|
|
| Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|
+21oliemma lambo64 nirvananight phili36 ramstein007 manudelsol StefM anonyme1 Mehden Loocky MARYLENE mugo19 Yodabe phildex bobo 1bo7 ronaltinhooo Tinger Bell 666 Becari Rednoise TiTi_PoKEr 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 13:07 | |
| Rappel du premier message :A mon avis, Julien commence à trembler pour son défi qui est sur la bonne voie. Mais comme Julien est quelqu'un de très taquineur, il vient de lancer un nouveau défi, que nous devons tous relever, ensemble. je le cite : - Marcelbecari a écrit:
Je te lance néanmoins un nouveau challenge. Une fois la page 100 atteinte, tu lances un nouveau jeu bidon du genre, mais que je trouve encore plus rigolo... Ce n'est pas la chaine des mots, mais dans le même esprit, "racontons une histoire"... Le jeu: chacun n'écrit pas un mot mais 3 mots qui se suivent, en reprenant à chaque fois l'histoire où on l'a laissée.
exemple:
posteur 1: Titi a inventé posteur 2: Titi a inventé une machine qui posteur 3: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine posteur 4: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine inondée de Jeeby2 (pas la peine de recopier... juste un copier coller de ce qui précède... J'offre une étape du live à celui qui saura se montrer le plus humoristique sur 100 pages. Précision : une lettre compte pour 1 mot 3 mots obligatoires, pas un de plus ni de moins. Alors prêt(e)s pour relever ce défi ? Je commencerai par une phrase d'un célèbre humoriste, Olivier de Benoist : L'autre jour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 11:03 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 12:01 | |
| Dire qu'on a commencé ce post avec "L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos..." La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes | |
| | | mugo19
Nombre de messages : 1999 Date de naissance : 19/05/1973 Age : 51 Localisation : Awans Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 12:55 | |
| délicieux attributs males | |
| | | Yodabe
Nombre de messages : 1134 Date de naissance : 29/10/1970 Age : 54 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 12:58 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs mâle symbole de ma | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:01 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males ( ) symbole de ma participation aux WSOP | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:12 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males ( ) symbole de ma participation aux WSOP(walon sans options),
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:22 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:25 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:30 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de | |
| | | mugo19
Nombre de messages : 1999 Date de naissance : 19/05/1973 Age : 51 Localisation : Awans Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:33 | |
| | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:36 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:37 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:40 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 13:42 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants avec | |
| | | ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:00 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants avec pertes et fracas | |
| | | manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:04 | |
| | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:04 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:09 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:22 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça | |
| | | mugo19
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:23 | |
| Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:31 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond, sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était temps pour TiTi de préparer sa défense auprès de sa blonde, il titubait,puait, tel une sous cription tombale usagée, orné d'un fil dentaire nauséabond. Le spectacle terminé, pris de douleurs graisseuses, il se leva et alla immédiatement au sanctuaire récupérer les restes de la messe sans communier parce qu'il péta la chaise trouée sur le vicaire. Le curé acheva la messe en lui secouant les coucougnettes vidées, et le balaya comme une raclette dépravée. Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet | |
| | | mugo19
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:33 | |
| Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 14:37 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille | |
| | | manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 17:24 | |
| titi tu va raffler tout les lots de tombola a ce rythme la fais gaffe a la surchauffe de la boite on va devoir te trepanner bientot remarque je pourrais l'envisager aussi de mon coté les neuronnes ne se refont plus a nos ages | |
| | | ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 18:05 | |
| Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! | |
| | | | Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|