Auteur | Message |
---|
relaxcool
Nombre de messages : 783 Date de naissance : 14/09/1954 Age : 70 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
bizardman
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 01/09/1965 Age : 59 Localisation : Namur (eghezee) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Concours image blague anecdote Mer 23 Juil 2008 - 13:35 | |
| 1. IMAGE La TEAM WINAMAX comme je l'imagine en ONLINE ne le ayant jamais vu en live 2. BLAGUE Ma premiere nuit avec celle qui (logiquement ) deviendra ma femme. Je lui faisais quelques petits prémices depuis à peine cinq minutes LORSQUE qu'elle cria "STOP STOP ARRETE" Je ne comprenais pas. Elle sauta du lit, ouvrit la porte de la chambre, regarda sous le lit, fouilla la penderie et ensuite me regardant dans les yeux avec un regard pétillant, elle me dit : "TU ETAIS TOUT SEUL POUR ME FAIRE TOUT CA" 3. ANECDOTE Sur winamax lors d'un freeroll, j'ai fais croire que ma femme m'avait remplacé. Je me suis fait passé pour elle en jouant la cloche qui ne connait rien au poker en discutant sur le chat avec les joueurs et en m'excusant quand je gagnait une main. L'histoire est longue, mais il faut savoir que je n'ai jamais eu aussi facilement des chips que m'on gentiment donnés les joueurs à la table. Exemple de parole : Ma femme (MOI) : "Mon mari m'as dit de ne jouer que si j'avais une paire en main" Un joueur : "Votre mari à tort madame" Ma femme (MOI) gagne une main : "Excusé moi monsieur" Réponse d'un joueur : "ce n'ai rien madame, bien joué" ETC ETC pendant +/- 30 minutes | |
|
| |
lassalle1809
Nombre de messages : 1394 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : en belgique au coin d'une rue Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 17:28 | |
| bjr a tous, comme anecdote veuillez me pardonné je metsune histoire qui viens de se passé voila mon collège et ami commence au poker et se matin il me demande si je ne sais pas lui donné des forums afin d'évolué je lui ai transmis votre adresse ainsi que intégralpoker et pokermaniac, maintenant à lui de s'inscrire il y a 10 minutes il viens me trouver et me demande si je connais les modos sur poker-maniac.net je lui réponds non, mais ils s'est inscrit se matin et en fesant sa présentation, il à inscrit être F and B pour un grand groupe hôtelier, normal notre chaine représente + de 1000 hôtel à travers le monde donc ici veux se connecté et il est exclus, juste après avoir fait une présentation donc de 1 il est pas très content et de deux, en fouillant, les responsable de se site sont 2 gamins de 17 et 15 ans moi je n'arrive pas à comprendre, ici on parle de tous et surtout poker mais qd on demande un renseignement on à directement une réponse et la qq qui est agé de 40 ans on le traite comme un chien il est malheureux de devoir dire ceci, la politesse et le respect se perd, sauf ici | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 18:35 | |
| J'ai pas compris l'histoire du ban... Je connais un modo sur poker-maniac, il est sympa... Il y a surement du avoir une erreur | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 18:44 | |
| allez rednoise on ne flood pas... | |
|
| |
lassalle1809
Nombre de messages : 1394 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : en belgique au coin d'une rue Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 19:43 | |
| si tu connais ses modos, pq vire t'il les gens sans raison valable, ds mon bureau, ils sont 6 à avoir voulu s'inscrire ils se font tous insulté, normal, beau forum enfin , ils vont venir ici, tant mieux pour vous, mais je regrette la situation sur se site, aucun respect, le téléphone arabe va marché pour eux | |
|
| |
russo
Nombre de messages : 841 Localisation : pres d enghien Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 19:45 | |
| blague un homme de 88 ans se rend chez son medecin pour un controle. le medecin: comment vous sentrez vous aujourd'hui monsieur? papy: je n ai jamais ete aussi en forme! je sors avec une femme de 20 ans, une mannequin!!!on fait l amour tous les jours!!! le comble, elle est enceinte!!! le medecin: monsieur, je vais vous raconter une histoire: est un chasseur un peu distrait qui part a la chasse. mais au lieu de prendre sa carabine, il prend le parapluie de sa femme. en pleine foret, il tombe nez a nez avec un ours. il pointe le parapluie, fait mine de tirer..... et la!!!! l ours s effondre!!!! papy: mais docteur c est impossible!!!! quelqu un d autre a du tirer aussi!!! le docteur: justement mr, c est la que je voulais en venir.... | |
|
| |
tupac srj
Nombre de messages : 975 Date de naissance : 24/02/1986 Age : 38 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 19:54 | |
| ANGE GARDIEN Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ! | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 20:13 | |
| - liegeois777 a écrit:
- si tu connais ses modos, pq vire t'il les gens sans raison valable, ds mon bureau, ils sont 6 à avoir voulu s'inscrire ils se font tous insulté, normal, beau forum enfin , ils vont venir ici, tant mieux pour vous, mais je regrette la situation sur se site, aucun respect, le téléphone arabe va marché pour eux
Je connais un modo... Pas tous, c'est jackyi, je ne suis pas membre de ce forum, enfin, plus membre de ce forum donc je sais pas ce qu'il en est... Maintenant, bienvenu à tes collègues sur WP | |
|
| |
bizardman
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 01/09/1965 Age : 59 Localisation : Namur (eghezee) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 20:19 | |
| MAMAN MAMAN c à mourir de rire ici, je suis en deux. Ma fille n'a pas apprécié la photo du petit poussin (moi j'adore) | |
|
| |
russo
Nombre de messages : 841 Localisation : pres d enghien Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
melchior
Nombre de messages : 2206 Date de naissance : 13/08/1976 Age : 48 Localisation : tamines Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 20:29 | |
| une sur les blonds pour changé..........2 blonds se ballade en voiture et aperçoivent une blonde au milieu d'un champ de patates dans une barque en train de ramé,mais enfin regarde moi cette conne ,après on dira encore que les blondes sont débiles c'est normal quand on vois des affaires pareils ,et l'autre lui répond:elle a de la chance que je sais pas nagé sinon j'irais lui cassé sa gueule | |
|
| |
russo
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 20:33 | |
| championnat de belgique 2007. ma table casse. je vais a ma nouvelle place. je sympathise avec mon voisin de gauche. arrive une main ou un gars relance, celui a sa gauche surrelance. mon voisin de gauche call, le relanceur initial call flop : x-x-2 le relanceur mise, l autre call, mon voisin call turn : 7: mise call call river 7: check check , mon voisin mise, il est payé et abat 7-2!!!!! wouah je raconte ce coup en disant: y avait un extra terrestre a ma table!!! un jour gaetano arrive au club, me dit on se connait on etait a la meme table au champ de belgique. je dis : ah oui avec le type qui avait gagne un pot enorme avec 7 et 2..... la je reflechis........... regarde gaetano............ et m ecrie: MAIS C ETAIT TOI!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tupac srj
Nombre de messages : 975 Date de naissance : 24/02/1986 Age : 38 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
relaxcool
Nombre de messages : 783 Date de naissance : 14/09/1954 Age : 70 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 22:15 | |
| On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs
(source AXA)*
C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et
d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans
le courrier des assurances.
L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine....
----------------------
Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de
mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant,
et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer
un honnête père de famille?
----------------
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le
trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
---------------
En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an),
je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date
d'échéance.
---------------
J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous
un pommier.
----------------
J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent
était accompagnée du râteau.
---------------
L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
---------------
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais
heureux.
----------------
En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai
donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me
suivait.
C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai
renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer
aujourd'hui.
----------------
J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire
connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que
vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
----------------
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous
comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière
défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que
je mette des croix au hasard.
----------------
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte
que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien
nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient
victimes d'un accident?
---------------
Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne
connaissez pas ma femme.
----------------
Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me
rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les
dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre
part.
----------------
Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis
c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
----------------
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a
été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut
bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé
la jalousie de ses concitoyennes.
----------------
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir
la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.
----------------
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en
tiendrez compte.
----------------
Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner.
Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas
tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
----------------
A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de
mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon
vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous
qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en
remboursant les objets volés..
----------------
Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les
bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je
vous ai envoyé les photos.
----------------
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai
pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ
Et pour terminer l'anecdote
Je dédie cette anecdote à un ami avec qui nous avons fait notre première partie de Texas Hold'Em. Deux joueurs abattent leurs cartes : ils ont chacun deux paires (une paire au board). L'un lance fièrement "Trois paires !", il avait effectivement deux paires en plus de celle présente au board... Cela nous a valu un bon moment de rigolade : il faut bien commencer un jour !
| |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 22:46 | |
| - dje2007 a écrit:
L'image :
http://www.bepoker.be/IMG/poker.jpg Non, je ne flood pas... L'image de dje fonctionne, c juste qu'il a abusé d'une fonction "[ quote ]" - Citation :
Voila son image:
| |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 22:50 | |
| Merci Rednoise.
Comme vous pourrez le constater dans les résumés, certains n'ont pas fait leur devoir en entier ou n'ont pas compris les consignes du concours. Ils ont dès lors jusqu'à demain matin pour se mettre en ordre. | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 22:52 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Merci Rednoise.
Comme vous pourrez le constater dans les résumés, certains n'ont pas fait leur devoir en entier ou n'ont pas compris les consignes du concours. Ils ont dès lors jusqu'à demain matin pour se mettre en ordre. T dur avc moi.... Je l'aimais bien mon histoire | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 23:07 | |
| Je suis impitoyable... | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 23:18 | |
| C'est une histoire qui s'est passée pas plus tard que la semaine passée, Je restais à Bruxelles pour des facilités pour le boulot Et comme on ne savais pas quoi faire, on a décidé de jouer au poker... On était 3, donc ce n'etait des parties tres relevées... On devait en etre a notre 4eme ou 5eme partie quand mon beau frere a proposé de nous servir un cocktail. Je décidai donc de macher les cartes en discutant avec un autre ami... Une fois qu'il etait revenu et qu'on avait parié nos 2petits € chacun, je distribue la premiere main. Je retourne (blind 10-20 stack 1500) bon, allez, je met 60 c une belle main a 3 petite blind call instantanément grosse blind raise a 180 oula lol, bon allez gamble je call petite blind osi... flop petite blind ouvre a 200 (yeah baby) grosse blind raise a 500 (oh my god) Je fs mine d'hesiter et envoie tapis... fold par la petite apres longue hesitation instantanement payé par la grosse blind show down et la grosse blind avait la petite avait lol Comme quoi, parfois les stats... Et les mauvaises rencontre Premiere main en plus lol Pour la petite histoire, mon beau frere m'en a voulu toute la soirée, persuadée que j'avais combiné les cartes, lol Mauvais perdant Il arrivait pas à comprendre mon call avec JTs, fin bref... Voila, ca va mieux msieur? | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Mer 23 Juil 2008 - 23:57 | |
| LA BLAGUE: 2 très vieux acharnés de golf Joseph et Jacques font leur petit parcours comme tous les jours,ils arrivent après un moment sur le trou 11,c'est le trou le long de la route qui mène au cimetière et une fois n'est pas coutume un corbillard passe,à ce moment un des 2 vieux s'arrète et enlève son chapeau au passage du cortège funèbre;l'autre tout étonné lui dit"tu deviens fou Joseph,ça fait 40 ans qu'on jouent ici et tu ne t'es jamais tracassé des morts qui passent ici",ben oui répond Joseph mais c'est la première fois que c'est ma femme...! L'ANECDOTE: Dans un heads up Les 2 joueurs ont chacun 1000$ et un des 2joueurs reçoit VV il fait une petite relance suivie;flop VV8,il check,l'autre relance et du coup fait tapis immédiatemment payé,ils montrent tous 2 et découvre que son adversaire à AA;turn A,rivière A,...! L'IMAGE: | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Jeu 24 Juil 2008 - 11:49 | |
| Concours clôturé.
Les résultats au plus tard ce soir.
Merci à tous les participants (même s'ils furent peu nombreux). | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Jeu 24 Juil 2008 - 19:31 | |
| Classement final cumulé des concours:
1. Lasta 52 pts 2. Dididavid 41 pts 3. Ramstein 27 pts 4. TrueG 26 pts 5. Djé 26 pts 6. Liégeois 24 pts 7. Russo 22 pts 8. Relaxcool 21 pts 9. Tupac 20 pts 10. Rednoise 19 pts 11. Bizardman 19 pts 12. Sweexe 4 pts 13. Galax 3 pts 14. Melchior 2 pts 15. Oufti 0 pts
Lasta remporte donc la place en qualif de championnat de Belgique à Namur le Dimanche 17 août.
Merci à lui de m'envoyer ses coordonnées en MP pour la réservation.
Dididavid et Ramstein gagnent chacun un ticket à 5,5$ sur Winamax.
Bravo à tous. | |
|
| |
Lasta
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 04/01/1979 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Jeu 24 Juil 2008 - 19:35 | |
| Cool, ma première qualif Merci à vous. Et félicitation à tous les participants Marcel je t'envoie ça en mp.
Dernière édition par Lasta le Jeu 24 Juil 2008 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
lassalle1809
| Sujet: Re: Concours de juillet - image, blague et anecdote Jeu 24 Juil 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Concours de juillet - image, blague et anecdote | |
|