Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satellites On-line WaSOP - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Satellites On-line WaSOP

+10
ronaltinhooo
Rednoise
Fus
dje2007
efpe
MARYLENE
TiTi_PoKEr
Loocky
ABK7
Becari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Satellites On-line WaSOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:59

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme promis voici les informations définitives concernant le déplacement des satellites pour l’Event 1 des WaSOP de Pokerstars.com vers Pokerstars.be

Avant toute chose, soyons clairs, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Les satellites pour le 320€ demeureront sur Pokerstars.be et les anciens joueurs de Pokerstars.com n’y auront donc pas accès.

Les raisons de ce changement restent assez vagues et émaneraient d’un désaccord interne chez Pokerstars. Je préfère ne pas entrer dans les détails car cela ne servirait à rien d’autre qu’à remuer de l’air (via polémique et autres campagnes anarchiques qui ne serviraient en rien notre communauté dans une période qui est aussi celle de la renégociation de partenariat).

Merci de votre compréhension à ce sujet.

Les WaSOP doivent néanmoins rester une fête pour tout le monde, que ce soit pour les joueurs ou pour les organisateurs.

Aussi, et afin que les joueurs du .com se sentent moins lésés, nous avons imaginé avec le responsable Benelux de Pokerstars une solution de rechange, via une organisation personnelle de satellites à travers le module Homegame.

Laissez-moi quelques jours pour plancher dessus et vous revenir.

Quoi qu’il en soit, je vous remercie de votre patience et de votre confiance.

Bonne semaine à toutes et à tous,

Pour le staff,
Julien

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:15

Oubliez pas une chose importante!
A la place de PS, je ferais la même chose qu'eux...

Ils ont un site .com et chaque pays, l'un après l'autre casse des systèmes bien en places pour créer son ".pays"

J'ai un peu l'impression que la politique de PS est la suivante: "vous voulez nous emmerder à créer une room avec vos règles toutes plus farfelues les unes que les autres qui nous demandent du temps et de l'énergie, alors nous les appliquons à la lettre!"

dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:29

Pokerstars c'est des gentils !

Pokerstars c'est le bien !

Pokerstars sauvera le monde !!!

hum, .... passer de la critique à la lèche faut pas pousser Grand-Mère dans le concasseur non plus ^^
MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:34

Ben moi, qu'on se le dise

Je préfère une fois pour toute winner que winher ou whiner. bounce
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

MessageSujet: Re: Satellites On-line WaSOP   Satellites On-line WaSOP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:21

merci julien je reste à l'écoute Wink

Satellites On-line WaSOP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2