Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
10-11 - Présentation de la soirée Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 10-11 - Présentation de la soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

10-11 - Présentation de la soirée Empty
MessageSujet: 10-11 - Présentation de la soirée   10-11 - Présentation de la soirée Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:35

10-11 - Présentation de la soirée Flyer217

Bonjour à tous,

Voici enfin mis sur pied tout le programme de notre déjà 3ème cérémonie des Wallonie Poker Awards.

La cérémonie se déroulera le samedi 26 mars au soir au Casino de Namur (Salle de l'ancien Casino Club).

=================================================

Le programme de la journée est assez chargé

Les festivités débuteront à 14H00 par un tournoi entre nous, dont les bénéfices seront dédiés à l'UNICEF.

Ce tournoi se jouera sans croupier et se terminera vers 18H30.

Nos partenaires Pokerstars et le Casino de Namur mettront une série de prix à offrir pour ce tournoi.

A 19H00 commencera l'apéritif de bienvenue de notre cérémonie.

Sera alors remis le chèque au profit de l'UNICEF, les prix du tournois, et vos oreilles devront supporter quelques minutes le discours d'ouverture de la cérémonie.

A 20H00 commencera le souper, un buffet pâtes en tout genre à volonté.

A 21H00 débutera officiellement la cérémonie avec remise des awards.

La cérémonie en elle-même devrait durer un maximum de 2H et sera suivie d'une soirée de convivialité, où les plus en forme pourront danser et les plus piliers de comptoir, refaire le monde autour d'un bon verre. Dès lors, n'hésitez pas à venir accompagnés de vos épouses ou compagnes, ce sera toujours plus sympa que de se retrouver entre poilus... Wink

=================================================

Les awards et les votes

14 awards seront remis en tout.

12 awards seront déterminés le jour-même, l'award du meilleur membre sera soumis aux votes sur le forum et un/plusieurs award(s) d'honneur également.

Pour les 12 catégories, l'election se déroule en 3 étapes.

1) Le staff détermine en son âme et conscience les nominés pour chaque catégorie, en respectant un principe subjectif d'assiduité participative sur le forum.

2) Un grand jury ou "comité des sages", composé de personnes ne faisant pas partie des nominés votera en secret pour attribuer 30% des votes totaux pour chaque catégorie. Ce grand jury sera composé de membres assidus et/ou historiques du forum.

3) Les électeurs (personnes membres du forum avant le 1er janvier 2011, participant au tournoi et/ou à la soirée) éliront le jour même leur favori pour chaque catégorie via bulletin de vote secret.

Exemple: 70 votants le jour même = 70 voix. Le grand Jury = 30 voix (ou 6 voix chaque membre).

Ce principe est créé pour compenser toute forme de copinage et donner plus de crédibilité aux awards (nb: les membres du grand jury ne pourront plus voter le jour-même).

=================================================

Le PAF

40€ par personne (tournoi+soirée)

25€ par personne (soirée only)

15€ par personne (tournoi only)


Réservations

Un post spécial dédié aux inscriptions est ouvert dans la même rubrique.

Comme vous vous en doutez, une telle organisation n'est pas chose simple, dès lors, je vous remercie d'avance de réserver au plus vite votre soirée.

Revenir en haut Aller en bas
 
10-11 - Présentation de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée des awards
» Bon début de soirée
» soirée des awards
» Putain de soirée!
» Soirée qui commence dur dur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: