker


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

pokerstars.it et pokerstars.com Empty
MessageSujet: Re: pokerstars.it et pokerstars.com   pokerstars.it et pokerstars.com Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:12

vous l'avez compris , je suis nouveau chez PS donc j'ai plusieurs question a vous poser...:


1)comment ca marche pour les retrait?c'est a dire ,si je depose via bancontact,je pourrais cashouter uniquement par virement bancaire?

2)comme c'est la premiere fois , vont-ils me demander de leur envoyer des document?si oui ,les quels?


3)jouez-vous tous sur PS .com ou .fr ect ect?

4)niveau securité,comme je suis nouveau et je n'ai pas assez de points, comment dois -je faire pour obtenir une clé de securité comme chez party?

Pour le moment ,c'est tou..... lol!
thx)):
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

pokerstars.it et pokerstars.com Empty
MessageSujet: Re: pokerstars.it et pokerstars.com   pokerstars.it et pokerstars.com Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:03

1. les retraits se font en principe dans l'ordre des dépots du plus anciens au plus nouveau ^, toutefois en envoyant un mail au support tu peux changer de méthode.

2. moi chez PS je me rappelles pas que l'ont m'ai demandé des docs, mais bon, cela risque probablement de changer des que la legislation sera full opérationelle.

3. .com apparemment depuis peu, les résidants belges ne peuvent plus créér de comptes en .fr, j'ignore le sort des comptes plus ancien, il doit exister certainement des moyens de contourner cela, mais cela ne respecte probablement pas l'entièreté de la légsilation et du reglement de PS)

4. attendre d'avoir les points, maintenant perso, j'ai toujours fonctionné sans celle-ci et j'ai jamais eu de soucis, mon mot de passe étant uniquement utilisé sur cette room, bon j'y ait pas laiisé non plus 1 millions de dollars Wink Ne pas non plus voir le diable partout, la sécurité de base si tu prends garde est suffisante, inquiètes toi du problème quand tu y auras beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoker

CrazyJoker


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

pokerstars.it et pokerstars.com Empty
MessageSujet: Re: pokerstars.it et pokerstars.com   pokerstars.it et pokerstars.com Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:44

Merci bcp pour tes reponses ;-)

Bientôt (fin du mois),je vais deposer 300e sur PS et on verra bien pokerstars.it et pokerstars.com 359866
Revenir en haut Aller en bas
 
pokerstars.it et pokerstars.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokerstars
» ras-le bol de Pokerstars
» mtt 15$ sur pokerstars
» Pokerstars. FR
» 2 itm sur pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: