Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 Sam 14 Mai 2011 - 12:56 | |
| - Petit Winnie a écrit:
- manudelsol a écrit:
- ne t'inquiete pas alca les aveugles ne jouent pas du violons tres longtemps
En plus ils ne sauraient pas jouer au poker Petit Winnie Et bien les gars, détrompez vous. A Vegas l'an dernier, j'ai eu un aveugle à ma table. Il avait une superbe assistante qui lui relatait en direct le déroulement de l'action, qui regardait ses cartes, qui lui disait à l'oreille, et le gars lui communiquait ses décisions. Et je vous jure qu'il ne se laissait pas faire. J'ai également vu (pas l'an dernier, mais il y a deux ans), un manchot jouer. Et comme pour l'aveugle, il y avait quelqu'un à côté pour lui relever ses cartes et miser ses jetons. | |
|
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 Sam 14 Mai 2011 - 17:57 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Petit Winnie a écrit:
- manudelsol a écrit:
- ne t'inquiete pas alca les aveugles ne jouent pas du violons tres longtemps
En plus ils ne sauraient pas jouer au poker Petit Winnie Et bien les gars, détrompez vous.
A Vegas l'an dernier, j'ai eu un aveugle à ma table. Il avait une superbe assistante qui lui relatait en direct le déroulement de l'action, qui regardait ses cartes, qui lui disait à l'oreille, et le gars lui communiquait ses décisions. Et je vous jure qu'il ne se laissait pas faire.
J'ai également vu (pas l'an dernier, mais il y a deux ans), un manchot jouer. Et comme pour l'aveugle, il y avait quelqu'un à côté pour lui relever ses cartes et miser ses jetons.
Et bien je dis chapeau alors!!! Un manchot, j'en avais vu un à Spa mais un aveugle, c'est un fameux courage du duo | |
|
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 Dim 15 Mai 2011 - 11:28 | |
| bobo, peut on avoir le classement général pour le mercredi STP ? merci | |
|
aperobic WalPok Micro Man
Nombre de messages : 1968 Date de naissance : 28/05/1971 Age : 53 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 Lun 16 Mai 2011 - 10:40 | |
|
Dernière édition par aperobic le Mar 17 Mai 2011 - 7:40, édité 1 fois | |
|
aperobic WalPok Micro Man
Nombre de messages : 1968 Date de naissance : 28/05/1971 Age : 53 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 Mar 17 Mai 2011 - 7:39 | |
| - levautour71 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
- JPDB a écrit:
- ça devient fatiguant ces plaintes incessantes , partout sur le forum ...
+10 +5
Pour tout vous dire, je suis mitigé contrairement a certains. Si je conçois bien que les bad beats font partie du jeu, tout comme les calls de l'espace, etc ... Qu'il faut en effet arreter de se plaindre sans arret ( je ne te vise pas David ) a chaque bad beat. Il y a une petite chose qui me dérange, j'ai remarqué ( et surtout lors de cette ligue) qu'il y a un paquet de nouveau joueurs qui viennent jouer une seule et unique manche, et y foute le boxon. Alors qu'il y a des gars qui jouent depuis le debut avec serieux pour tenter de chopper leur ticket pour la finale. Je remarque aussi que pour la pluspart de ces joueurs d'une manche, ilsont postés sur le forum 3 MESSAGES le 1er: leur présentation ( et encore, pas tous) le 2eme: le in ( pour passer qq suck out dans la soirée) et enfin le 3eme: le com ( pour essayer de justifier leur resultat qui en a mis plus d'un en rogne)
Voila pourquoi, je comprend la frustration d'Alcatrs et que je rejoind le ral bol du com bad bead de JPDB. Enfin pour la derniere manche de ce soir, qq nouvelles tetes feront leur apparition.
sur ce a ce soir +100000 | |
|