Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars

Aller en bas 
+3
audrelisa
Cinal
Becari
7 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:14

Classements des Walpokiens en MTT On-line

Toutes les infos

Présentation:

Nous proposerons ici deux types de classements, un classement mensuel, et un classement annuel.

Mensuel

Tous les mois, il y aura 3 classements distincts:

a) ROI moyen
b) Gains financiers nets
c) Nombre de tournois joués

*Les 3 premiers de chaque classement mensuel seront qualifiés pour une super-finale annuelle qui se jouera en janvier 2012
*Un joueur ne peut se qualifier qu'une seule fois pour la super-finale.
*Si un joueur se qualifie plusieurs fois, les suivants au classement sont qualifiés jusqu'au 6ème maximum de chaque classement mensuel.

exemple: si un joueur d'un top 3 est déjà qualifié, on ira chercher le 4ème, si il l'est aussi, le 5ème et s'il l'est aussi, le 6ème.
Mais si ce dernier l'est déjà, il n'y aura que deux qualifiés pour ce classement, etc…

8 mois, 3 classement, 3 qualifiés => Maximum 72 joueurs qualifiés pour la Super Finale.

Annuel

3 classements pour en faire un seul:

a) ROI moyen
b) Gains financiers nets
c) Nombre de tournois joués

*Des points seront attribués à chacun des trois classements (de n à n-n+1) où n = nombre d'inscrits dans le classement
*Un classement global reprendra une moyenne de l'ensemble des trois classements.

==========================================

De manière générale, pour être pris en compte, les tournois devront:

-avoir été joués sur Pokerstars
-avoir eu un field total > à 100 joueurs (101 joueurs minimum).
-avoir eu un buy-in > 1$
-avoir été joués en NLHE

Le processeur utilisé pour généré vos résultats sera Sharkscope.

==========================================

Attribution du titre de joueur MTT de l'année

Match en HU (11 rencontres), entre le vainqueur du classement général final, et le vainqueur de la super finale.
Si le vainqueur de la super-finale est le même que le premier du général, il n'y aura forcément pas de match en HU, et le joueur se verra décerné le titre de joueur de l'année en MTT On-line sur Pstars.

==========================================

Les lots à gagner

-Pour l'instant... rien, nada, quedal....

Juste le plaisir de développer un esprit de compétition entre nos joueurs.

-Plus tard (en fonction de la négociation pour la reconduction du contrat avec Pstars), on verra... Wink

==========================================

Procédure d'inscription

Un post d'inscription sera très bientôt ouvert dans la rubrique.

L'inscription est gratuite.

*Les premiers mois de 2011 de janvier à avril ne proposeront pas de classement mensuel, mais seront repris dans le classement annuel

*Ensuite pour faire partie du classement, les joueurs devront s'inscrire avant le dernier jour du mois en cours pour concourir pour le classement du mois.

*Les joueurs inscrits seront repris automatiquement pour tous les classements mensuels à venir de l'année.

*Pour le classement annuel, un joueur peut y participer quel que soit le mois de son inscription (avec le 1er novembre 2011 comme date maximale).

Ajout:

Pourquoi Pstars et uniquement Pstars?:

a) la loi interdit de jouer sur des rooms non titulaires de licence.

a') la loi interdit de faire la promotion ou d'organiser quoi que ce soit sur des rooms non titulaires de licence.

b) actuellement c'est interdit mais pas répressible

b') la date officieuse du grand changement est pour très bientôt (.be sur Stars + arrêtés d'application)

c) actuellement seules deux rooms possèdent le précieux sésame à savoir Pstars et Partouche (je sais qu'une 3ème a signé, mais actuellement c'est secret).

d) il est hors de question d'autoriser Partouche (par rapport à nos partenariat Pstars et Namur).

Pour toutes ces raisons, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter quelle que room que ce soit dans nos systèmes de ranking.

NB: Ce post n'est pas prévu pour être un terrain de gueulantes par rapport à la nouvelle loi. WP respecte la loi (pas comme certains forums voisins) et j'en suis fier. Si vous voulez en discuter, une rubrique est prévue à cet effet dans le bistrot poker... A bon entendeur...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Ajout 2:

EDIT: le nombre minimum de tournois MTT Online mensuel sera de 25. Le nombre minimum annuel sera de 300.


Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:35

Quelle bonne idée !

Marcelbecari a écrit:
Les lots à gagner

-Pour l'instant... rien, nada, quedal....

L'âne n'a pas toujours besoin d'une carotte pour avancer.


Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:45

Cinal a écrit:
Quelle bonne idée !

je sais Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars 703743
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:57

Cinal a écrit:
Quelle bonne idée !

je sais Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars 703743
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:58

IN


Bah moi j'offre un verre au 1e de chaque classement. (j'en connais au moins6 ui vont déjà être motivé............euh non pas de nom sinon kwik mon cou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:01

CQ10 a écrit:
IN


Bah moi j'offre un verre au 1e de chaque classement. (j'en connais au moins6 ui vont déjà être motivé............euh non pas de nom sinon kwik mon cou lol! )

Veuillez indiquer votre pseudo et la room où vous jouez, ceci afin de vous retrouver plus facilement sur sharkscope Merci

ex : Audrelisa -pokerstars
Davwer-Bwin
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:08

audrelisa a écrit:
CQ10 a écrit:
IN


Bah moi j'offre un verre au 1e de chaque classement. (j'en connais au moins6 ui vont déjà être motivé............euh non pas de nom sinon kwik mon cou lol! )

Veuillez indiquer votre pseudo et la room où vous jouez, ceci afin de vous retrouver plus facilement sur sharkscope Merci

ex : Audrelisa -pokerstars
Davwer-Bwin

Pokerstars = CQ10
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:47

nirvananight : belgianbeer2
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:49

nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:52

audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
le classement ne comptant que sur PS il n'y a pas besoin de spécifier la room je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:58

nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
le classement ne comptant que sur PS il n'y a pas besoin de spécifier la room je pense scratch

Le classement se déroule sur toutes les rooms, du moment que j'ai les pseudo et le nom de la room. Comme je m'occupe du classement, je pense que c'est comme çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:00

In for sure

Pokestars : Slatchhh
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:01

audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
le classement ne comptant que sur PS il n'y a pas besoin de spécifier la room je pense scratch

Le classement se déroule sur toutes les rooms, du moment que j'ai les pseudo et le nom de la room. Comme je m'occupe du classement, je pense que c'est comme çà lol!

Je vois que Ju a mis le titre de meilleur joueur sur Pokerstars, çà désavantage un joueur comme Stefal qui peut pour l(instant continuer à jouer sur Bwin.

Je vois avec Ju et nous reviendrons avec le point correct du règlement
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:06

audrelisa a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
le classement ne comptant que sur PS il n'y a pas besoin de spécifier la room je pense scratch

Le classement se déroule sur toutes les rooms, du moment que j'ai les pseudo et le nom de la room. Comme je m'occupe du classement, je pense que c'est comme çà lol!

Je vois que Ju a mis le titre de meilleur joueur sur Pokerstars, çà désavantage un joueur comme Stefal qui peut pour l(instant continuer à jouer sur Bwin.

Je vois avec Ju et nous reviendrons avec le point correct du règlement
je crois que c'est une question de sponsor avant tout !
mais essaye toujours...
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:52

nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
le classement ne comptant que sur PS il n'y a pas besoin de spécifier la room je pense scratch


Comme il à Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars 728293 le Barmannnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:05

CQ10 a écrit:
nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
le classement ne comptant que sur PS il n'y a pas besoin de spécifier la room je pense scratch

Pas du tout cassé, loin de là, vu que c'est moi qui ai proposé à Ju de remettre çà en route et dans mon esprit ce n'était pas que sur Pokerstars le classement

Donc le barman ..............................

Comme il à Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars 728293 le Barmannnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:10

CQ10 a écrit:
nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
nirvananight : belgianbeer2

sur quelle room Kiwiforfish.com ? lol!

Belgianbeer2 - pokerstars
le classement ne comptant que sur PS il n'y a pas besoin de spécifier la room je pense scratch


Comme il à Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars 728293 le Barmannnnnn lol!

Il veut aller plus vite que la musique le barman... LOL

Tant mieux pour WP...

Mais...

Pourquoi Pstars et uniquement Pstars?:

a) la loi interdit de jouer sur des rooms non titulaires de licence.

a') la loi interdit de faire la promotion ou d'organiser quoi que ce soit sur des rooms non titulaires de licence.

b) actuellement c'est interdit mais pas répressible

b') la date officieuse du grand changement est pour très bientôt (.be sur Stars + arrêtés d'application)

c) actuellement seules deux rooms possèdent le précieux sésame à savoir Pstars et Partouche (je sais qu'une 3ème a signé, mais actuellement c'est secret).

d) il est hors de question d'autoriser Partouche (par rapport à nos partenariat Pstars et Namur).

Pour toutes ces raisons, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter quelle que room que ce soit dans nos systèmes de ranking.

NB: Ce post n'est pas prévu pour être un terrain de gueulantes par rapport à la nouvelle loi. WP respecte la loi (pas comme certains forums voisins) et j'en suis fier. Si vous voulez en discuter, une rubrique est prévue à cet effet dans le bistrot poker... A bon entendeur...


Par ailleurs, ici, c'est le post d'annonce, où vous pouvez poser vos questions. Comme indiqué dans l'annonce, un post d'inscription sera ouvert prochainement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:10

Arghhhh.
Mais je suis mauvais moi sur PS!
Revenir en haut Aller en bas
ivansitto

ivansitto


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2009

Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:51

moi je m'inscrirais bien... mais seulement si les premiers mois 2011 comptent pas....
En plus si ce challenge est destiné a relancer la compétition, la compétition commence maintenant, et ca m'aidera a ne pas perdre les 9/10eme de mes tournois paske j tilte et qu j ouvre pour 300 euros d tournoi qu j joue n'importe comment.
bref, quand meme IN, meme si en avril j'ai commencé une room concurrente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars
» Champ On Line WP Saison 3: Archives, chiffres, classements, etc.
» 7ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 12/10-02/11
» 5ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 05/10-08/10
» 6ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 08/10 - 11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: