Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker

Aller en bas 
+26
Martom2
relaxcool
Becari
stefal
melchior
ramstein007
Rednoise
PaRaNoÏaK
greg6000
basket23
AAngle
ramoucho
belette60
benscarface
Wolvy128
marcus
galax
bizardman
mugo19
totalot
russo
Thomas MarToM
dje2007
tupac srj
hanswawa
bobo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:21

Rappel du premier message :

nos collègues de clubpoker organise une série de tournoi gratuit sur PS avec à la clé des prix plus qu'intéressant

info ici www.clubpoker.net
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:12

bravo belette t'es extra SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 959848 SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 920200
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:30

tjr en jeu 20000 mais c dur
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy128

Wolvy128


Masculin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 28/12/1988
Age : 35
Localisation : Verviers, Liège
Date d'inscription : 04/08/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:45

Sorti encore sur la dernière alors que j'étais devant, vraiment marre de jouer tout ce temps pour rien, soirée de merde j'avais raison, tin je suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:50

Fini 73émé,je saute sur un bad beat,j'ai couleur et il est a tirage pour un full (4outs) mais il touche...
Désolé wolvy j'ai fait de mon mieux.merci pour la place.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy128

Wolvy128


Masculin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 28/12/1988
Age : 35
Localisation : Verviers, Liège
Date d'inscription : 04/08/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:53

Je crois qu'on s'est tous pris des bad beat, moi personnellement les 20 dernières minutes ça a été que ça (QQ contre JJ et il touche le J, 2 paires contre une paire qui touche quinte à la dernière).

Bref vraiment horrible, je déteste finir comme ça, c'est vraiment avoir perdu son temps pour quedal.
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:56

bah tu n as pas perdu ton temps tu as essayer une autre variance du poker en gros tournoi pour pas un rond.


bon moi je me suis mis a l entrainement pour le h.o.r.s.e
1sng gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:05

bravo quand même les gens, c'était une chouette expérience et comme le dit tupac, c'était gratuit donc .....

Je vais sans doute faire le horse mais à part ça, je crois que je vais me prendre une semaine de pause poker parce que franchement je ne sais plus trop que penser :

un down sur Titan a eu raison de 75% du bénéfice accumulé en 6 semaines. Pas vraiment une série noire mais des joueurs qui se sont mis à jouer bcp plus loose/agressif (en 20$ sng) et auxquels je n'ai pas su m'adapter correctement.
J'ai donc décidé de finir le mois sur pokerstars en sng 6 joueurs 10$ où mon ROI était de 27%. C'était carrément horrible comme niveau de jeu : je crois que je vais compiler un florilège des moves accomplis par les joueurs tellement c'est affolant. Résultat, mon ROI est descendu à 6% et mon jeu s'est doucement dégradé.
Je ne parle pas des good beats ou bad beats parce que ce n'est pas le sujet mais, simplement, quand vos adversaires décident de gembler au lieu de jouer, le beat n'est pas loin et c'est toujours le joueur dit "sérieux" qui en souffre le plus.

Donc, voilà .... je m'interroge .... est-il possible de jouer un poker gagnant lorsque toute la table est prise de folie lottoesque ?
Au vu des témoignages des habitués de Namur, cette tendance à pratiquer la "roulette/poker" semble ne pas se limiter aux niveaux bas/moyens d'internet mais est-ce une tendance provisoire ? Y a-t-il une méthode efficace pour contrer cela ? Faut-il juste faire le gros dos et attendre que ça passe ?

ps : pardon aux admins si j'ai placé ce sujet dans la mauvaise rubrique
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:44

je suis dans le meme cas que toi dje, voila presque 1mois queje me fais ramasser par de sale fish qui joue n importe comment et qui touche par dessus le marche
J y ai laisser tout ma bankroll avce ces badbeats que je me suis recu.
je sais pas si ces les joueurs qui deviennent des loosers, mais ca ma donner reflechir et qu apres ces freeroll et bien moi aussi je vais prendre une pause du net. Car rale le bole de tout ca et ca tue ton poker, et a cause de ces imbeciles chanceux, tu plombes ton niveau et tu doute aussi de tes capacite ( je ne suis pas si bon joueurs que ca finalement, j ai du juste avoir un moment de chances).

