Auteur | Message |
---|
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 1:10 | |
| | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 1:29 | |
| Dis Fanto, tu joues encore au poker sinon? Parce que à part venir quand les rouches gagnent ( depuis 2 mois en fait..) c'est le silence radio mec | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 1:36 | |
| 3mois et demi que j ai plus touché un jeu de carte .. Pour tout te dire je vais m y remettre apres la saison de foot ...Ca coute les yeux de la tete ces P1 j ai louper aucun match a sclessin et en deplacement et je prend madame avec donc dur dur Je compte jouer le 525 ET LE 210 au wasop .. 3 juin le live et 18 juin st amand ... Vous allez me revoir un peu | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 9:11 | |
| Tiré du bulletin de notes de la DH, pas mal dit.. Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur. | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 15:13 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- Tiré du bulletin de notes de la DH, pas mal dit..
Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur. En effet , tout n'est plus qu'une question d'argent maintenant ! Dis moi Tino , dans le genre très très frustré ,t'as le ponpon depuis hier soir ou je me trompe !!! Que Maelito ou Chacha fasse cela , ok mais toi ça m'étonne !?
Dernière édition par ramstein007 le Dim 15 Mai 2011 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 15:24 | |
| Faisons le point : La meilleure équipe du 1er tour est ... Anderlecht La meilleure équipe des PO1 est ... le Standard de Liège. La meilleure équipe du championnat est ... on le saura mardi !!!! Mais avant tout nous savons tous que les mauves iront renforcer l'europa league , la vente de Boussafa n'aura donc rien rapporté , que du contraire , il faudra vendre Lukaku pour combler cette fin de championnat catastrophique à St Guidon . Quand au standard , il peut tout gagner mais aussi tout perdre , il n'empeche que nous avons déjà gagner un ticket en CL , au vu de notre classement en fin de 1er tour , c'est déjà une victoire !! Merci Roger ! Il reste Genk qui mérite le titre au vu de sa saison bien complète mais il devra encore se débarrasser de la furia Rouche qui a tout balayer en PO1 25 pts sur 27 !!!! dont un superbe 6/6 contre Anderlecht !!! A mardi ... | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 19:44 | |
| - ramstein007 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur.
En effet , tout n'est plus qu'une question d'argent maintenant !
Dis moi Tino , dans le genre très très frustré ,t'as le ponpon depuis hier soir ou je me trompe !!! Que Maelito ou Chacha fasse cela , ok mais toi ça m'étonne !? Du tout non, franchement.. En attendant rien, on est rarement déçu.. Mais le cinéma de Van Damme m'avait saoulé à l'époque, comme tout joueur qui passe chez "l'ennemi juré" et qui embrasse le blason, je trouve ça pathétique.. Et le petit commentaire de la DH m'a fait rire ( comme souvent avec leur bulletin de notes décalé).. Et tu as tout bien résumé dans ton post suivant , I agree à 100%.. | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 20:25 | |
- Et tu as tout bien résumé dans ton post suivant ...
Comme qwa tout arrive... | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 15 Mai 2011 - 20:54 | |
- ramstein007 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur.
En effet , tout n'est plus qu'une question d'argent maintenant !
Dis moi Tino , dans le genre très très frustré ,t'as le ponpon depuis hier soir ou je me trompe !!! Que Maelito ou Chacha fasse cela , ok mais toi ça m'étonne !? Du tout non, franchement.. En attendant rien, on est rarement déçu.. Mais le cinéma de Van Damme m'avait saoulé à l'époque, comme tout joueur qui passe chez "l'ennemi juré" et qui embrasse le blason, je trouve ça pathétique.. Et le petit commentaire de la DH m'a fait rire ( comme souvent avec leur bulletin de notes décalé).. Et tu as tout bien résumé dans ton post suivant , I agree à 100%.. PAreil je trouve cela pathetique et pour moi il restera un mauve , un vrai !! @Chacha : ton argumentation manque de recherche !!!! | |
|
| |
Chacha04
| |
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 8:48 | |
| - Chacha04 a écrit:
- ramstein007 a écrit:
- @Chacha : ton argumentation manque de recherche !!!!
Je n'ai pas à argumenter...C'est un fait... En France Marseilles est un grand club , il était dans le même cas que nous , il y a bcp d'exemple , nous n'avons jamais eu les moyens des mauves !Mais maintenant que nous sommes aussi riche , et bien on vous bat régulièrement , comme quoi hein !!! Et sache que nous n'avons jamais été frustré , ce qui apres seulement 4ans est déjà votre cas , vous pleurez comme jamais , et encore plus les supporters comme toi qui ne savent même pas qd leur club joue , si c'est le samedi ou le dimanche , juste un supporter de la victoire et de salon quoi !!! Allez console toi vous avez qd même l'europa cup ! | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 11:37 | |
| Ce qui me fait rire dans ce post, ce sont les supporters qui parlent d'une seule voix : on a gagné, on a perdu, on a bien joué, on a, ... on ??? ils !!! Sujet d'une belle étude dont un reportage a été diffusé hier encore, le manque d'amour familial fait qu'on s'identifie à une personne étrangère au cocon, que l'on idolâtre, pour qui on donnerait ses économies, ... Ah, c'est pas le sujet ?? | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 12:25 | |
| Ca peut l'être le sujet , en effet , c'est une question à tuser !!!
En attendant , je vis ce club depuis plus de 30ans ( Namur n'aime pas le foot ! ) j'y allais à l'époque en train , avec un arret au dessus du terril , le stade était différent ,mais c'est ainsi qu'est née une passion pour un club , pas seulement un club , une ambiance aussi qui n'existe nulle part ailleurs en Belgique je pense ! | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 12:42 | |
| - ramstein007 a écrit:
- une ambiance aussi qui n'existe nulle part ailleurs en Belgique je pense !
Je ne peux QUE confirmer, l'enfer de Sclessin pour les autres clubs, c'est une pure réalité. Maintenant, pourquoi cette ambiance juste chez les Liégeois ? Faudrait peut-être refaire l'historique des clubs de supporters, ... Ceci dit, je comprends tout à fait qu'on soit supporter, fan, c'est juste l'identification que je ne comprends pas trop (ceux qui s'habillent comme, qui porte les mêmes accessoires que, qui font des centaines de kilomètres pour voir, ...). Le reportage vu hier parlait de ceci en mettant en avant le manque d'amour dans sa jeunesse ..... | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 14:05 | |
| j'adore c'est toujours croustillant de lire ces postes un vrai regal merci a ceux qui se donnent a fond pour egayer cette rubrique ramstein et ses terrils c'est emouvant bonne chance aux rouches mais c'est loin d'etre gagné perso je m'en la couene d'une force je ne comprends toujours pas pourquoi tant de haines entres ces 2 petits clubs | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 16:38 | |
| Je pense aller demain soir Place St Lambert regardez le match sur grand écran, y a t il d'autres Wp qui sont du voyage ? | |
|
| |
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 22:03 | |
| - bobo a écrit:
- Je pense aller demain soir Place St Lambert regardez le match sur grand écran, y a t il d'autres Wp qui sont du voyage ?
présent | |
|
| |
fantomashs
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 22:31 | |
| Serais a genk moi Bobo ... | |
|
| |
Chacha04
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 23:18 | |
| - ramstein007 a écrit:
En France Marseilles est un grand club , FYP...!!! Tellement grand que tu ne sais même pas l'écrire... Là j'ai ri... En cas je suis supporter du RC.Genk depuis une quinzaine de jours... Mais je souhaite qd même bonne chance au Standart...
Dernière édition par Chacha04 le Lun 16 Mai 2011 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
ronaltinhooo
| |
| |
Chacha04
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 16 Mai 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 17 Mai 2011 - 16:56 | |
| - Chacha04 a écrit:
- ramstein007 a écrit:
En France Marseilles est un grand club , FYP...!!! Tellement grand que tu ne sais même pas l'écrire... Là j'ai ri.. Je ne savais pas que tu étais prof de français , je ferai attention dorénavant !!!!! | |
|
| |
| Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin | |
|