Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tenais à remercier tous les satckers pour la confiance qu'ils m'ont portés.
J'ai abordé ce tournoi avec beaucoup d'envie de bien faire, ma stratégie était de tracer la table, d'identifier les joueurs et ensuite de les exploiter.
Je début le tournoi et je passe le 1er niveau à folder ==> 45min sans rentrer dans une main.
Je repère bien les profils et il y a à ma table un bon joueur Boutaleb ( joueur français que Julien identifie pour moi ). Il y a également 2 calling station, 3 aggro et 1 maniac et 2 joueurs "standard" ( pas de liège !!!)
2eme niveau 50 100, je joue ma deuxième main, suis en SB et j'ai
il y a 1 joueur MP dans le coup qui a limpé et la BB qui vient.
flop
==> bet 150, BB call , le limper part, on est plus que 2.
turn
==> je check, BB bet 1200, je raise 2825, BB call
River
==> je bet 1275, il call ==> et montre
Je descend à +- 15000
3ème main je recois les flèches
et suis UTG +3, les blindes sont à 100 - 200
Je relance à 525, tout le monde fold exepté la BB qui call. C'est un bon joueur sérieux.
flop
, BB check, je bet 950, il call
turn
, BB check, je bet 2550, BB call
river :
BB check, je bet 2950.....il fold.
me voila de retour dans la moyenne... je vois les KK mais je prend que les blindes....
4ème main : 100-200 suis au bouton, il y a 3 limpers, je reçois
, je décide pour la cote de call 200, les SB et BB étant passif, je suis certain qu'ils vont venir.
flop
, tout le monde check et ca arrive à moi, je check.
turn
, SB bet 300, tout le monde part,,, cela arrive chez moi, je call.
river
, il bet 1000, je réfléchi mais ca ligne me dit qu'il a rien je décide de caller et il n'a rien il muck direct.
J'ai 28000 moyenne 27500.
Un allemand qui est le maniac de la table relance une main sur 2. Je vous explique ce coup car cela va certainement influencer ma décision plus tard.
Blind 150-300 anté 25
Allemand en UTG +2 raise 1250, UTG+4 all in ( short et insignifiant) nouveau joueur qui vient d'arriver relance 2500, SB relance 5000, allemand call les 5000 et le nouveau joueur fold.
Flop
Sb bet 10000 ( moitié d son stack) l'allemand instant call
turn
SB all in ==> l'allemand instant call
showdown SB
, il est en bluff pourri, l'allemand
Cette main me pousse à dire qu'il ne sert à rien de le bluffer, mais surtout qu'il y a moyen de se faire payer les bonnes mains.
Vient alors la main qui me sortira.
Je suis en BB et relève
blindes 150-300 anté 25
L'allemand en mp relance ( comme d'hab 1main /2) à 1200, ca revient chez moi, je relance à 3100, il call
flop :
==>je check , il bet 7000, je lui revient dessus à tapis pour 21000, il instant call
Showdown il retourne :
turn
Quand ca veut pas , ca veut pas....
Encore désolé, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.