|
|
| Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|
+21oliemma lambo64 nirvananight phili36 ramstein007 manudelsol StefM anonyme1 Mehden Loocky MARYLENE mugo19 Yodabe phildex bobo 1bo7 ronaltinhooo Tinger Bell 666 Becari Rednoise TiTi_PoKEr 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 13:07 | |
| Rappel du premier message :A mon avis, Julien commence à trembler pour son défi qui est sur la bonne voie. Mais comme Julien est quelqu'un de très taquineur, il vient de lancer un nouveau défi, que nous devons tous relever, ensemble. je le cite : - Marcelbecari a écrit:
Je te lance néanmoins un nouveau challenge. Une fois la page 100 atteinte, tu lances un nouveau jeu bidon du genre, mais que je trouve encore plus rigolo... Ce n'est pas la chaine des mots, mais dans le même esprit, "racontons une histoire"... Le jeu: chacun n'écrit pas un mot mais 3 mots qui se suivent, en reprenant à chaque fois l'histoire où on l'a laissée.
exemple:
posteur 1: Titi a inventé posteur 2: Titi a inventé une machine qui posteur 3: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine posteur 4: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine inondée de Jeeby2 (pas la peine de recopier... juste un copier coller de ce qui précède... J'offre une étape du live à celui qui saura se montrer le plus humoristique sur 100 pages. Précision : une lettre compte pour 1 mot 3 mots obligatoires, pas un de plus ni de moins. Alors prêt(e)s pour relever ce défi ? Je commencerai par une phrase d'un célèbre humoriste, Olivier de Benoist : L'autre jour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Jeu 17 Mar 2011 - 20:41 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 8:37 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 8:45 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en | |
| | | StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 8:50 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 8:54 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas. | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:02 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement | |
| | | StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:05 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:07 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en | |
| | | StefM
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:11 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:13 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:18 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement | |
| | | StefM
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:26 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:27 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari | |
| | | StefM
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:48 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:53 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique | |
| | | StefM
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 9:59 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:00 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:06 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir un spectaculaire pleuronectiforme | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:09 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir un spectaculaire pleuronectiforme dans le bassin | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:14 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir un spectaculaire pleuronectiforme dans le bassin d' uranoscopes, | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:20 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir un spectaculaire pleuronectiforme dans le bassin d' uranoscopes, que les plies mangent (j'avais droit à 4 mots, tu n'en avais mis que 2 ) | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:48 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir un spectaculaire pleuronectiforme dans le bassin d' uranoscopes, que les plies mangent.sorti des enfers | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:55 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir un spectaculaire pleuronectiforme dans le bassin d' uranoscopes, que les plies mangent. Sorti des enfers aquatiques, un rouget | |
| | | mugo19
Nombre de messages : 1999 Date de naissance : 19/05/1973 Age : 51 Localisation : Awans Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 10:59 | |
| Sorti des enfers aquatiques, un rouget à tête carrée | |
| | | StefM
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Ven 18 Mar 2011 - 11:00 | |
| Maintenant en forme, pour aller secouer mon ignoble voisin qui ronflait paisiblement comme un pourceau blotti contre sa plantureuse et énorme bouillotte en forme de canette jupiler, qui avait passé la majorité de sa vie a dormir comme un ours en hibernation, un peu comme celui qui va travailler au Ministère du qui fait-rien, je l'embarquai sur mon âne direction le marché de Fish place. Poisson, poireaux, patates, il y avait un bel étalage tout pour faire de bons mélanges pour une bouillabaisse, de toute façon, ratée à l'avance. Revenons a nos enfants de la balle , ils ont repris l'entrainement du meilleur donk, qui prendra la forme du plus au moins bon gars aux lunettes, tu vois celui qui supporte mal les sensations fortes lors DU SAUT DE la table finale,le tête en l'air a pris l'habitude de remettre ses roubignoles en place avant de partir rejoindre les gamins occupés à défoncer la grosse jocelyne, heu la grille. Cet entraînement consiste à s'entraîner de haut en bas et de haut en bas, dans un mouvement de va et vient latéral, en levant la jambe de sa partenaire pour rocker acrobatiquement sur une musique signée Marcel Becari. Une fois l' imbroglio schizo- alzheimerique terminé nous allons enfin pouvoir découvrir un spectaculaire pleuronectiforme dans le bassin d' uranoscopes, que les plies mangent. Sorti des enfers aquatiques, un rouget à tête carrée nous regarda froidement | |
| | | | Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|