Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:38

Allez, je poste le 1e message:

/_______ En toute sympathie et pour 24h... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lol
\
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:52

Merci boss, bien cool.
Et vive les rouches, et les mauves, euhhhhhhhhhhhhhh Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lol
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:56

ah, très bonne nouvelle, c'est sympa de pouvoir discuter des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:06

Moi, je dis... Bravo Zurich qui m'a impressionné par son envie d'aller de l'avant en début de match, sans aucun complexe. Même si le score est assez tronqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:14

Moi je dis rien alors Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lol


Dernière édition par ramstein007 le Mer 16 Sep 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:19

ramstein007 a écrit:
Moi je dis rien alors lol!

Ca va alors Smile


Dernière édition par Rednoise le Mer 16 Sep 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:54

Laisse couler Red, tu auras ta vengeance demain soir via Arsenal ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:55

jerozme a écrit:
Laisse couler Red, tu auras ta vengeance demain soir via Arsenal ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_twisted

Je sais, mais bon Smile ce n'est pas une raison pour sortir un truc hors contexte Smile
Encore si on parlait de Lyon, mais là Saint-Trond confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:38

Y a t il des membres du forum qui se rendent la semaine prochaine à Londres pour voir jouer les rouches ?

Je serai du voyage en FORME OLYMPIQUE ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 65176
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:55

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:58

c'est en plein championnat de belgique sinon je serais bien allé, me contenterai de faire la fête à Sclessin contre l'AZ ...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:10

bobo a écrit:
c'est en plein championnat de belgique sinon je serais bien allé, me contenterai de faire la fête à Sclessin contre l'AZ ...

Ah si tu viens on peut se boire un verre ... Enfin si je suis pas trop saoul déjà et que j'oublie ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lol
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:29

1-0 pour les rouges... d'Arsenal Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 959848 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lol
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:33

Pardon, je me suis trompé... 2-0 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 703743
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:42

fab.ace a écrit:
Pardon, je me suis trompé... 2-0 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 703743

Mauvais .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:23

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:39

si qq'un veut venir samedi à Sclessin, j'ai une place en T2 à revendre prix coutant (abo/15) soit 25€
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:07

Ce fut difficile mais ils ont réussi , bravo au standard pour cette qualif !!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:25

Sinan le jour de belgique avec le meilleur ROI !!!!

Je l'adorais déjà mais ce qu'il nous a fait là est tout bonnement historique pour notre club!!! Je le sentais qu'il l'allait la mettre au fond en plus , je l'ai dit à mes pottes... lol
Revenir en haut Aller en bas
okkervill07

okkervill07


Masculin
Nombre de messages : 129
Date de naissance : 10/07/1972
Age : 52
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:35

fantastique bolat, quel tête ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 920200
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:36

sen benim küçük Sinan zaten transfer değeri fazla ödemiş olması thank you
Bizim hero ...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:48

Je peux pas créer de post donc j'en profite juste pour dire.

Quelle première mi-temps !!

0-3, chapeau les mauves, 3 clubs en Europa League ca fait du bien au foot belge.
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:50

0-3 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 65176 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 65176 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 65176
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 176761

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin 52449
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:59

Easy Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: