Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars

Aller en bas 
+12
ronaltinhooo
Chacha04
Cinal
JPDB
efpe
audrelisa
TiTi_PoKEr
nirvananight
retam
bobo
jeeby2
Becari
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:19

Classements des Walpokiens en SNG On-line

Toutes les infos

Présentation:

Nous proposerons ici deux types de classements, un classement mensuel, et un classement annuel.

Mensuel

Tous les mois, il y aura 3 classements distincts:

a) ROI moyen
b) Gains financiers nets
c) Nombre de SNG joués

*Les 3 premiers de chaque classement mensuel seront qualifiés pour une super-finale annuelle qui se jouera en janvier 2012
*Un joueur ne peut se qualifier qu'une seule fois pour la super-finale.
*Si un joueur se qualifie plusieurs fois, les suivants au classement sont qualifiés jusqu'au 6ème maximum de chaque classement mensuel.

exemple: si un joueur d'un top 3 est déjà qualifié, on ira chercher le 4ème, si il l'est aussi, le 5ème et s'il l'est aussi, le 6ème.
Mais si ce dernier l'est déjà, il n'y aura que deux qualifiés pour ce classement, etc…

8 mois, 3 classement, 3 qualifiés => Maximum 72 joueurs qualifiés pour la Super Finale.

Annuel

3 classements pour en faire un seul:

a) ROI moyen
b) Gains financiers nets
c) Nombre de SNG joués

*Des points seront attribués à chacun des trois classements (de n à n-n+1) où n = nombre d'inscrits dans le classement
*Un classement global reprendra une moyenne de l'ensemble des trois classements.

==========================================

De manière générale, pour être pris en compte, les tournois devront:

-avoir été joués sur Pokerstars
-avoir eu un field total compris entre 2 et 180 joueurs.
-avoir eu un buy-in > 1$
-avoir été joués en NLHE

Ne seront pas pris en compte les SNGs satellites, super turbo, et à rebuys.

Le processeur utilisé pour généré vos résultats sera Sharkscope.

==========================================

Attribution du titre de joueur SNG de l'année

Match en HU (11 rencontres), entre le vainqueur du classement général final, et le vainqueur de la super finale.
Si le vainqueur de la super-finale est le même que le premier du général, il n'y aura forcément pas de match en HU, et le joueur se verra décerné le titre de joueur de l'année en SNG On-line sur Pstars.

==========================================

Les lots à gagner

-Pour l'instant... rien, nada, quedal....

Juste le plaisir de développer un esprit de compétition entre nos joueurs.

-Plus tard (en fonction de la négociation pour la reconduction du contrat avec Pstars), on verra... Wink

==========================================

Procédure d'inscription

Un post d'inscription sera très bientôt ouvert dans la rubrique.

L'inscription est gratuite.

*Les premiers mois de 2011 de janvier à avril ne proposeront pas de classement mensuel, mais seront repris dans le classement annuel

*Ensuite pour faire partie du classement, les joueurs devront s'inscrire avant le dernier jour du mois en cours pour concourir pour le classement du mois.

*Les joueurs inscrits seront repris automatiquement pour tous les classements mensuels à venir de l'année.

*Pour le classement annuel, un joueur peut y participer quel que soit le mois de son inscription (avec le 1er novembre 2011 comme date maximale).

Ajout:

Pourquoi Pstars et uniquement Pstars?:

a) la loi interdit de jouer sur des rooms non titulaires de licence.

a') la loi interdit de faire la promotion ou d'organiser quoi que ce soit sur des rooms non titulaires de licence.

b) actuellement c'est interdit mais pas répressible

b') la date officieuse du grand changement est pour très bientôt (.be sur Stars + arrêtés d'application)

c) actuellement seules deux rooms possèdent le précieux sésame à savoir Pstars et Partouche (je sais qu'une 3ème a signé, mais actuellement c'est secret).

d) il est hors de question d'autoriser Partouche (par rapport à nos partenariat Pstars et Namur).

Pour toutes ces raisons, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter quelle que room que ce soit dans nos systèmes de ranking.

NB: Ce post n'est pas prévu pour être un terrain de gueulantes par rapport à la nouvelle loi. WP respecte la loi (pas comme certains forums voisins) et j'en suis fier. Si vous voulez en discuter, une rubrique est prévue à cet effet dans le bistrot poker... A bon entendeur...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Ajout 2:

EDIT: le nombre minimum de tournois SNG Online mensuel sera de 100. Le nombre minimum annuel sera de 1200.


Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:47

Est-ce normal que tu vas faire chevaucher les SnG et MTT?

Sng entre 2 et 180j
MTT, min 101 joueurs.

Tu mettrais pas la limite MTT à 181j? Ou tu vas filtrer via Sharkscope les SnG 180j uniquement en SnG.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:22

jeeby2 a écrit:
Est-ce normal que tu vas faire chevaucher les SnG et MTT?

Sng entre 2 et 180j
MTT, min 101 joueurs.

Tu mettrais pas la limite MTT à 181j? Ou tu vas filtrer via Sharkscope les SnG 180j uniquement en SnG.

Filtre SNGs.

Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:50

quel est le nombre de Sngo / mois nécessaire pour apparaitre dans les classements ?
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:55

Salut Julien,

Il n'y a pas de nombre minimum de SNG's à jouer chaque mois pour concourir? Je crois que ce serait chouette de prévoir une limite, du moins si tu comptes garder un classement ROI Smile
(Je ne suis d'ailleurs pas certain que classer les ROI soit une très bonne idée, les MTTSNGers de low stakes seront très avantagés par la formule, et les STTers en high stakes n'ont que peu de chance de bien y figurer. Bon, comme il y a un classement volume, j'imagine que ça contrebalancerait un peu, mais tout de même)

Bon, de toute manière il n'y a pas de formule de classement parfait, et que ce soit celle-ci ou une autre, ça ne me pose aucun problème, ce sont juste des suggestions. C'est déjà bien d'avoir un classement...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:46

Effectivement, un nombre minimum devrait être défini... Je partais du principe que les gens joueraient d'office... mais c'était idiot.

Je vais en discuter avec Audrelisa.

Par contre pour ton observation concernant le classement ROI, où les joueurs MTT low stakes sont avantagés par rapport aux joueurs STT High stakes, je te répondrais que pour les deux autres classements, c'est plutôt le contraire... En terme de volume, il y aura beaucoup plus de STT que de MTT et en terme de gains, le joueur high stakes gagnant fera la plupart du temps plus de profit net qu'un joueur low stakes...

Les trois classements sont indépendants. Il y a juste pour le classement final où l'on fait une moyenne des trois classements.

Mais comme tu le soulignes, il est difficile de pondre THE formule parfaite dès le premier opus... On verra à l'autopsie ce que ça dit, et on adaptera en fonction des enseignements...

Si vous avez des suggestions concernant le nombre limite, n'hésitez pas... En effet, il faut trouver un nombre qui soit réaliste, et qui n'empêche pas 80% des gens de participer. Là tout de suite à chaud j'opterais pour 180. 6 SNG par jour pour le commun des joueurs qui ne multitablent pas, c'est déjà beaucoup, mais ça resterait cohérent pour un calcul ROI... (même si après l'avoir écrit, ça me semble trop)... Allez y de vos claviers et argumentations... De toute façon ce classement est le vôtre, et il faut qu'il soit un bon compromis pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:07

Peux etre des barrières différentes en mensuel et annuel. Le mensuel n'étant pas nécessairement un 12e de l'annuel.

Maintenant reste à voir en fonction de l'objectif, lequel des deux privilégiera le volume. C'est vous qui voyez ....
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:49

Pour le classement ROI, je peux toujours retrouver mon spreadsheet excel que j'avais proposer lors de la nuit des grinder. Pour rappel cet index avait pour but d'équilibrer l'importance des ROI en fonction du volume. plus vous faite de volume, plus votre coeficient augmente mais se capera à un certain montant quoi qu'il arrive...

Concernant les échantillons :

mensuel : 150 me paraît raisonnable... mais descendre sous les 120 deviendrait un peu trop weak.

Annuel : minimum 2.000 pour avoir une idée objective sur le niveau du joueur (j'aurais même tendance à dire 3k ou même 5k mais là ça risque de trop réduire le field !)
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:59

Vous avez combien d'écrans et combien de tables/écran pour parler comme ça ?

C'est juste fait pour les créateurs de volume il me semble.

120 SNG/mois à 180 joueurs ?? Ca fait 3/jour. Et quand on ne multitable pas, ça fait une obligation de pratiquement 12 à 15 heures devant son pc. Qui va tondre ma pelouse ? Qui va s'occuper de Madame ? Qui va faire mes tâches administratives ?

Ou alors faites une rubrique pour les amateurs qui font entre 10 et 30 sng/mois ..... maximum, qu'on puisse aussi voir un peu où l'on se situe, non ?

Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:14

150 me parait raisonnable comme limite, çà fait 5 par jour ( 45 min en multitablant les 5 à tout casser') c'est faisable même pour ceux qui le font occasionnellement .

Concernant l'annuel, je pense qu'il faut l'abaisser pour avoir le plus de monde possible et je pencherais entre 1000-1200, çà permettrait à certains de ne pas suivre le rythme mensuel mais de pouvoir concourir sur l'année.

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:17

TiTi_PoKEr a écrit:
Vous avez combien d'écrans et combien de tables/écran pour parler comme ça ?

C'est juste fait pour les créateurs de volume il me semble.

120 SNG/mois à 180 joueurs ?? Ca fait 3/jour. Et quand on ne multitable pas, ça fait une obligation de pratiquement 12 à 15 heures devant son pc. Qui va tondre ma pelouse ? Qui va s'occuper de Madame ? Qui va faire mes tâches administratives ?

Ou alors faites une rubrique pour les amateurs qui font entre 10 et 30 sng/mois ..... maximum, qu'on puisse aussi voir un peu où l'on se situe, non ?


Titi, pour ma part, je joue en S&G 9 joueurs en multitablant 5, çà me prend en moyenne 40/45 min la session. Pour la pelouse, tu as raison c'est ma femme qui la tond lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:53

audrelisa a écrit:
150 me parait raisonnable comme limite, çà fait 5 par jour ( 45 min en multitablant les 5 à tout casser')
A vos claviers

Tu parles à combien de joueurs ? 6 maximum (et encore ) Quand je fais un sng 6 joueurs et que je finis en HU, c'est minimum 1heure. Comptons 2x en HU sur la journée, et 3 normaux, je suis dans les 3h30/jour... (identique à ton explication pour le non multitableur...)

audrelisa a écrit:
Pour la pelouse, tu as raison c'est ma femme qui la tond lol!

....... Sad moi pas ....


On a créé un championnat à petit buy-in, pourquoi pas un petit classement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:59

TiTi_PoKEr a écrit:
audrelisa a écrit:
150 me parait raisonnable comme limite, çà fait 5 par jour ( 45 min en multitablant les 5 à tout casser')
A vos claviers

Tu parles à combien de joueurs ? 6 maximum (et encore ) Quand je fais un sng 6 joueurs et que je finis en HU, c'est minimum 1heure. Comptons 2x en HU sur la journée, et 3 normaux, je suis dans les 3h30/jour... (identique à ton explication pour le non multitableur...)

Titi tu te sous-estimes tu es parfaitement capable d'en jouer 2à3 en une fois, çà te fais 1h30.

En m^me temps, je comprends qu'à cause de çà tu perdras du temps pour chercher les photos de lily Allen lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:18

audrelisa a écrit:
Titi tu te sous-estimes tu es parfaitement capable d'en jouer 2à3 en une fois, çà te fais 1h30.

En m^me temps, je comprends qu'à cause de çà tu perdras du temps pour chercher les photos de lily Allen lol!

Bon 1° j'ai déjà essayé de jouer 2 sng en même temps, c'est cata, car je n'arrive pas à me concentrer sur les deux, et je me refuse de joueur par automatisme, et comme j'ai un grand souci d'attention depuis près de 20 ans, à moins de retirer le côté plaisir du poker, et de jouer avec un logiciel qui me dit à ma place que faire, je peux te confirmer que non, ce n'est pas possible.

2°, j'ai même pas du chercher, mais le pire, c'est que j'avais vu le fuck, mais pas le reste, .... C'est après que ça a tilté dans l'esprit (suite à ton message). Et ca, je le fais en journée, de mon travail lol! lol!

Je pense que le gros problème entre vous et moi, c'est que vous êtes des mordus de poker comme je l'étais il y a un an, mais que depuis mon burn out, je suis redescendu à ce qui est raisonnable "physiquement". De plus, me faire coatcher nécessite une grande attention de ma part, d'où l'impossibilité absolue d'ouvrir 2 ou 3 tables en même temps.

Maintenant tu vas me dire (comme je suis gentil en t'ouvrant la porte), je n'ai qu'à pas participer au présent challenge.
Et je te répondrai que si c'est pour m'auto exclure de chaque manifestation, que fais-je encore ici ? Wink (quoique mon départ en ravirait plus d'un Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:27

audrelisa a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
audrelisa a écrit:
150 me parait raisonnable comme limite, çà fait 5 par jour ( 45 min en multitablant les 5 à tout casser')
A vos claviers

Tu parles à combien de joueurs ? 6 maximum (et encore ) Quand je fais un sng 6 joueurs et que je finis en HU, c'est minimum 1heure. Comptons 2x en HU sur la journée, et 3 normaux, je suis dans les 3h30/jour... (identique à ton explication pour le non multitableur...)

Titi tu te sous-estimes tu es parfaitement capable d'en jouer 2à3 en une fois, çà te fais 1h30.

En m^me temps, je comprends qu'à cause de çà tu perdras du temps pour chercher les photos de lily Allen lol!

t'inquiète je vais m'en charger de son cas dès mon retour en belgique Wink
il va pleurer Razz

non sérieux titi, t'y arrivera aux 2-3 table t'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:30

Un classement SNG n'a de sens que si on y intègre du volume pour lisser la variance.

Si je prends un cas extrême : tu fais 1 SNG en HU, tu le gagnes et tu es quasi sûr de remporter le challenge du ROI.

Si nous proposons cela c'est pour donner un sens au challenge et faire en sorte que le hasard compte le moins possible.

Par contre, pour ma part, je n'aurais rien contre deux classements : un classement 'Grinders' et un classement 'casual'... mais, comme je te l'ai dit, ce dernier n'aurait vraiment pas beaucoup de sens car les chiffres ne représenteraient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:37

efpe a écrit:
Un classement SNG n'a de sens que si on y intègre du volume pour lisser la variance.

Si je prends un cas extrême : tu fais 1 SNG en HU, tu le gagnes et tu es quasi sûr de remporter le challenge du ROI.

Si nous proposons cela c'est pour donner un sens au challenge et faire en sorte que le hasard compte le moins possible.

Par contre, pour ma part, je n'aurais rien contre deux classements : un classement 'Grinders' et un classement 'casual'... mais, comme je te l'ai dit, ce dernier n'aurait vraiment pas beaucoup de sens car les chiffres ne représenteraient pas grand chose.
+1
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:39

Titi,

Tous les challenges ne s'adressent pas à tous le monde non plus, chacun à sa spécialité et joue ce qu'il veut et peut.

Perso les Sng ne sont pas ma tasse de thé car ma russattitude passagère ne ce marie pas trop avec la rigueur militaire imposée par la discipline. Mais en bon participant du forum, je tenterai peux être un ou deux shot dans la discipline pour me donner un petit défi de temps en temps, mais de loin le Mtt a m'a préférence. Par contre quand tu as qu'un temps réduit à consacré au poker, le Sngo est vraiment la bonne solution, comme dit plutôt les version turbo (la rolls des Sngo, car c'est là que tu trouveras le plus de regular impressionnant), ne dépasse pas l'heure de jeu.

Le multitabling est une discipline pas trop dur à acquérir, si tu la limite dans le temps, il faut monter en puissance doucement, mais géré 4 tables ne devrait posé de problème à personne normalement sur une session turbo durant une heure, il faut évidemment oublié en meme temps l'ouverture des forums, des blogs etc..., il faut au début joué au poker et point barre (comme dans un live), la facilité que te permets le online est justement de te permettre de te disperser durant ta partie en faisant autre chose, si tu veux progresser il faut évidemment oublier les taches secondaires durant la session.

Personnellement mon équipement se résume à un PC avec deux écrans, et en général un écran de jeu et un écran autre activité (wp, classement, boulot, mail ou un match de foot ou autre film.

J'aime voir toute mes tables en meme temps donc j'en ouvre pas beaucoup, mais durant les précédentes sessions de nuits des grinders, il m'est arrivé de remplir les deux écrans plein de tables lol, mais en général, je joues perso 4 tables max et en regardes quelques une des potos que j ai sur skype ou de bon joueur comme kenny etc...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:40

Mwaip... Bin déjà 30/semaine, ça fait 365/an, c'est vrai que pour vous, ça veut rien dire du tout, mais pour moi, ça veut dire beaucoup (M. Berger) ... jocolor

Il y a un paramètre personnel que personne ne semble voir, c'est que j'ai un soucis de concentration depuis presque 20 ans ... pale

Et un SNG 180 joueurs/jour, même pour l'autre challenge, c'est trop court .....

Ceci dit, ca ne me ferait pas mal au ventre de ne pas participer, j'ai juste pas envie qu'on dise que TiTi, il glande et fait la moue.... C'était pour aller dans ton sens de participer aux organisations wp ...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:09

idem que bobo , , 100 à 300 sng par an c'est mon max .... et c'est pour me defouler ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:17

Me sens déjà moins seul d'un coup .....
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:29

JPDB a écrit:
idem que bobo , , 100 à 300 sng par an c'est mon max .... et c'est pour me defouler ...



C'est spécial comme réponse... Tu dis amen à Bobo en mettant en avant l'argumentaire de Titi... Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:38

Marcelbecari a écrit:
JPDB a écrit:
idem que bobo , , 100 à 300 sng par an c'est mon max .... et c'est pour me defouler ...

C'est spécial comme réponse... Tu dis amen à Bobo en mettant en avant l'argumentaire de Titi... Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_scratch

Imagine ce que ça va donner quand il va multi-tabler !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:34

Cinal a écrit:
Marcelbecari a écrit:
JPDB a écrit:
idem que bobo , , 100 à 300 sng par an c'est mon max .... et c'est pour me defouler ...

C'est spécial comme réponse... Tu dis amen à Bobo en mettant en avant l'argumentaire de Titi... Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_scratch

Imagine ce que ça va donner quand il va multi-tabler !

J'ai ri...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:30

Marcelbecari a écrit:
JPDB a écrit:
idem que bobo , , 100 à 300 sng par an c'est mon max .... et c'est pour me defouler ...



C'est spécial comme réponse... Tu dis amen à Bobo en mettant en avant l'argumentaire de Titi... Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars Icon_scratch



euh , je sais pas , qd je fais un SNG c'est pcq je me suis fait chahuter en MTT , ou bien que j'ai pas plus d'une heure ( ou alors j'ouvre une qualif à 3dol)
donc çà doit me faire +/- 5- 7 sng /sem en touriste

l'argumentaire je sais pas , mais la question est : je m'inscris ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars
» Champ On Line WP Saison 3: Archives, chiffres, classements, etc.
» 5ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 05/10-08/10
» 6ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 08/10 - 11/10
» 7ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 12/10-02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: