Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratégie mal négocier.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Stratégie mal négocier....

+5
awojj
StefM
efpe
JPDB
Mehden
9 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

Stratégie mal négocier.... Empty
MessageSujet: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:04

Lundi 23 mai, 26 bolides dont moi rentrons dans l’arène afin de disputer les 1er tour de chauffe pour cette grande finale.

Je rentre dans une lutte contre Batman dans FR, je defends ma blind avec un A-2 de trèfle qui touche dans un 1er temps une paire de 2 + un tirage couleur max et dans un second temps un 2 à la turn obtenu gratuitement après un check respectif.

Il lui reste +-1800 jetons, je tente une rentabilisation total avec en prime son scalpe comme pendentif à mon rétroviseur intérieur, mon check n'aura pas d'effet escompter, lui offrant ainsi une rivière plusqu' assassine.... bref je ne le vois pas sur cette pp7, avec son full je me prend un 1er tête à queue.

Je me démonte pas, j'enclenche la 1ére puis la seconde en envoyant le reste de mon tapis avec A-K après une relance et un call, le 1er relanceur me paie avec A-7, le flop tombe et a nouveau un 7, pas de miracle, le pneu complètement déchiqueter, je me prend la rambarde de plein fouet et sors définitivement.

Pas trop mal engager dans le SH, je touche mieux et tente de multiples agressions.

Je parviens à sortir mon boureau du FR est m'envole pour la victoire après une lutte acharner contre Awojj et Efpe concurrent très habile et très expérimenter.

Résultat, je comble la piètre performance du FR part une victoire dans le SH en signant le 3éme meilleur temps mais suivi de très très près.

Jeudi 26, l'heure est grave, tout va se décider, l'erreur n'a plus sa place.

Je démarre en trompe sur le FR montant mon stack assez rapidement, sur le SH rien à signaler, je vois pas grand chose, je décide de ménager ma monture et d’accélérer au bon moment.

Dans le SH, assez mal, je vois enfin une main potable pp6, après le raise du Boss je décide d'ouvrir les gaz à fond......pied au plancher..... j'envoie mon tapis .....Bécari riposte instantanément en retapant une vitesse.

PP9, le boss avait une bouteille de NOS, heureusement pour moi, elle se vide à la turn et un 6 tombe à la rivière.

Pendant ce temps sur le FR, rien ne va vraiment, j'ai beau vouloir tenter quelques accélérations, mes concurrents me rattrapent, je vérifie les instrument de board.....rien a signaler.... tout semble fonctionner jusqu’à ....

Où je retourne A-K, j'ouvre en relançant +-3BB, je me fais revenir dessus est là sans raison apparente, mon moteur fait quelque rater, j'ai 2 options soit je redescend de vitesse en foldant et en ménageant la mécanique soit j'ouvre de mon côté le NOS avec le risque que celui-ci me pète à la g****le.....

Grrrr, j'ai fais bien pire, je suis rester à la même vitesse me collant à son pare choc, flop anodin mais je touche pas son bet m'oblige de fold....mal mais vraiment mal joué!

Je suis pas bien, les réservoirs sont presque vide des 2 cotés, faut ravitailler au plus vite car la courses est loin d'être terminée.

Je vois 2 spot possible, l'un dans le FR avec A-10 de coeur de grosse blind et dans l'autre 2 mises à tapis ..... j'ai les Q.

Je boite des 2 cotés, espérant que ça passe soit dans l'un soit dans l'autre...pq pas les 2, après tout si doily est en vol sur le FR il peux encore foldé .....arf il paie, il a AK ...pas bon pour moi.......... je saute.

Allez alors que disent mes p***, elles sont pas trop mal, pp5 pour Yoda, pp9 pour Fishou c'est bon sent le triple up ça Very Happy.......flop 5 pale river 5 affraid pas besoin de ça lui Sad .

Voilà, c'est fait, pas de ticket mais c'est pas le plus grave non, le plus grave c'est que j'ai vraiment mal jouer à un moment décisif .

Comme le titre l'indique, j'avais une stratégie, en fonction de mes stacks respectif et je m'en suis écarté donc ce sera pour une prochaine fois avec grand plaisir et je terminerai se billet en représentant une fois de plus mes sincères félicitations au vainqueur ainsi qu'a leurs dauphins.

Faite bonne usage de vos tickets, en vous souhaitant de performer pendant ce festival des WASOP.

Quand à moi bin j'en serai de toute façon, avec une moteur neuf et quelques options Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:43

excellent Denis ! Very Happy

je te souhaite de bons et beaux " vroums "
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:46

superbe prose Mehden...j'ai eu plaisir a lire ton billet
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:34

c'est beau

Dernière édition par StefM le Sam 28 Mai 2011 - 23:34, édité 2 fois
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:47

excellent denis
Mehden

Mehden

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:55

@ JP: ça va le faire, après vérifications mes bougies étaient encrassées lol!

@ Efpe et awojj: content que ça vous ai plu Wink
Yodabe

Yodabe

Masculin
Date de naissance : 29/10/1970

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:48

excellent !!

avec la caméra embarquée chez l’adversaire cela donne....

bien callé ds mon siège à l'entrée de la ligne droite, je découvre une paire de 5...vu mon surpoids et le peu de carburant qu'il me reste avant de repasser par les stands je pousse à fond pour tenter de finir ce tour en tête.
Sollicitée à l'extrême la machine en perd un rétroviseur qui vient s'encastrer ds le radiateur de mon plus proche poursuivant, celui ci entrainant ds sa sortie de route un pilote aguerri tentant la passe de deux.
A peine avais je pu observer ébailli cette incident que mon 2ème rétro s’envolait à son tour.... dommage, il m'aurait été bien utile lors du dernier tour Very Happy

Mehden

Mehden

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:07

@ yoda: lol!
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:06

à mon avis c'est l'ordinateur de bord qui a eu un stuut Wink
Mehden

Mehden

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:46

dje2007 a écrit:
à mon avis c'est l'ordinateur de bord qui a eu un stuut Wink

lol! avec une bonne optimisation de la cartographie cela ne devrait plus arriver lol!
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA

Date de naissance : 13/05/1974

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:19

excellent cheers
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Stratégie mal négocier....   Stratégie mal négocier.... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:12

Allez let's go pour les 24h, tu vas winner, c'est certain Very Happy

Stratégie mal négocier....
Page 1 sur 1