Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 semaines ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

10 semaines !

2 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007

Masculin

10 semaines ! Empty
MessageSujet: 10 semaines !   10 semaines ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:45

Après un début de semaine très difficile , 2fois 8sitgos nulles !
j'ai heureusement redresser la barre en fin de cycle , tout juste .
Mais après , je dois dire que j'ai pris mon pied !
En effet , ma courbe est repartie à la hausse et de belle manière , je viens d'ailleurs d'encore clôturer ma session par 2 victoires en démarrant le HU très très short , remontant en agressant sans cesse mes adversaires assez faiblards .
Ma courbe ne laisse aucun doute sur l'aspect positif de ma BK .
Mon objectif monte globalement assez bien donc .

Par contre , il faut aussi aborder le sujet "statut" , évidemment , l'aubaine est belle sur PS et j'ai donc moi aussi repris le cash , assez prudemment mais qd même , le début fut plutôt nul et même perdant , faisant redescendre ma BK d'une trentaine de $ mais là je dois dire que j'ai l'impression de reprendre pied , ne nous emballons pas néanmoins , on engrenge les pts et on verra ...
Le statut GOLD est presque en poche et je vais tenter sans gambler d'atteindre le platinium, on verra , j'avancerai doucement ...

Voici mes 2 graphiques , le 1er ce sont les 200dernieres tables , il faut le prendre vers le 28/07 , on y voit bien les débuts difficiles et ensuite le rétablissement , ensuite le général qui se situe vers les +100$ !!

En tournoi pas grand chose de bon cette semaine malgré qques tickets grappillés ici et là , je n'ai rien fait ds ceux ci !

A suivre ...

10 semaines ! 10a10

10 semaines ! 1010
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize

Masculin
Date de naissance : 22/05/1977

10 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: 10 semaines !   10 semaines ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:44

Bien joué et GL pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas

10 semaines !
Page 1 sur 1