Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satellites On-line WaSOP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Satellites On-line WaSOP

+10
ronaltinhooo
Rednoise
Fus
dje2007
efpe
MARYLENE
TiTi_PoKEr
Loocky
ABK7
Becari
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Satellites On-line WaSOP Empty
MessageSujet: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme promis voici les informations définitives concernant le déplacement des satellites pour l’Event 1 des WaSOP de Pokerstars.com vers Pokerstars.be

Avant toute chose, soyons clairs, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Les satellites pour le 320€ demeureront sur Pokerstars.be et les anciens joueurs de Pokerstars.com n’y auront donc pas accès.

Les raisons de ce changement restent assez vagues et émaneraient d’un désaccord interne chez Pokerstars. Je préfère ne pas entrer dans les détails car cela ne servirait à rien d’autre qu’à remuer de l’air (via polémique et autres campagnes anarchiques qui ne serviraient en rien notre communauté dans une période qui est aussi celle de la renégociation de partenariat).

Merci de votre compréhension à ce sujet.

Les WaSOP doivent néanmoins rester une fête pour tout le monde, que ce soit pour les joueurs ou pour les organisateurs.

Aussi, et afin que les joueurs du .com se sentent moins lésés, nous avons imaginé avec le responsable Benelux de Pokerstars une solution de rechange, via une organisation personnelle de satellites à travers le module Homegame.

Laissez-moi quelques jours pour plancher dessus et vous revenir.

Quoi qu’il en soit, je vous remercie de votre patience et de votre confiance.

Bonne semaine à toutes et à tous,

Pour le staff,
Julien

Revenir en haut Aller en bas
ABK7

Féminin
Date de naissance : 15/06/1973

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:06

merci boss Satellites On-line WaSOP 729148
Loocky

Loocky

Masculin
Date de naissance : 13/08/1969

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:29

Satellites On-line WaSOP 50548 Satellites On-line WaSOP 50548 Satellites On-line WaSOP 52449 Satellites On-line WaSOP 52449
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:05

Jacques Martin a dit "C'est incroyable, ...... mais vrai".

Je ne remettrai pas d'huile ici, Je constate.

Bonne chance pour les négociations, moi, je sais quoi penser .....

Allons jouer chez mamie Zinzin ...

(juste un peu d'humour pour faire passer le ridicule de la situation, ...)
MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:00

Satellites On-line WaSOP 83991 Satellites On-line WaSOP 52449
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:21

D'un autre coté les zamis... un satellite c'est jamais qu'un tournoi à 3€R pour un tournoi a 30€ pour une entrée à 320€...

Y a bien moyen de trouver sur le .com des sat (les steps?) ou des tournois qui donnent le moyen d'arriver a 320e en deux fois... et avec ces 320€ vous vous payer le BI.

voilàààààààà

efpé (mode pragmatique on)
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:33

Je pense que tu vois le côté "financier" pur et simple.

D'abord le sat du sat est à 1,1 €(ok + rebuy et addon), pour un tournoi à 33€.

Ensuite il faut connaître le système des steps je saispasquoi ...

Dans le cas présent, et comme Stefal pourrait mieux te l'expliquer sûrementque moi, c'est la quête du package pour un événement bien précis. C'est déjà une façon de participer aux WaSOP.

Dans l'optique des joueurs de poker de notre essence, à Stefal et moi (et certainement beaucoup d'autres), gagner son package en ayant depuis le départ miser quelques euros personnels est 100 x plus valorisant que de sortir la somme gagnée autrement.
efpe

efpe

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:44

c'est quoi la <> entre avoir sur son compte 320€ gagnés n'importe comment ou un 'ticket qui vaut 320€'... cela se passe dans la tête (et je pexu le comprendre) . Mais si ton objectif est de jouer ces Wasop, donne toi les moyens de les faire...tous les moyens à ta disposition.

my 2 cents
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:01

une bonne idée le homegame !

Je ne jouerai sans doute pas les wasop cette année mais je suis heureux que WP cherche des solutions viables pour permettre à un max de joueurs du .com d'essayer de se qualifier !
Fus

Fus

Masculin
Date de naissance : 26/05/1972

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:33

efpe a écrit:
c'est quoi la <> entre avoir sur son compte 320€ gagnés n'importe comment ou un 'ticket qui vaut 320€'... cela se passe dans la tête (et je pexu le comprendre) . Mais si ton objectif est de jouer ces Wasop, donne toi les moyens de les faire...tous les moyens à ta disposition.

my 2 cents

la diff c'est jouer contre 30 belges plutot que contre 3000 russes-espagnols-grecques lol!

Plus sérieusement, c'est ce que j'essaye de faire pour le moment mais ce n'est pas très convaincant mdr j'y perds ma BR

Et merci à Ju pour les infos et les tentatives d'arrangements du schmilblik Wink
efpe

efpe

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:39

Fus a écrit:
efpe a écrit:

my 2 cents

la diff c'est jouer contre 30 belges plutot que contre 3000 russes-espagnols-grecques lol!

Plus sérieusement, c'est ce que j'essaye de faire pour le moment mais ce n'est pas très convaincant mdr j'y perds ma BR

Et merci à Ju pour les infos et les tentatives d'arrangements du schmilblik Wink

les steps ce sont des sit and go.
il y a des sit ang go 45 ou 90 joueurs qui se pretent bien à ce type d'exercice.
Il n'y a pas que PS d'accessible ;-)

mais bon, je conçois que la quali direct est plus facile à gérer.
Fus

Fus

Masculin
Date de naissance : 26/05/1972

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:10

Ah mais je suis ouvert à tout Wink
Et j'avoue que j'ai jamais tenté les steps. Tu peux en retirer des $ ? Ce ne sont pas que des $ tournois ?

Où est-ce qu'on peut jouer d'autre ? J'ai tenté Partouche mais il n'y a pas grand monde, l'offre tournoi n'est pas énorme et les SNG, je n'y ai jamais vu personne.

Comme beaucoup, je n'ai pas les $ pour m'inscrire aux WaSOP et pourtant j'aimerais vraiment tenter l'expérience et comme je l'ai dit, à force d'essayer de rassembler la somme sur PS, j'y perds ma BR Sad
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:26

Tout serait tellement plus facile si on avait les qualifs online.

LA grande différence est effectivement que dans les tournois satellites pour les WaSOP, seuls les joueurs intéressés participent. Ca met encore plus de piment interne.

Pour exemple, PS m'a remboursé 33,00 € pour mon token gagné. Et bien, je m'en fiche, parce que ce token, je l'aurai défendu jusqu'au bout. C'est certainement la plus belle manière d'arriver au bout de l'aventure, la participation aux WaSOP.

Du point de vue financier, je te comprends Efpe. Tu es un calculateur dans l'âme Very Happy . Mai moi, je fonctionne au coup de coeur, à l'envie, à la sensation.

Comme le dit Fus aussi, se battre contre des russes pour un tournoi wallon, pof pof pof, ...

De toutes façons, nous n'avons point le choix. On passera par les homes games. Heureusement que Juju a un esprit bouillonnant pour ses membres.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:37

TiTi_PoKEr a écrit:

LA grande différence est effectivement que dans les tournois satellites pour les WaSOP, seuls les joueurs intéressés participent. Ca met encore plus de piment interne.

Pour exemple, PS m'a remboursé 33,00 € pour mon token gagné. Et bien, je m'en fiche, parce que ce token, je l'aurai défendu jusqu'au bout. C'est certainement la plus belle manière d'arriver au bout de l'aventure, la participation aux WaSOP.

Du point de vue financier, je te comprends Efpe. Tu es un calculateur dans l'âme Very Happy . Mai moi, je fonctionne au coup de coeur, à l'envie, à la sensation.

Comme le dit Fus aussi, se battre contre des russes pour un tournoi wallon, pof pof pof, ...

De toutes façons, nous n'avons point le choix. On passera par les homes games. Heureusement que Juju a un esprit bouillonnant pour ses membres.

Tu as beau dire ce que tu veux, PS t'a remboursé un token que tu as gagné à partir d'un compte ouvert sur la même room (tu pouvais jouer contre ton autre toi et c'est évidemment interdit), sois en déjà content.

Ensuite, connais-tu une autre room qui te rembourse quand il y a de la collusion avérée et que tu n'es même pas au courant?

PS= le Nuts et si vous continuez à tirer à boulets rouges comme vous le faites, c'est nous qui allons en subir les conséquences!

Ca commence à me gaver à vous voir winher tous un peu partout!

Sur ce, bonnes vacances!
efpe

efpe

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:43

Fus a écrit:
Ah mais je suis ouvert à tout Wink
Et j'avoue que j'ai jamais tenté les steps. Tu peux en retirer des $ ? Ce ne sont pas que des $ tournois ?

Où est-ce qu'on peut jouer d'autre ? J'ai tenté Partouche mais il n'y a pas grand monde, l'offre tournoi n'est pas énorme et les SNG, je n'y ai jamais vu personne.

Comme beaucoup, je n'ai pas les $ pour m'inscrire aux WaSOP et pourtant j'aimerais vraiment tenter l'expérience et comme je l'ai dit, à force d'essayer de rassembler la somme sur PS, j'y perds ma BR Sad

Je regarde ce soir et essaie de voir le plus intéressant...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:53

Citation :
PS= le Nuts et si vous continuez à tirer à boulets rouges comme vous le faites, c'est nous qui allons en subir les conséquences!

Sur ce, bonnes vacances!

Pendant 3 secondes, je suis devenu le plus grand fan de Rednoise.

(pas plus, hein...faut pas déconner)...

Mais ce qu'il dit est on ne peut plus juste de sens. J'apprécie.
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:48

Marcelbecari a écrit:
Citation :

Sur ce, bonnes vacances!

Pendant 3 secondes, je suis devenu le plus grand fan de Rednoise.

(pas plus, hein...faut pas déconner)...

Mais ce qu'il dit est on ne peut plus juste de sens. J'apprécie.

Je demande expressément qu'on archive ce post de suite! Very Happy

C'est quoi "winher" Red? C'est pas pour moi hein, c'est pour Kokomo.. Embarassed
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:53

Whiner c'est râler... faire aller sa gueule... se plaindre... etc
Loocky

Loocky

Masculin
Date de naissance : 13/08/1969

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:00

Rednoise a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:

Tu as beau dire ce que tu veux, PS t'a remboursé un token que tu as gagné à partir d'un compte ouvert sur la même room (tu pouvais jouer contre ton autre toi et c'est évidemment interdit), sois en déjà content.

Ensuite, connais-tu une autre room qui te rembourse quand il y a de la collusion avérée et que tu n'es même pas au courant?

Sur ce, bonnes vacances!

+100 Satellites On-line WaSOP 50548
VMAX

VMAX

Masculin
Date de naissance : 04/10/1946

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:14

c pleurnicher
levautour71

levautour71

Masculin
Date de naissance : 25/06/1971

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:41

Rednoise a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:

Sur ce, bonnes vacances!

tu as totalement raison.
Mais je trouve tout de meme dommage que des joueurs qui ont fait vivre leur site depuis des mois ( voir des années) sont lésés par rapport a de nouveaux joueurs.
C'est plus comique qu'autre chose lol!
@ julien: thx pour les infos
Wink
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:05

winher ... je retiens ... LOL

OK avec toi Red , ça fait un moment que le winh (?) , les tchoulings bad beats ( pleurnichards du poker ), et les jamais contents me font peu à peu perdre l'envie de venir visiter WP ...
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:08

ça serait dommage de perdre ta plume ici guinessman !

Que l'on pende haut et court tous ces pleurnichards au mât de misaine !

Et qu'on leur coupe la tête !!

ça leur fera les pieds !
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:17

Les Tchoulings bad beats.. lol!

Je crois qu'on est tellement habitués à avoir un service nickel chez PS que dès qu'un petit souci arrive, on considère comme acquis qu'il soit réglé dans la minute.. Si cette histoire de qualif Wasop reste embêtante pour la majorité d'entre nous, il ne faut pas remettre en cause toutes les bonnes choses accomplies par PS ces derniers mois ( championnat, cadeaux divers etc..)

Attendons de voir la solution qui va être trouvée et à ce moment là, on pourra lapider Ju et les vilains pas gentils.. Twisted Evil ( It's a joke of course, rangez vos cailloux..)
VMAX

VMAX

Masculin
Date de naissance : 04/10/1946

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:06

qu'est ce qu'il a voir caillou?

Satellites On-line WaSOP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant