Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme promis voici les informations définitives concernant le déplacement des satellites pour l’Event 1 des WaSOP de Pokerstars.com vers Pokerstars.be
Avant toute chose, soyons clairs, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Les satellites pour le 320€ demeureront sur Pokerstars.be et les anciens joueurs de Pokerstars.com n’y auront donc pas accès.
Les raisons de ce changement restent assez vagues et émaneraient d’un désaccord interne chez Pokerstars. Je préfère ne pas entrer dans les détails car cela ne servirait à rien d’autre qu’à remuer de l’air (via polémique et autres campagnes anarchiques qui ne serviraient en rien notre communauté dans une période qui est aussi celle de la renégociation de partenariat).
Merci de votre compréhension à ce sujet.
Les WaSOP doivent néanmoins rester une fête pour tout le monde, que ce soit pour les joueurs ou pour les organisateurs.
Aussi, et afin que les joueurs du .com se sentent moins lésés, nous avons imaginé avec le responsable Benelux de Pokerstars une solution de rechange, via une organisation personnelle de satellites à travers le module Homegame.
Laissez-moi quelques jours pour plancher dessus et vous revenir.
Quoi qu’il en soit, je vous remercie de votre patience et de votre confiance.
Bonne semaine à toutes et à tous,
Pour le staff, Julien
ABK7
Nombre de messages : 36Date de naissance : 15/06/1973 Age : 51 Localisation : haren Date d'inscription : 06/03/2009
D'un autre coté les zamis... un satellite c'est jamais qu'un tournoi à 3€R pour un tournoi a 30€ pour une entrée à 320€...
Y a bien moyen de trouver sur le .com des sat (les steps?) ou des tournois qui donnent le moyen d'arriver a 320e en deux fois... et avec ces 320€ vous vous payer le BI.
voilàààààààà
efpé (mode pragmatique on)
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
Je pense que tu vois le côté "financier" pur et simple.
D'abord le sat du sat est à 1,1 €(ok + rebuy et addon), pour un tournoi à 33€.
Ensuite il faut connaître le système des steps je saispasquoi ...
Dans le cas présent, et comme Stefal pourrait mieux te l'expliquer sûrementque moi, c'est la quête du package pour un événement bien précis. C'est déjà une façon de participer aux WaSOP.
Dans l'optique des joueurs de poker de notre essence, à Stefal et moi (et certainement beaucoup d'autres), gagner son package en ayant depuis le départ miser quelques euros personnels est 100 x plus valorisant que de sortir la somme gagnée autrement.
efpe
Nombre de messages : 1708Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
c'est quoi la <> entre avoir sur son compte 320€ gagnés n'importe comment ou un 'ticket qui vaut 320€'... cela se passe dans la tête (et je pexu le comprendre) . Mais si ton objectif est de jouer ces Wasop, donne toi les moyens de les faire...tous les moyens à ta disposition.
my 2 cents
dje2007
Nombre de messages : 4093Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
Je ne jouerai sans doute pas les wasop cette année mais je suis heureux que WP cherche des solutions viables pour permettre à un max de joueurs du .com d'essayer de se qualifier !
Fus
Nombre de messages : 1385Date de naissance : 26/05/1972 Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2010
c'est quoi la <> entre avoir sur son compte 320€ gagnés n'importe comment ou un 'ticket qui vaut 320€'... cela se passe dans la tête (et je pexu le comprendre) . Mais si ton objectif est de jouer ces Wasop, donne toi les moyens de les faire...tous les moyens à ta disposition.
my 2 cents
la diff c'est jouer contre 30 belges plutot que contre 3000 russes-espagnols-grecques
Plus sérieusement, c'est ce que j'essaye de faire pour le moment mais ce n'est pas très convaincant mdr j'y perds ma BR
Et merci à Ju pour les infos et les tentatives d'arrangements du schmilblik
efpe
Nombre de messages : 1708Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
my 2 cents
la diff c'est jouer contre 30 belges plutot que contre 3000 russes-espagnols-grecques
Plus sérieusement, c'est ce que j'essaye de faire pour le moment mais ce n'est pas très convaincant mdr j'y perds ma BR
Et merci à Ju pour les infos et les tentatives d'arrangements du schmilblik
les steps ce sont des sit and go. il y a des sit ang go 45 ou 90 joueurs qui se pretent bien à ce type d'exercice. Il n'y a pas que PS d'accessible ;-)
mais bon, je conçois que la quali direct est plus facile à gérer.
Fus
Nombre de messages : 1385Date de naissance : 26/05/1972 Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2010
Ah mais je suis ouvert à tout Et j'avoue que j'ai jamais tenté les steps. Tu peux en retirer des $ ? Ce ne sont pas que des $ tournois ?
Où est-ce qu'on peut jouer d'autre ? J'ai tenté Partouche mais il n'y a pas grand monde, l'offre tournoi n'est pas énorme et les SNG, je n'y ai jamais vu personne.
Comme beaucoup, je n'ai pas les $ pour m'inscrire aux WaSOP et pourtant j'aimerais vraiment tenter l'expérience et comme je l'ai dit, à force d'essayer de rassembler la somme sur PS, j'y perds ma BR
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
Tout serait tellement plus facile si on avait les qualifs online.
LA grande différence est effectivement que dans les tournois satellites pour les WaSOP, seuls les joueurs intéressés participent. Ca met encore plus de piment interne.
Pour exemple, PS m'a remboursé 33,00 € pour mon token gagné. Et bien, je m'en fiche, parce que ce token, je l'aurai défendu jusqu'au bout. C'est certainement la plus belle manière d'arriver au bout de l'aventure, la participation aux WaSOP.
Du point de vue financier, je te comprends Efpe. Tu es un calculateur dans l'âme . Mai moi, je fonctionne au coup de coeur, à l'envie, à la sensation.
Comme le dit Fus aussi, se battre contre des russes pour un tournoi wallon, pof pof pof, ...
De toutes façons, nous n'avons point le choix. On passera par les homes games. Heureusement que Juju a un esprit bouillonnant pour ses membres.
Rednoise
Nombre de messages : 17848Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
LA grande différence est effectivement que dans les tournois satellites pour les WaSOP, seuls les joueurs intéressés participent. Ca met encore plus de piment interne.
Pour exemple, PS m'a remboursé 33,00 € pour mon token gagné. Et bien, je m'en fiche, parce que ce token, je l'aurai défendu jusqu'au bout. C'est certainement la plus belle manière d'arriver au bout de l'aventure, la participation aux WaSOP.
Du point de vue financier, je te comprends Efpe. Tu es un calculateur dans l'âme . Mai moi, je fonctionne au coup de coeur, à l'envie, à la sensation.
Comme le dit Fus aussi, se battre contre des russes pour un tournoi wallon, pof pof pof, ...
De toutes façons, nous n'avons point le choix. On passera par les homes games. Heureusement que Juju a un esprit bouillonnant pour ses membres.
Tu as beau dire ce que tu veux, PS t'a remboursé un token que tu as gagné à partir d'un compte ouvert sur la même room (tu pouvais jouer contre ton autre toi et c'est évidemment interdit), sois en déjà content.
Ensuite, connais-tu une autre room qui te rembourse quand il y a de la collusion avérée et que tu n'es même pas au courant?
PS= le Nuts et si vous continuez à tirer à boulets rouges comme vous le faites, c'est nous qui allons en subir les conséquences!
Ca commence à me gaver à vous voir winher tous un peu partout!
Sur ce, bonnes vacances!
efpe
Ah mais je suis ouvert à tout Et j'avoue que j'ai jamais tenté les steps. Tu peux en retirer des $ ? Ce ne sont pas que des $ tournois ?
Où est-ce qu'on peut jouer d'autre ? J'ai tenté Partouche mais il n'y a pas grand monde, l'offre tournoi n'est pas énorme et les SNG, je n'y ai jamais vu personne.
Comme beaucoup, je n'ai pas les $ pour m'inscrire aux WaSOP et pourtant j'aimerais vraiment tenter l'expérience et comme je l'ai dit, à force d'essayer de rassembler la somme sur PS, j'y perds ma BR
Je regarde ce soir et essaie de voir le plus intéressant...
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
Tu as beau dire ce que tu veux, PS t'a remboursé un token que tu as gagné à partir d'un compte ouvert sur la même room (tu pouvais jouer contre ton autre toi et c'est évidemment interdit), sois en déjà content.
Ensuite, connais-tu une autre room qui te rembourse quand il y a de la collusion avérée et que tu n'es même pas au courant?
PS= le Nuts et si vous continuez à tirer à boulets rouges comme vous le faites, c'est nous qui allons en subir les conséquences!
Sur ce, bonnes vacances!
+100
VMAX
Nombre de messages : 1273Date de naissance : 04/10/1946 Age : 78 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
Sur ce, bonnes vacances!
tu as totalement raison. Mais je trouve tout de meme dommage que des joueurs qui ont fait vivre leur site depuis des mois ( voir des années) sont lésés par rapport a de nouveaux joueurs. C'est plus comique qu'autre chose @ julien: thx pour les infos
JPDB
Nombre de messages : 4607Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
OK avec toi Red , ça fait un moment que le winh (?) , les tchoulings bad beats ( pleurnichards du poker ), et les jamais contents me font peu à peu perdre l'envie de venir visiter WP ...
dje2007
Nombre de messages : 4093Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
Je crois qu'on est tellement habitués à avoir un service nickel chez PS que dès qu'un petit souci arrive, on considère comme acquis qu'il soit réglé dans la minute.. Si cette histoire de qualif Wasop reste embêtante pour la majorité d'entre nous, il ne faut pas remettre en cause toutes les bonnes choses accomplies par PS ces derniers mois ( championnat, cadeaux divers etc..)
Attendons de voir la solution qui va être trouvée et à ce moment là, on pourra lapider Ju et les vilains pas gentils.. ( It's a joke of course, rangez vos cailloux..)
VMAX
Nombre de messages : 1273Date de naissance : 04/10/1946 Age : 78 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008