Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:30

Ca détend toujours le matin de lire une flopée de pages remplies de mauvaises foi par les supporters de millionnaires en culottes courtes qui courent derrière une ba-balle...

Bon après ma tranche de rigolade, indispensable à la bonne mise en route de la journée, je trouve tout autant constructeur, de lire la prose du WalPok Prophète Pascal747.

Bon maintenant que je suis détendu, je vais me convaincre que tout va bien en allant lire le blog de Calimero-Ramstein... Smile

Quelle bonne journée qui commence... flower
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:53

Marcelbecari a écrit:


Bon maintenant que je suis détendu, je vais me convaincre que tout va bien en allant lire le blog de Calimero-Ramstein... Smile


Heuuuuuuu , Caliméro est mort le 5/02/2010 !!

Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:04

ramstein007 a écrit:
Marcelbecari a écrit:


Bon maintenant que je suis détendu, je vais me convaincre que tout va bien en allant lire le blog de Calimero-Ramstein... Smile


Heuuuuuuu , Caliméro est mort le 5/02/2010 !!

Vive moi !

Pas grave... Pour la bonne humeur, je lis quelques passages des 48 pages précédentes au 5 février... LOL

Allez... Vive Toi!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:08

Marcelbecari a écrit:
ramstein007 a écrit:
Marcelbecari a écrit:


Bon maintenant que je suis détendu, je vais me convaincre que tout va bien en allant lire le blog de Calimero-Ramstein... Smile


Heuuuuuuu , Caliméro est mort le 5/02/2010 !!

Vive moi !

Pas grave... Pour la bonne humeur, je lis quelques passages des 48 pages précédentes au 5 février... LOL

Allez... Vive Toi!!!!! Wink


On ne peut renier son passé , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:53

jeeby2 a écrit:
Amen.

Je sais pourquoi c'est Pascal qui a eu le prix du fairplay


+100000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:30

Amen Pascal..
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:02

Ram si on t ennuie je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:27

fantomashs a écrit:
Ram si on t ennuie je suis la ...


oui moi aussi je suis la si on t'ennui Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:29

idem suis là Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
AAngle

AAngle


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 15/12/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:19

c clair qu'on peut pas gagner en jouant mal d'où un playoff 2 et une demi finale ratée...

Et puis tant mieux que les mauves soient champions Smile Après deux ans où on les a couillonné au championnat et au soulier d'or (3 fois pour celui là Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_rolleyes )...c'était sans doute limite si ils n'allaient pas demander de changer les règles du foot pour enfin pouvoir être champion Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_razz ...Maintenant c'est quasiment fait !


Mais bon ils avaient un meilleur groupe et c'est ça qui leur permettait de produire un football gagnant (+ la réussite)...donc même en tant que rouche je dirais juste bravo Wink

et Bravo au rouche pour le parcours en Europa league...espérons maintenant faire un nettoyage et se faire une équipe avec des joueurs qui choisissent pas leurs matchs et qui montrent une fierté de porter le maillot Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

PS : Si par hasard un recruteur du staff du Standard est fan de poker et par hasard est venu lire ce topic sur le WP site...moi suis motivé a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: a   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:22

AAngle a écrit:
c clair qu'on peut pas gagner en jouant mal d'où un playoff 2 et une demi finale ratée...

Et puis tant mieux que les mauves soient champions Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_smile Après deux ans où on les a couillonné au championnat et au soulier d'or (3 fois pour celui là Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_rolleyes )...c'était sans doute limite si ils n'allaient pas demander de changer les règles du foot pour enfin pouvoir être champion Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_razz ...Maintenant c'est quasiment fait !


Mais bon ils avaient un meilleur groupe et c'est ça qui leur permettait de produire un football gagnant (+ la réussite)...donc même en tant que rouche je dirais juste bravo Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

et Bravo au rouche pour le parcours en Europa league...espérons maintenant faire un nettoyage et se faire une équipe avec des joueurs qui choisissent pas leurs matchs et qui montrent une fierté de porter le maillot Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

PS : Si par hasard un recruteur du staff du Standard est fan de poker et par hasard est venu lire ce topic sur le WP site...moi suis motivé a fond !!!

Dommage qur ta mémoire ne remonte pas plus loin que ces 2 dernières années...Car c'est un boulier qui te faudrais pour compter les titres et les souliers d'or rentré à Bruxelles...Je ne peut pas te donner tort pour une chose "les rouches" jouaient très bien ces 2 fameuses dernières années et on l'a entendu crois moi...
Les choses sont simplement rentrées dans l'ordre cette année comme j'avais dis fin de la saison dernière...
J'espère simplement pour vous qu'on est pas repartis pour se foutre de votre gueule pendant 20 ans...Car au niveau public c'est vrai que vous chantez bien et mettez bcp d'ambiance...Vous ne mériteriez pas çà...
Mais bon je maintient une chose en Belgique il n'y a qu'une grande équipe c'est nous et puis tout les autres qui réalisent tant à autres des exploits comme vous dernièrement,Bruges et Genk à plus long termes...
Je pense aussi que la prochaine surprise des années futures pourrait venir de Gent ou votre plus grosse erreure y fait du très bon boulot...
Sur ce GL pour les Poff2... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:48

CHACHA04 a écrit:
AAngle a écrit:
c clair qu'on peut pas gagner en jouant mal d'où un playoff 2 et une demi finale ratée...

Et puis tant mieux que les mauves soient champions Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_smile Après deux ans où on les a couillonné au championnat et au soulier d'or (3 fois pour celui là Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_rolleyes )...c'était sans doute limite si ils n'allaient pas demander de changer les règles du foot pour enfin pouvoir être champion Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_razz ...Maintenant c'est quasiment fait !


Mais bon ils avaient un meilleur groupe et c'est ça qui leur permettait de produire un football gagnant (+ la réussite)...donc même en tant que rouche je dirais juste bravo Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

et Bravo au rouche pour le parcours en Europa league...espérons maintenant faire un nettoyage et se faire une équipe avec des joueurs qui choisissent pas leurs matchs et qui montrent une fierté de porter le maillot Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

PS : Si par hasard un recruteur du staff du Standard est fan de poker et par hasard est venu lire ce topic sur le WP site...moi suis motivé a fond !!!

Dommage qur ta mémoire ne remonte pas plus loin que ces 2 dernières années...Car c'est un boulier qui te faudrais pour compter les titres et les souliers d'or rentré à Bruxelles...Je ne peut pas te donner tort pour une chose "les rouches" jouaient très bien ces 2 fameuses dernières années et on l'a entendu crois moi...
Les choses sont simplement rentrées dans l'ordre cette année comme j'avais dis fin de la saison dernière...
J'espère simplement pour vous qu'on est pas repartis pour se foutre de votre gueule pendant 20 ans...Car au niveau public c'est vrai que vous chantez bien et mettez bcp d'ambiance...Vous ne mériteriez pas çà...
Mais bon je maintient une chose en Belgique il n'y a qu'une grande équipe c'est nous et puis tout les autres qui réalisent tant à autres des exploits comme vous dernièrement,Bruges et Genk à plus long termes...
Je pense aussi que la prochaine surprise des années futures pourrait venir de Gent ou votre plus grosse erreure y fait du très bon boulot...
Sur ce GL pour les Poff2... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink


C'est quoi Poff2!!!!!!!

Le concert de Patrick Topaloff!!!!!!
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Lol

C'est vrai qu'ils chantent bien "les rouches"

Hé hé baby,

plouf ,paf,
nous sommes en poff2
oh, oh , oh eh , oh
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:59

CHACHA04 a écrit:
AAngle a écrit:
c clair qu'on peut pas gagner en jouant mal d'où un playoff 2 et une demi finale ratée...

Et puis tant mieux que les mauves soient champions Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_smile Après deux ans où on les a couillonné au championnat et au soulier d'or (3 fois pour celui là Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_rolleyes )...c'était sans doute limite si ils n'allaient pas demander de changer les règles du foot pour enfin pouvoir être champion Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_razz ...Maintenant c'est quasiment fait !


Mais bon ils avaient un meilleur groupe et c'est ça qui leur permettait de produire un football gagnant (+ la réussite)...donc même en tant que rouche je dirais juste bravo Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

et Bravo au rouche pour le parcours en Europa league...espérons maintenant faire un nettoyage et se faire une équipe avec des joueurs qui choisissent pas leurs matchs et qui montrent une fierté de porter le maillot Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

PS : Si par hasard un recruteur du staff du Standard est fan de poker et par hasard est venu lire ce topic sur le WP site...moi suis motivé a fond !!!

Dommage qur ta mémoire ne remonte pas plus loin que ces 2 dernières années...Car c'est un boulier qui te faudrais pour compter les titres et les souliers d'or rentré à Bruxelles...Je ne peut pas te donner tort pour une chose "les rouches" jouaient très bien ces 2 fameuses dernières années et on l'a entendu crois moi...
Les choses sont simplement rentrées dans l'ordre cette année comme j'avais dis fin de la saison dernière...
J'espère simplement pour vous qu'on est pas repartis pour se foutre de votre gueule pendant 20 ans...Car au niveau public c'est vrai que vous chantez bien et mettez bcp d'ambiance...Vous ne mériteriez pas çà...
Mais bon je maintient une chose en Belgique il n'y a qu'une grande équipe c'est nous et puis tout les autres qui réalisent tant à autres des exploits comme vous dernièrement,Bruges et Genk à plus long termes...
Je pense aussi que la prochaine surprise des années futures pourrait venir de Gent ou votre plus grosse erreure y fait du très bon boulot...
Sur ce GL pour les Poff2... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_wink

+1.000.000 mes sa serre a rien chacha il sont tetu Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Affraid Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Affraid Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:53

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Affraid Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Affraid Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Affraid ils ont la mémoire courte ils retournent seulement 2 ans en arrière bizarre Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_scratch Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_scratch ils parlent pas des 25 années avant pourquoi ?? je me le demande bien Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Lol .

Chantez cé bien ... être champion cé mieux ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743

phildex j'adore ta petite chanson Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 50548 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 50548 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 50548
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:26

maelito2002 a écrit:


est ce que j'ai pas raison ... oui tu as raison
...

ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 52449
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:04

Comme promis notre cher Advokaat n'a pas résisté à la vodka, et a rompu son contrat, mais qu'on vire d'abord les incompétents qui ont nommé ce mercenaire.

Bon maintenant place à qui les prono sont ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:13

bobo a écrit:
Comme promis notre cher Advokaat n'a pas résisté à la vodka, et a rompu son contrat, mais qu'on vire d'abord les incompétents qui ont nommé ce mercenaire.

Bon maintenant place à qui les prono sont ouverts ?


Quel scandal ....Triste union belge ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:29

d'un autre côté si on te propose six fois ton salaire je crois que tu hesites pas une seconde non plus .

Tout s'achète suffit d'y mettre le prix et les russes c'est du NO Limit à ce niveau là ...
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:39

6 fois plus ....pas mal en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:45

4 millions au lieu de 600 000.. C'est difficile de résister en effet..
En même temps, travailler avec l'Union Belge, ça ne doit pas inspirer la plus grande des confiances.. Il faut maintenant trouver quelqu'un qui saura encadrer notre génération dorée, parce que ce serait dommage de laisser tous ces jeunes de talent dans les starting blocks..

Sinon, Gerets cherche un job je crois, on parlait de lui au Maroc donc pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:00

wilmots ou gerets Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:01

maelito2002 a écrit:
wilmots ou gerets Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_cheers


2 anciens rouges maelito...t'es malade.... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:04

oui des rouges mais pour moi des hommes avec des C.... qui vont pas se laisser influencer par l'union belge quand il faudra cela gueulera un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:03

maelito2002 a écrit:
oui des rouges mais pour moi des hommes avec des C.... qui vont pas se laisser influencer par l'union belge quand il faudra cela gueulera un bon coup !

A mon avis , ils vont pas chercher bien loin , donc je dis Willy !
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:44

je viens de regarder le match du standard contre le G.B.A...
mais alors cé Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 94990 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 71354 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 951530 à voir ce Mbokani Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 957475 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 40237 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 588783 ... un méchant tacle qui aurait du être sanctionner d'un carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: