Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 22302Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 15 Sep 2009 - 20:58
Rappel du premier message :
La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".
Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.
L'important est de participer (Coubertin)...
Mais attention:
Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).
BAN
Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 11:45
jerozme a écrit:
ty Fanto, tu m'as mis un ptit sourire ce matin après cette soirée à pleurer.
J'ai rien contre le fait de me faire chambrer, c'est le jeu, du moins quand c'est fait avec un minimum d'humour, pas comme le " MORT!!!! " de ramstein qui quand il voit que personne n'à réagit à son post, vient rajouter 3 smyley moqueurs en dessous pour être sûr de faire mousser...
Toujours pareil , vous pouvez chambrer mais pas nous !!!! Hallalalal petite mentalité ....!
En dehors de ça ils ne méritent pas , c tout , et venir dire que c à cause du terrain , je me marre , les serbes aussi tiraient des pénos et au même endroit !! Ce qui me fait le plus rire dans l'affaire ( car c qd même pas un bon pt pour le foot belge et ça c dommage ) c que c'était un bon tirage , ça allait être facile et après le match aller , c t dja dans la poche , c ça que je n'aime pas à Anderlecht , le coté snob !
Enfin cela reste après Bate et Lyon une bien belle désillusion !
fantomashs
Nombre de messages : 1122Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 13:36
Beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup trop basse la latte
source: Ariel Jacobs ...
fantomashs
Nombre de messages : 1122Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 13:52
L'aumônier de la prison entre dans la cellule d'un condamné et lui annonce : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise : vous allez être fusillé! La bonne : c'est Boussoufa qui tire... ^^
En tout cas le mauves même battus ils ont arrachés les Serbes...heu, je voulais dire les herbes
as2voyou
Nombre de messages : 69Date de naissance : 01/03/1975 Age : 49 Localisation : Bluffalo town Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 14:53
hey j'savais pas que vous étiez si foot en Belgique , en tout cas , juste à titre d'information ..ailleurs on entend parler que du standard de Liège .
peace
tubize
Nombre de messages : 1033Date de naissance : 22/05/1977 Age : 47 Localisation : Clabecq Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 14:54
fantomashs a écrit:
L'aumônier de la prison entre dans la cellule d'un condamné et lui annonce : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise : vous allez être fusillé! La bonne : c'est Boussoufa qui tire... ^^
En tout cas le mauves même battus ils ont arrachés les Serbes...heu, je voulais dire les herbes
Comme dit Jerozme.... tu m'as bien fait rire avec tes ptites blagues... après une soirée morose...
Enfin, qu'on se taquine entre Mauves et Rouges c'est de bonne guerre... mais en coupe d'Europe, je ne suis pas fan.
ramstein007
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 15:51
tubize a écrit:
fantomashs a écrit:
.
Enfin, qu'on se taquine entre Mauves et Rouges c'est de bonne guerre... mais en coupe d'Europe, je ne suis pas fan.
Dis ça à tes potes du forum alors ! Tu peux relire , ils nous ont pas raté ...
Chacha04
Nombre de messages : 3055Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 17:37
ramstein007 a écrit:
jerozme a écrit:
J'ai rien contre le fait de me faire chambrer, c'est le jeu, du moins quand c'est fait avec un minimum d'humour, pas comme le " MORT!!!! " de ramstein qui quand il voit que personne n'à réagit à son post, vient rajouter 3 smyley moqueurs en dessous pour être sûr de faire mousser...
Toujours pareil , vous pouvez chambrer mais pas nous !!!! Hallalalal petite mentalité ....!
En dehors de ça ils ne méritent pas , c tout , et venir dire que c à cause du terrain , je me marre , les serbes aussi tiraient des pénos et au même endroit !! Ce qui me fait le plus rire dans l'affaire ( car c qd même pas un bon pt pour le foot belge et ça c dommage ) c que c'était un bon tirage , ça allait être facile et après le match aller , c t dja dans la poche , c ça que je n'aime pas à Anderlecht , le coté snob !
Si tu me trouve UN lien et rien qu'un ou un des joueurs ou dirigeants a dis que ce serait facile je t'offre à boire toute la soirée le 3... Par contre vous votre entraineur a dit qu'il ne comprennais pas ce qu'il se passait au soir de la défaite a St-trond après les 2 bons matchs contre Madrid et Auxerre mais quel trou de balle celui- là... Tu remarqueras aussi qu'on tchoûle bcp moins que certains malgré les grosses fautes d'arbitrage... On se voit bientôt en championnat avec votre grande équipe...
fantomashs
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 17:48
Cha cha stp ne soie pas de mauvais fois ..
Ton equipe a ete la risé de la soirée et on n en profite bien ..
Et pour moi DD n est pas un entraineur de foot que le standard perde encore 2/3 match et qu enfin on le vire une bonne fois pour toute ..
Ta pas regarder le journal parler ca ce vois ....
Proto , boussoufa ,et d autre Tchoulais a chaude larme rien que ca ces un bonheur enorme pour moi ....
Anti anderlecht a vie ....
fantomashs
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 17:49
Et voila ces l arbitre asteure ...........Mais quel mauvaise fois
oublie pas le jardinier aussi ...
Chacha04
Nombre de messages : 3055Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 17:58
Bin opuais tu risque pas de pleurer de joie avec l'équipe en mousse que vous avez encore cette année... En parlant de millions mais ou sont passé ceux de la CL l'année passée,de Fellaini,de Dante et encore d'autres??? En suisse à mon avis... Problème pour dégommer Domi va falloir dégommer Lucien et avec tous ce qu'il se met dans les poches sur votre dos çà va pas être facile... Anti mais anti Standard à crever...
levautour71
Nombre de messages : 1008Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 18:07
C'est bien triste tout ça, .............. je rie biensur
Gros gros transfert au sporting, Michalak arrive en droite ligne de Toulouse ( rugby of course). Ainsi sur péno, les tirs seront cadrés mais il shoot de la moitié de terrain
Chacha04
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 18:29
Ce serait surement 2 bons transferts pour vous aussi avec la tactique D'ono... Boooooooouuuuuuuuuuuuummmm devant...
jerozme
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 19:58
ramstein007 a écrit:
jerozme a écrit:
Tu cite mon poste mais on dirait que tu ne l'as pas lu. Bref je ne vais pas me répéter.
Le message de Fanto était drôle, celui de bilbio constructif, et le tiens heu comment dire... il faisait un peu pitié.
Contre Liverpool, j'avoue que si vous aviez pris 7-0 comme contre Arsenal j'auurais eu plaisir à vous chambrer,j mais quand c'était égalité a 5minutes de la fin j'étais 100% derrière le Standard. Je suis pour le football belge point barre, même siu j'aime bien me marreer quand le standard se fait ramasser, d'ailleurs je sens que je vais bien rire cette année encore !
Mais juste dire "MORT!!!!!!!" quand on se fait sortir aux pénos et rajouter 3 1heure après, c'est juste rire du malheur des autres, sans une critique, sans une note d'humour, bref un gosse de maternelle aurait plus d'imagination que toi, je n'appelle pas ça "chambrer".
Sinon je n'ai entendu aucun de nous parler du terrain, c'est évident que les serbes ont cadrés leurs 5tirs, et qu'ils tiraient du même endroit, faudrait être un peu demeuré pour sortir ça comme excuse...
alcatras
Nombre de messages : 2373Date de naissance : 20/03/1973 Age : 51 Localisation : liege (awans) Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 20:02
il y a une bonne ambiance ici,
jerozme
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 20:03
Au fait jviens de voir qu'Anderlecht se renforce, ils ont engagé un super renfort, un dénommé Aurelio.
Il vient de passer les test physiques et techniques, et il à réussi haut la main, la preuve en image:
jerozme
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 20:04
alcatras a écrit:
Oui comme lorsque tu es assis à une table de poker.
jeeby2
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 20:48
Le seul point positif de ce match, c'est que j'aurai vibré et passé un bon moment où j'étais à fond dedans.
Si on oublie la 1ère mi temps où je me demande encore où ils étaient, ils sont remontés en puissance.
A 2-2, ils auraient pu/du tuer le match mais ça n'est pas passé. Je pense qu'il aurait du sortir Lukaku qui était cramé au lieu d'espérer un miracle de sa part, Kanu qui est en bonne forme aurait pu apporter le danger devant.
Pour les penalty, c'est une loterie et pourtant j'y croyais tellement leur gardien était mauvais et Proto en super forme mais pour ça il aurait fallu cadrer.
Qu'on rate le 1er à "cause du terrain" passe encore mais qu'on fasse 3x le même coup, c'est juste sick, je sais pas ce qu'il leur est passé par la tête pour rater autant. Un shot à ras de terre et ça passait sans problème.
J'espère que cette élimination ne fera pas trop de dégâts et qu'on pourra revenir en forme pour l'Europa Ligue et également ramener des points pour le coéfficient belge qui ont la même valeur qu'en CL.
HVH s'acharne à dire qu'il ne faut pas de renfort devant mais pour ça il faudrait que Chavarria prenne du Redbull car Kanu n'est pas un attaquant de formation, et ne compter que sur Suarez (normalement ailier) et Lukaku c'est un peu short (on est jamais à l'abris d'un pépin)
Pour les réactions, certaines sont marrantes et bon enfant, d'autres sont puériles et comparables à du pipi-caca de maternelle mais je suis habitué et ne relève même plus.
Et quand je fais référence à des gamineries, je ne parle pas que de certains rouches, d'autres mauves sont aussi à plaindre.
Sur ce, restez cool, ne devenez pas comme ces hooligans de Cureghem qui ont défoncé des Serbes qui n'avaient rien demandé.
fab.ace
Nombre de messages : 2317Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 20:57
fantomashs a écrit:
no comment .....Tous le monde a vu .......
Touring Mobilis : Si vous prenez le ring de Bruxelles en direction de Grand Bigard, il y a 3 ballons de foot sur la chaussée. Soyez prudents
3 morts à Bruxelles : 3 personnes faisant de L'ULM ont été atteint par des projectiles.L'enquête est en cours et 3 suspects auraient été identifié...
APPEL URGENT: Club de football ( Bruxelles ) recherche un jardinier.....Mdrrrr
Source DH
T'es trop con mais je suis plié en deux, sans oublié celle du fusillé
JPDB
Nombre de messages : 4607Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 25 Aoû 2010 - 21:14
jerozme a écrit:
alcatras a écrit:
alcatras
Nombre de messages : 2373Date de naissance : 20/03/1973 Age : 51 Localisation : liege (awans) Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Ven 27 Aoû 2010 - 10:48
jerozme a écrit:
alcatras a écrit:
hanswawa
Nombre de messages : 5039Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Ven 27 Aoû 2010 - 11:23
Je viens de lire tous les posts depuis mercredi soir et ce n'est que du bonheur.... En tant que supporter neutre , je trouve quand même les anderlechtois plus mesurés.
fantomashs
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Ven 27 Aoû 2010 - 12:48
billet d avion + Hotel reserver et payer pour OM - Chelsea 08/12
plus schalke04 - lyon
benfica
HTA
PLus schalke 04- Dortdmund le 18/09 Derby de la rurh ........
Donc 4 match de CL pour moi ...A defaut de ne rien a voir a sclessin j irrais a gelsenkirchen ...
AAngle
Nombre de messages : 131Date de naissance : 05/02/1984 Age : 40 Localisation : Temple de l'Air Austral Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Ven 27 Aoû 2010 - 13:08
Bravo aux mauves pour leur qualif en Europa League
Rednoise
Nombre de messages : 17848Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Ven 27 Aoû 2010 - 13:17
Merci, on ne voudrait pas surclasser de trop le reste des clubs belges... On l'a joue PS, nivellement vers le bas
AAngle
Nombre de messages : 131Date de naissance : 05/02/1984 Age : 40 Localisation : Temple de l'Air Austral Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Ven 27 Aoû 2010 - 13:25
Merci à votre bonté et à votre solidarité pour montrer aux restes de l'Europe,la qualité du foot belge
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin