Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 18:31 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement | |
|
| |
Loocky
Nombre de messages : 764 Date de naissance : 13/08/1969 Age : 55 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 18:37 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 18:40 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse | |
|
| |
Loocky
Nombre de messages : 764 Date de naissance : 13/08/1969 Age : 55 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 18:58 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 19:00 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche | |
|
| |
lambo64
Nombre de messages : 895 Date de naissance : 30/12/1964 Age : 59 Localisation : bxl Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 19:11 | |
| [quote="TiTi_PoKEr"]Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Ma nu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche[/quote qui coula immediatement | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 19:13 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel | |
|
| |
lambo64
Nombre de messages : 895 Date de naissance : 30/12/1964 Age : 59 Localisation : bxl Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 19:25 | |
| - TiTi_PoKEr a écrit:
- Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants.
Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 19:42 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:14 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:23 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:25 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose
| |
|
| |
Loocky
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:33 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:34 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais | |
|
| |
lambo64
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:41 | |
| - TiTi_PoKEr a écrit:
- Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants.
Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de bière glacée
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:45 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillées | |
|
| |
lambo64
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:46 | |
| - TiTi_PoKEr a écrit:
Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillée si tu veux | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 21:48 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillées. Si tu veux me requinquer, tu peux | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Jeu 17 Mar 2011 - 2:22 | |
| En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillées. Si tu veux me requinquer, tu peux secouer mon colosse | |
|
| |
MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Jeu 17 Mar 2011 - 2:37 | |
| En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillées. Si tu veux me requinquer, tu peux secouer mon colosse de Rhodes en péril | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Jeu 17 Mar 2011 - 8:22 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillées. (Si tu veux me requinquer, tu peux secouer mon colosse de Rhodes en péril). Maintenant en forme, | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Jeu 17 Mar 2011 - 8:49 | |
| (Si tu veux me requinquer, tu peux secouer mon colosse de Rhodes en péril). Maintenant en forme pour aller secouer | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Jeu 17 Mar 2011 - 8:54 | |
| Revenant sur mes délicieux attributs males (... ) symbole de ma participation aux WSOP (wallon sans options), je pris mon dernier verre avec la bande de joyeux gai lurons provenant tous du forum walloniepoker, emmenée par un Manu des bois dormants. Avec pertes et fracas notre voiture heurta celle de Manu qui s'enfonça au plus profond du petit ruisselet. Une horreur ce virage en aiguille de pain saucisse! Manu arriva péniblement de s'extirper de la carcasse toute défoncée de la péniche qui coula immediatement à pic, tel un gros rocher tombé du Titanic. En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillées. (Si tu veux me requinquer, tu peux secouer mon colosse de Rhodes en péril). Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Jeu 17 Mar 2011 - 8:57 | |
| En rentrant chez MOI , JE PRENDS une bonne dose de dafalgan codéïne et vais de bière glacée en nuts grillées. (Si tu veux me requinquer, tu peux secouer mon colosse de Rhodes en péril). Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement | |
|
| |
| Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|