Enfin cette pause va me permettre de me mettre dans le boukinage pokeristique
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:52

bein la seul façon de contré ce genre de joueurs je crois que c'est tout simplement de devenir comme eux,avoir une bankroll énorme et claqué a tout va en payant tout et n'importe quoi,mais je crois que bon nombres d'autres nous n'aurons jamais les moyens de devenir comme ça SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 71354 ou tout simplement arrete le poker lol! SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 46584
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:56

DANS QUEL HOTEL SE JOUE LA FINALE DU WPT?

quelqu un connait?
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 70
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:05

tupac srj a écrit:
DANS QUEL HOTEL SE JOUE LA FINALE DU WPT?

quelqu un connait?

Bellagio et pour l'autre question c'est horseshoe
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:10

merci euhhhh
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 70
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:15

Hier,Qualifié au HORSE


PokerStars Tournoi #100348013, HORSEFreeroll Super Satellite839 joueursTournoi Cible #100338756 100 tickets pour le tournoi cible Tournoi commencé - 2008/08/25 - 15:00:00 (ET) Chère/Cher Relaxcool, Vous avez fini le tournoi à la 1er place.Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #100338756 ; votre inscription est automatique
Revenir en haut Aller en bas
Martom2




Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : strée
Date d'inscription : 25/10/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:32

degouté je fais la bulle je pars 110 je pense....
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:53

relaxcool a écrit:
Hier,Qualifié au HORSE


PokerStars Tournoi #100348013, HORSEFreeroll Super Satellite839 joueursTournoi Cible #100338756 100 tickets pour le tournoi cible Tournoi commencé - 2008/08/25 - 15:00:00 (ET) Chère/Cher Relaxcool, Vous avez fini le tournoi à la 1er place.Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #100338756 ; votre inscription est automatique

bien joué, pour ma part, je termine 160 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:49

Qui a aidé à financer le WPT et a l'habitude de jouer avec des pépites d'or en guise de card keeper ?


quelqu un connait? je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:55

si c'est pour ce soir 21h: berman
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:38

hop, qualifié

content je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:57

MARRE,

Encore éliminé.Bien ds le tournoi 80/200,je reçois RR au bb;il y a une petite relance devant moi,je fais tapis payé par le gars( un belge) et il ouvre AV!!!
Comment il paie quoi,je comprends pas.
Evidemment il touche.J'en ai marre de ces gars qui jouent tout un tournoi sur AV ou similaire.

Ramstein en mode très faché...
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:36

ramstein007 a écrit:

Ramstein en mode très faché...

ouuuuhhh pinaise, ca est pas fini la soiree
tu vas avoir la defaite du standard now lol!

bonne fin de soireeee ramstein007 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 70
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:31

Qualifié pour la demi finale Holdem SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 65176
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy128

Wolvy128


Masculin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 28/12/1988
Age : 35
Localisation : Verviers, Liège
Date d'inscription : 04/08/2008

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:35

Deuxième tournoi de la semaine et bad beat sur bad beat pour ma part, ça va être délicat de se qualifier car je saurai pas beaucoup jouer le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60


Féminin
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 11/06/1969
Age : 55
Localisation : forchies-la-marche
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:58

tupac :


je vais t'en montrer moi une défaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:50

belette60 a écrit:
tupac :


je vais t'en montrer moi une défaite Twisted Evil

je vois ca lol! mouahahahahahahahah

ps; danshady toujours dans la course pour le horse
Revenir en haut Aller en bas
Danshady

Danshady


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker   SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS  par nos potes de Clubpoker - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:00

Voila j'ai vu papy echoué a la 160ème place, pour ma part je suis pas mecontent de mon tournoi meme si il a fallu 1h30 pour passer de 119 joueurs à 100, maintenant je vais aller faire une petit nuit dans mon lit. Merci Tupac pour m'avoir permis de rester eveillé Smile

Chère/Cher Danshady,

Vous avez fini le tournoi à la 1er place.
Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #100338756 ; votre inscription est automatique.
Voir le lobby du tournoi #100338756 pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER CHAMPIONSHIPS sur PS par nos potes de Clubpoker
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles-Summer Poker Jam-Summer Poker Challenge
» clubpoker fait peau neuve
» Wallonie Poker sur ClubPoker radio
» championships 250.000 winamax ce soir
» European shorthanded poker championships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: