Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007

Masculin

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:13

Première chose : je suis ni anderlechtois (beuuuurk), ni "rouche", en fait, le championnat belge est devenu si pauvre que je ne regarde m^me plus Studio 1 (sauf quand "Jo" Blondel marque, y est du villache!!) mais je vais quand m^me m'inviter à ce petite fête où la virulence des mots est comme assez présente. Moi qui suis supporter de l'OM, je ne parle pas comme çà à mes "potes" qui sont du PSG même si on se chambre.

L'intro étant faite, voici mon sentiment : N'auriez-vous pas trouvé RIDICULE qu'un club qui s'est qualifié de façon trés peu glorieuse en lâchant 41 pts dans la première partie du championnat soit CHAMPION ? Une saison, c'est plus de 34 matchs et non un sprint de 10 matchs où on réduit le retard de moitié. En etant logique, le Standard est encore à une dizaine de points de Genk.

Concernant la faut sur Carcela, évidemment, çà change le match mais avec plus de 30 ans de foot derrière moi, il n'y a pas lieu à une carte rouge, le geste est involontaire, spectaculaire, mal calibré tout c que vous voulez mais involontaire et ce n'est pas la gravité de la blessure qui donne la couleur de la carte. Mehdi met sa t^te vu son petit gabarit en donnant le coup de rein pour passer le défenseur, celui-ci a déjà entamé son geste de dégagement.

Concernant la maladresse du défenseur qui n'a pas lieu d'être en D1, il me vient à l'esprit un joueur du standard trés maladroit ( plus d'une fois coupable de gestes maladroits) qui est pourtant représenté comme le meilleur joueur de D1. Lui aussi mérite pas la D1? la question mérite d'être posé.

Pour moi, un championnat c'est une saison et sur la saison Genk mérite entièrement son titre!!
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:00

audrelisa a écrit:
Concernant la faut sur Carcela, évidemment, çà change le match mais avec plus de 30 ans de foot derrière moi, il n'y a pas lieu à une carte rouge, le geste est involontaire, spectaculaire, mal calibré tout c que vous voulez mais involontaire et ce n'est pas la gravité de la blessure qui donne la couleur de la carte. Mehdi met sa t^te vu son petit gabarit en donnant le coup de rein pour passer le défenseur, celui-ci a déjà entamé son geste de dégagement.

C'est triste de lire ça, ..... jeu dangereux avec la hauteur du pied, .... ça ne dit apparemment rien, même si Carcela s'abaisse un peu, le pied est à bien plus d'un mètre de haut ....

Tu as raison, une fracture de la mâchoire, des dents en moins, c'est tout petit ...

Souviens-toi de Witsel ayant été exclu "illico" pour un vilain tacle sur Wasylewski ....
2 faits de matchs similaires dans la gravité des blessures, 2 décisions totalement différentes.

Carton rouch il y avait bel et bien. Et je suis certain que le juge de ligne a du très mal dormir cette nuit là ...

Quand j'en vois certains pelurer vu l'état de Carcela, je doute qu'ils aient pu jouer leur meilleur football ensuite également.

Je ne remets nullement le titre de champion de Genk, c'est qu'au lieu d'une belle fête footballistique, elle est acquise dans le sang ...
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:39

audrelisa a écrit:

L'intro étant faite, voici mon sentiment : N'auriez-vous pas trouvé RIDICULE qu'un club qui s'est qualifié de façon trés peu glorieuse en lâchant 41 pts dans la première partie du championnat soit CHAMPION ? Une saison, c'est plus de 34 matchs et non un sprint de 10 matchs où on réduit le retard de moitié. En etant logique, le Standard est encore à une dizaine de points de Genk.

je n'ai jamais dit qque part vouloir la carte rouge sur medhi , sanction il y a eu sur un fait de match , et ce même si l'on peut se demander ce qu'a vraiment vu le juge de ligne !
Sans les images personne n'avait vraiment vu la gravité de la faute.

Pour le championnat ,Je n'aurais pas trouvé cela ridicule pour la simple et bonne raison , c'est que tout le monde connaissais le règlement avant le départ , ce même règlement voulu , demandé et voté après magouille par le G4 !
Tout le monde sait le ridicule des PO1 dans leur état actuel.
Tu peux donc critiquer les PO1 mais pas le reste.
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:05

ramstien le retour en grande forme je vois lol! je suis entierement ok avec audrelisa soyez honetes c'est quand un championat un peu leger mais je comprends vos passions respectives pour la baballe Basketball c'est pas tres grave regardez ce pauvre DSK on ne peux meme plus se faire sucer par une femme de menage dans une chambre d'hotel mais ou va t' on lol!
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:09

@ Titi, Ramstein, je m'étais juré de ne pas participer à ce genre de débat inutile vu le peu d'objectivité récurrent des gens y participant, je n'aurais pas dû mais je vais quand m^me y mettre un grain de sel

Concernant Titi, y a combien de pied en l'air par match? là encore tu confonds la faute et les conséquences graves de la faute. Il y a faute oui mais pas carte rouge d'ailleurs tu faisais peut-être partie de ceux qui juraient les grands dieux que Witsel avait simplement joué le ballon en fracturant net le tibia de Wazyl et que vu le style de jeu de Wazyl c'était bien fait pour lui. J'aimerais aussi que tu me précise l'endroit où j'ai déclaré que la faute n'avait engendré rien de bien grave.

Concernant Ramstein, où est-ce que tu vois que je critique ? je dis que Genk mérite son titre, en quoi c'est une critique, je rappelle simplement aux supporters du Standard que le titre ne s'est pas joué à Genk et que tout simplement il ne le mérite pas!!! ce n'est pas une critique, c'est juste un constat, çà aurait d'ailleurs été marrant que le Standard farouche adversaire des playoffs soit champion grâce au play-offs
pascal747

pascal747

Masculin
Date de naissance : 07/04/1969

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:27

Allez j'y vais de mon commentaire :

Suit supporter d'anderlecht mais une chose est sure :

Le reglement est connu de Tous en début de championnat. (qu'il soit ridicule ou pas n'est pas le debat) : donc si grace a ce reglement n'importe quelle équipe arrive à être champion, c'est qu'elle le mérite.

Si cela avait été le cas pour le standard, on ne pouvait que s'incliner et l'accepter. SANS DISCUTION

Autre chose, cette petite gueguerre entre rouge et mauves, me FATIGUE au plus haut point, à tel point que je ne prend plus aucun plaisir à commenter les résultats de foot avec mes amis, car les debats ne se résume pas à avoir un avis mais à comparer ce qui n'est pas comparable : Anderlecht et le Standard, 2 styles , 2 cultures, 2 gestions différentes.

A chacun son équipe, à chacun sa passion. N'en déplaise à certains, on ne peut pas TOUS aimer la même équipe.
tubize

tubize

Masculin
Date de naissance : 22/05/1977

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:31

pascal747 a écrit:

Le reglement est connu de Tous en début de championnat. (qu'il soit ridicule ou pas n'est pas le debat) : donc si grace a ce reglement n'importe quelle équipe arrive à être champion, c'est qu'elle le mérite.

Si cela avait été le cas pour le standard, on ne pouvait que s'incliner et l'accepter. SANS DISCUSSION

Autre chose, cette petite gueguerre entre rouge et mauves, me FATIGUE au plus haut point, à tel point que je ne prend plus aucun plaisir à commenter les résultats de foot avec mes amis, car les debats ne se résume pas à avoir un avis mais à comparer ce qui n'est pas comparable : Anderlecht et le Standard, 2 styles , 2 cultures, 2 gestions différentes.

A chacun son équipe, à chacun sa passion. N'en déplaise à certains, on ne peut pas TOUS aimer la même équipe.

MERCI j'adhère...
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:41

pascal747 a écrit:

Si cela avait été le cas pour le standard, on ne pouvait que s'incliner et l'accepter. SANS DISCUTION

Y a une différence entre être champion et mériter de l'être. Exemple concret qui sors de votre guerre Standard/ Anderlecht.

Je suis supporter de l'OM, m^me si le scénario est invraisemblable et qu'il ne va pas se passer . Imaginez, amoureux du ballon rond, que l'OM dépasse Lille et devienne champion. Eh bien suis désolé mais même en étant fana de l'OM, mérite-t-on plus le titre que Lille ? Eh bien non et vous serez les premiers à le dire que c'est Lille qui a le plus jeu, les plus beaux maillots, la plus belle pelouse, etc.

Soyez objectif un peu m^me si le règlement est connu de tous, ce n'est pas toujours celui gagne qui mérite le plus autrement çà se saurait!!

Après, c'est sûr, on peut penser ce qu'on veut c'est le titre qui compte
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:48

Et pendant ce temps, Elio et Bart pensent sérieusement à entamer leurs négociations .. Smile

Ca fait partie du charme du foot de pouvoir discuter, même si de temps en temps c'est un peu plus houleux, comme on peut le faire autour d'une chope non?
Maintenant, c'est clair que dire " ton équipe pue du cul" avec une argumentation digne du trou du même nom, ca n'apporte rien de bien..

Tout ça, c'est la faute à Fanto de toute façon.. Parce qu'il vaut mieux lui balancer tout ça par écran interposé que quand il sort de la Cosa après le match Very Happy

REndez-vous est pris pour la saisoon prochaine hein! Twisted Evil
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:55

ronaltinhooo a écrit:
Maintenant, c'est clair que dire " ton équipe pue du cul" avec une argumentation digne du trou du même nom, ca n'apporte rien de bien..
:

lol! lol!

sacré Tino lol!
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:58

@ audrelisa : Je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique, je ne suis no pro ni anti standard, ni pro ou anti anderlecht, ni pro ou anti Genk. (quoique j'ai qd même une petite préférence depuis mon enfance pour le Standard ...) Et j'adore Marseille

Je trouve simplement que le carton jaune est bien trop faible par rapport au geste ....

Je suis sensible, c'est p'tet ça ....

Very Happy
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:15

TiTi_PoKEr a écrit:
@ audrelisa : Je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique, je ne suis no pro ni anti standard, ni pro ou anti anderlecht, ni pro ou anti Genk. (quoique j'ai qd même une petite préférence depuis mon enfance pour le Standard ...) Et j'adore Marseille

Je trouve simplement que le carton jaune est bien trop faible par rapport au geste ....

Je suis sensible, c'est p'tet ça ....

Very Happy

Cà doit être çà Very Happy , y a pas à polémiquer, chacun a son avis et çà se respecte.

Je parle juste en connaissance de cause parce qu'un jour sur un terrain de foot, Mehdi Carcela c'était moi Very Happy . M'en suis mieux tiré que lui, je n'ai eu qu'une commotion et 8 points de suture et mon adversaire qui m' a mis le même coup de pied, il a eu quoi ? rien, nothing, nada, niks et malgré que je pissais le sang je l'ai compris. La seule différence c'est que pour moi y avait pas Belgacom11 pour retransmettre le match Very Happy Very Happy
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:33

audrelisa a écrit:
Je parle juste en connaissance de cause parce qu'un jour sur un terrain de foot, Mehdi Carcela c'était moi Very Happy . M'en suis mieux tiré que lui, je n'ai eu qu'une commotion et 8 points de suture et mon adversaire qui m' a mis le même coup de pied, il a eu quoi ? rien, nothing, nada, niks et malgré que je pissais le sang je l'ai compris. La seule différence c'est que pour moi y avait pas Belgacom11 pour retransmettre le match Very Happy Very Happy

Ah je comprends mieux le pourquoi du comment tu es comme ça Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 703743
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:59

Non RDV n est pas prit a l annee prochaine Tino ..

RDV le 3 juin je vais te casser ta G.... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 88739 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 88739

Tu peux bien ameuter tout tes coussin ;frere;amis parce que ca va voler ... Wink
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:11

fantomashs a écrit:

RDV le 3 juin je vais te casser ta G.... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 88739 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 88739

Tu peux bien ameuter tout tes coussin ;frere;amis parce que ca va voler ... Wink

Je vais voir parce que j'ai poney peut-être ..Tu ferais pas de mal à une mouche hein gentil nounours que tu es.. Wink
tubize

tubize

Masculin
Date de naissance : 22/05/1977

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:09

ronaltinhooo a écrit:
fantomashs a écrit:

Je vais voir parce que j'ai poney peut-être ..Tu ferais pas de mal à une mouche hein gentil nounours que tu es.. Wink

Si tu veux on t'amenera au Cora avec Stefm.....
jerozme

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:48

ramstein007 a écrit:
Je souhaiterais ajouter que je trouve néanmoins lamentables même si habituelles , les réactions de certains mauves du forum, que vous n'aimiez pas les rouches ! ok ;on ne vous aime pas non plus; souhaiter notre défaite ! ok mais la fêter , c'est vraiment bas

juste magique.

hopital, charité toussa....

vas relire tes posts après nos défaites en coupe d'europe et on en reparle.

en gros ça faisait: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 703743

ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:55

jerozme a écrit:
ramstein007 a écrit:
Je souhaiterais ajouter que je trouve néanmoins lamentables même si habituelles , les réactions de certains mauves du forum, que vous n'aimiez pas les rouches ! ok ;on ne vous aime pas non plus; souhaiter notre défaite ! ok mais la fêter , c'est vraiment bas

juste magique.

hopital, charité toussa....

vas relire tes posts après nos défaites en coupe d'europe et on en reparle.

en gros ça faisait: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 703743

C'était en rapport avec vos pronostics qui disaient que vous alliez laminer l'adversaire !!
Perso cela ne me faisait ni chaud ni froid !
Et de toute façon mon cher Eupennois mauve , c'est sans comme une mesure
avec certaines scènes de liesse que j'ai pu observer venant de mauves ( coups de klaxons , défilés , etc !

Dernière édition par ramstein007 le Ven 20 Mai 2011 - 23:17, édité 2 fois
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:09

ronaltinhooo a écrit:
Dans le genre" je déforme les propos et je mélange tout", je vote Titi Rolling Eyes

+1000, le geste de Witsel et celui contre Medhi appartiennent à 2 mondes, sans vouloir remettre une couche.

J'espère qu'il n'aura pas de séquelles, néanmoins, même si plus que probable au vu de ses commotions!
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:15

Rednoise a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Dans le genre" je déforme les propos et je mélange tout", je vote Titi Rolling Eyes

+1000, le geste de Witsel et celui contre Medhi appartiennent à 2 mondes, sans vouloir remettre une couche.

J'espère qu'il n'aura pas de séquelles, néanmoins, même si plus que probable au vu de ses commotions!

Pour ceux qui croient qu'Axel l'a fait exprès , il y a en effet 2 mondes , je n'en reste pas persuadé !

Dans ce cas , Wasyl rejoue , Medhi restera peut etre un peu défiguré !
2 poids 2 mesures ??
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:27

ramstein007 a écrit:
Rednoise a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

Pour ceux qui croient qu'Axel l'a fait exprès , il y a en effet 2 mondes , je n'en reste pas persuadé !

2 poids 2 mesures ??

Ribery aussi est défiguré çà l'empêche pas de jouer Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 956938
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:29

audrelisa a écrit:
ramstein007 a écrit:
Rednoise a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

2 poids 2 mesures ??

Ribery aussi est défiguré çà l'empêche pas de jouer Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 956938

C fin , ça se mange sans fin !
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:31

Relis-toi tu verras ce que tu dit n'a pas de sens
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:35

audrelisa a écrit:
Relis-toi tu verras ce que tu dit n'a pas de sens

Je ne vois pas en quoi mais tu me parais assez éclairer pour m'ouvrir les yeux !
audrelisa

audrelisa

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:45

Wasyl a mis plus d'1 an à rejouer, comment peux-tu comparer à un futur possible même pas sûr souci esthétique.

Et arrête de prendre les gens de haut !

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant