Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:45

jerozme a écrit:
ty Fanto, tu m'as mis un ptit sourire ce matin après cette soirée à pleurer. Smile

J'ai rien contre le fait de me faire chambrer, c'est le jeu, du moins quand c'est fait avec un minimum d'humour, pas comme le " MORT!!!! " de ramstein qui quand il voit que personne n'à réagit à son post, vient rajouter 3 smyley moqueurs en dessous pour être sûr de faire mousser...



Toujours pareil , vous pouvez chambrer mais pas nous !!!!
Hallalalal petite mentalité ....!

En dehors de ça ils ne méritent pas , c tout , et venir dire que c à cause du terrain , je me marre , les serbes aussi tiraient des pénos et au même endroit !!
Ce qui me fait le plus rire dans l'affaire ( car c qd même pas un bon pt pour le foot belge et ça c dommage ) c que c'était un bon tirage , ça allait être facile et après le match aller , c t dja dans la poche , c ça que je n'aime pas à Anderlecht , le coté snob !

Enfin cela reste après Bate et Lyon une bien belle désillusion !
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:36

Beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup trop basse la latte

source: Ariel Jacobs ...
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:52

L'aumônier
de la prison entre dans la cellule d'un condamné et lui annonce : j'ai
une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise : vous allez être
fusillé! La bonne : c'est Boussoufa qui tire... ^^

En tout cas le mauves même battus ils ont arrachés les Serbes...heu, je voulais dire les herbes
Revenir en haut Aller en bas
as2voyou

as2voyou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 01/03/1975
Age : 49
Localisation : Bluffalo town
Date d'inscription : 21/08/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:53

hey j'savais pas que vous étiez si foot en Belgique , en tout cas , juste à titre d'information ..ailleurs on entend parler que du standard de Liège .

peace
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:54

fantomashs a écrit:
L'aumônier
de la prison entre dans la cellule d'un condamné et lui annonce : j'ai
une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise : vous allez être
fusillé! La bonne : c'est Boussoufa qui tire... ^^

En tout cas le mauves même battus ils ont arrachés les Serbes...heu, je voulais dire les herbes

Comme dit Jerozme.... tu m'as bien fait rire avec tes ptites blagues... après une soirée morose...

Enfin, qu'on se taquine entre Mauves et Rouges c'est de bonne guerre... mais en coupe d'Europe, je ne suis pas fan.

Arrow



Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:51

tubize a écrit:
fantomashs a écrit:
L'aumônier
de la prison entre dans la cellule d'un condamné et lui annonce : j'ai
une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise : vous allez être
fusillé! La bonne : c'est Boussoufa qui tire... ^^

En tout cas le mauves même battus ils ont arrachés les Serbes...heu, je voulais dire les herbes

.

Enfin, qu'on se taquine entre Mauves et Rouges c'est de bonne guerre... mais en coupe d'Europe, je ne suis pas fan.

Arrow





Dis ça à tes potes du forum alors ! Tu peux relire , ils nous ont pas raté ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:37

ramstein007 a écrit:
jerozme a écrit:
ty Fanto, tu m'as mis un ptit sourire ce matin après cette soirée à pleurer. Smile

J'ai rien contre le fait de me faire chambrer, c'est le jeu, du moins quand c'est fait avec un minimum d'humour, pas comme le " MORT!!!! " de ramstein qui quand il voit que personne n'à réagit à son post, vient rajouter 3 smyley moqueurs en dessous pour être sûr de faire mousser...



Toujours pareil , vous pouvez chambrer mais pas nous !!!!
Hallalalal petite mentalité ....!

En dehors de ça ils ne méritent pas , c tout , et venir dire que c à cause du terrain , je me marre , les serbes aussi tiraient des pénos et au même endroit !!
Ce qui me fait le plus rire dans l'affaire ( car c qd même pas un bon pt pour le foot belge et ça c dommage ) c que c'était un bon tirage , ça allait être facile et après le match aller , c t dja dans la poche , c ça que je n'aime pas à Anderlecht , le coté snob !

Enfin cela reste après Bate et Lyon une bien belle désillusion !

Si tu me trouve UN lien et rien qu'un ou un des joueurs ou dirigeants a dis que ce serait facile je t'offre à boire toute la soirée le 3... Wink
Par contre vous votre entraineur a dit qu'il ne comprennais pas ce qu'il se passait au soir de la défaite a St-trond après les 2 bons matchs contre Madrid et Auxerre mais quel trou de balle celui- là...
Tu remarqueras aussi qu'on tchoûle bcp moins que certains malgré les grosses fautes d'arbitrage...
On se voit bientôt en championnat avec votre grande équipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:48

Cha cha stp ne soie pas de mauvais fois ..

Ton equipe a ete la risé de la soirée et on n en profite bien ..

Et pour moi DD n est pas un entraineur de foot que le standard perde encore 2/3 match et qu enfin on le vire une bonne fois pour toute ..

Ta pas regarder le journal parler ca ce vois ....

Proto , boussoufa ,et d autre Tchoulais a chaude larme rien que ca ces un bonheur enorme pour moi ....

Anti anderlecht a vie ....
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:49

Et voila ces l arbitre asteure ...........Mais quel mauvaise fois

oublie pas le jardinier aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:58

Bin opuais tu risque pas de pleurer de joie avec l'équipe en mousse que vous avez encore cette année...
En parlant de millions mais ou sont passé ceux de la CL l'année passée,de Fellaini,de Dante et encore d'autres???
En suisse à mon avis... Wink
Problème pour dégommer Domi va falloir dégommer Lucien et avec tous ce qu'il se met dans les poches sur votre dos çà va pas être facile...
Anti mais anti Standard à crever... Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:07

C'est bien triste tout ça, Sad .............. je rie biensur lol!

Gros gros transfert au sporting, Michalak arrive en droite ligne de Toulouse ( rugby of course).
Ainsi sur péno, les tirs seront cadrés mais il shoot de la moitié de terrain Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 703743
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:29

lol!
Ce serait surement 2 bons transferts pour vous aussi avec la tactique D'ono...
Boooooooouuuuuuuuuuuuummmm devant...
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:58

ramstein007 a écrit:
jerozme a écrit:
ty Fanto, tu m'as mis un ptit sourire ce matin après cette soirée à pleurer. Smile

J'ai rien contre le fait de me faire chambrer, c'est le jeu, du moins quand c'est fait avec un minimum d'humour, pas comme le " MORT!!!! " de ramstein qui quand il voit que personne n'à réagit à son post, vient rajouter 3 smyley moqueurs en dessous pour être sûr de faire mousser...



Toujours pareil , vous pouvez chambrer mais pas nous !!!!
Hallalalal petite mentalité ....!

En dehors de ça ils ne méritent pas , c tout , et venir dire que c à cause du terrain , je me marre , les serbes aussi tiraient des pénos et au même endroit !!
Ce qui me fait le plus rire dans l'affaire ( car c qd même pas un bon pt pour le foot belge et ça c dommage ) c que c'était un bon tirage , ça allait être facile et après le match aller , c t dja dans la poche , c ça que je n'aime pas à Anderlecht , le coté snob !

Enfin cela reste après Bate et Lyon une bien belle désillusion !

Tu cite mon poste mais on dirait que tu ne l'as pas lu.
Bref je ne vais pas me répéter.

Le message de Fanto était drôle, celui de bilbio constructif, et le tiens heu comment dire... il faisait un peu pitié.

Contre Liverpool, j'avoue que si vous aviez pris 7-0 comme contre Arsenal j'auurais eu plaisir à vous chambrer,j mais quand c'était égalité a 5minutes de la fin j'étais 100% derrière le Standard. Je suis pour le football belge point barre, même siu j'aime bien me marreer quand le standard se fait ramasser, d'ailleurs je sens que je vais bien rire cette année encore ! Very Happy

Mais juste dire "MORT!!!!!!!" quand on se fait sortir aux pénos et rajouter 3 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 703743 1heure après, c'est juste rire du malheur des autres, sans une critique, sans une note d'humour, bref un gosse de maternelle aurait plus d'imagination que toi, je n'appelle pas ça "chambrer".

Sinon je n'ai entendu aucun de nous parler du terrain, c'est évident que les serbes ont cadrés leurs 5tirs, et qu'ils tiraient du même endroit, faudrait être un peu demeuré pour sortir ça comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:02

il y a une bonne ambiance ici, santa
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:03

Au fait jviens de voir qu'Anderlecht se renforce, ils ont engagé un super renfort, un dénommé Aurelio.

Il vient de passer les test physiques et techniques, et il à réussi haut la main, la preuve en image: