Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Putain de soirée! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Putain de soirée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 46
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Putain de soirée! Empty
MessageSujet: Putain de soirée!   Putain de soirée! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:18

Ce soir j'ai joué deux tournois:

La qualif step 3 pour le championnat de Belgique sur Bwin via PKR.
6 tickets, sorti 10ème en TF :-(

Je continue la bataille du CSOP 3 sur Winamax. J'ai une image serré et fait une relance normale de +/-3 blinds avec AA. Les blinds sont elevées (genre 300-600 avec des antes). Un gars envoye son tapis (9000) et joue son tournoi. Je call evidemment. Il retourne 10-3 dépareillé... Pour aller chercher quinte à la river avec son 10!
Il n'avait pas vu ma relance et avait essayé de voler dit-il...
Je me remets tant bien que mal de ce bad beat pour finalement finir 92ème à 2 places ITM: AJs (je suis super short) contre K8s, trèfle tous les deux, et evidemment il touche un maudit K!

Et hier je sors en envoyant all-in car je suis short avec KQs payé par A kicker de merde offsuit. Flop xQQ turn A river A. Et un gars avait couché un As... 99% devant au flop, dans le cul à la river.

Putain ya de ces soirs où je me mettrais bien à la belote...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Putain de soirée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée!   Putain de soirée! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:18

Je sors à la bulle...J'ai qd même pris les 80€...Mais mon pc n'a pas arreté de planter...Sinon je pense que c'était in the poket pour un 2 ième ticket level 3...Pffffffff... Putain de soirée! 71354
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de soirée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée MTT sur PS
» Soirée qui commence dur dur!!!
» Bon début de soirée
» soiree on line
» Belle soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: