Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05

+24
doily jr
awojj
jergo44
Mehden
Fus
Becari
jupilar
1bo7
pascal747
Chacha04
levautour71
TiTi_PoKEr
ronaltinhooo
leborain
aperobic
laurentbilas
josuhapp
jerozme
JPDB
manudelsol
bobo
alcatras
celfus
jeeby2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05   Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:06

Rappel du premier message :

Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Poker-18

Dernière ligne droit de cette phase qualificative.

Je rappelle qu'on ne prend que les 6 meilleurs résultats, tout reste possible même si vous avez manqué de réussite sur le début de saison.

Je poste déjà cette nuit car je n'aurai pas la possibilité de me reconnecter à internet avant le début de la manche ce mercredi soir.

Au programme ce soir

10ème étape (sur 10) qui se joue tous les mercredis avec 2 tournois qui débutent à 20h30 sur PokerStars et qui vous permettront de vous qualifier pour la petite finale (Résumé ICI):

1$ NL Full Ring: 380519265
1$ PLO (6-handed): 380519271

Passez un bon moment, vivez vos badbeat avec philosophie et appréciez vos goodbeat comme il se doit... bref profitez et gardez toujours en tête que cela reste un jeu à prendre avec du recul.

On attend les classements de Bobo dans la journée

Je vous attends ici pour vos impressions, parler d'une main, dire comment vous sortez, ... votre espace est ouvert pour ce mercredi !

Vous pouvez retrouver tous les infos cette semaine 10 (dont le mot de passe) ici:
http://www.walloniepoker.net/t14129-wallonie-poker-league-4-semaine-10-sur-10-detail-et-inscriptions

Bonne chance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05   Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:56

Petit Winnie a écrit:
manudelsol a écrit:
ne t'inquiete pas alca les aveugles ne jouent pas du violons tres longtemps lol!
En plus ils ne sauraient pas jouer au poker scratch
Petit Winnie Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 926307

Et bien les gars, détrompez vous.

A Vegas l'an dernier, j'ai eu un aveugle à ma table. Il avait une superbe assistante qui lui relatait en direct le déroulement de l'action, qui regardait ses cartes, qui lui disait à l'oreille, et le gars lui communiquait ses décisions. Et je vous jure qu'il ne se laissait pas faire.

J'ai également vu (pas l'an dernier, mais il y a deux ans), un manchot jouer. Et comme pour l'aveugle, il y avait quelqu'un à côté pour lui relever ses cartes et miser ses jetons.

Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05   Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:57

Marcelbecari a écrit:
Petit Winnie a écrit:
manudelsol a écrit:
ne t'inquiete pas alca les aveugles ne jouent pas du violons tres longtemps lol!
En plus ils ne sauraient pas jouer au poker scratch
Petit Winnie Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 926307

Et bien les gars, détrompez vous.

A Vegas l'an dernier, j'ai eu un aveugle à ma table. Il avait une superbe assistante qui lui relatait en direct le déroulement de l'action, qui regardait ses cartes, qui lui disait à l'oreille, et le gars lui communiquait ses décisions. Et je vous jure qu'il ne se laissait pas faire.

J'ai également vu (pas l'an dernier, mais il y a deux ans), un manchot jouer. Et comme pour l'aveugle, il y avait quelqu'un à côté pour lui relever ses cartes et miser ses jetons.

Et bien je dis chapeau alors!!!

Un manchot, j'en avais vu un à Spa mais un aveugle, c'est un fameux courage du duo Wink
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05   Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:28

bobo, peut on avoir le classement général pour le mercredi STP ? merci Very Happy
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic

Masculin
Date de naissance : 28/05/1971

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05   Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:40

pale

Dernière édition par aperobic le Mar 17 Mai 2011 - 7:40, édité 1 fois
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic

Masculin
Date de naissance : 28/05/1971

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05   Vos comptes rendus pour ce mercredi 11/05 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:39

levautour71 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
JPDB a écrit:
ça devient fatiguant ces plaintes incessantes , partout sur le forum ...

+10

+5

Pour tout vous dire, je suis mitigé contrairement a certains.
Si je conçois bien que les bad beats font partie du jeu, tout comme les calls de l'espace, etc ...
Qu'il faut en effet arreter de se plaindre sans arret ( je ne te vise pas David Wink ) a chaque bad beat.
Il y a une petite chose qui me dérange, j'ai remarqué ( et surtout lors de cette ligue) qu'il y a un paquet de nouveau joueurs qui viennent jouer une seule et unique manche, et y foute le boxon.
Alors qu'il y a des gars qui jouent depuis le debut avec serieux pour tenter de chopper leur ticket pour la finale.
Je remarque aussi que pour la pluspart de ces joueurs d'une manche, ilsont postés sur le forum 3 MESSAGES
le 1er: leur présentation ( et encore, pas tous)
le 2eme: le in ( pour passer qq suck out dans la soirée)
et enfin le 3eme: le com ( pour essayer de justifier leur resultat qui en a mis plus d'un en rogne)

Voila pourquoi, je comprend la frustration d'Alcatrs et que je rejoind le ral bol du com bad bead de JPDB.
Enfin pour la derniere manche de ce soir, qq nouvelles tetes feront leur apparition.

sur ce a ce soir Wink

+100000

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3