Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Satellites On-line WaSOP Lun 4 Juil 2011 - 22:59 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à toutes et à tous,
Comme promis voici les informations définitives concernant le déplacement des satellites pour l’Event 1 des WaSOP de Pokerstars.com vers Pokerstars.be
Avant toute chose, soyons clairs, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Les satellites pour le 320€ demeureront sur Pokerstars.be et les anciens joueurs de Pokerstars.com n’y auront donc pas accès.
Les raisons de ce changement restent assez vagues et émaneraient d’un désaccord interne chez Pokerstars. Je préfère ne pas entrer dans les détails car cela ne servirait à rien d’autre qu’à remuer de l’air (via polémique et autres campagnes anarchiques qui ne serviraient en rien notre communauté dans une période qui est aussi celle de la renégociation de partenariat).
Merci de votre compréhension à ce sujet.
Les WaSOP doivent néanmoins rester une fête pour tout le monde, que ce soit pour les joueurs ou pour les organisateurs.
Aussi, et afin que les joueurs du .com se sentent moins lésés, nous avons imaginé avec le responsable Benelux de Pokerstars une solution de rechange, via une organisation personnelle de satellites à travers le module Homegame.
Laissez-moi quelques jours pour plancher dessus et vous revenir.
Quoi qu’il en soit, je vous remercie de votre patience et de votre confiance.
Bonne semaine à toutes et à tous,
Pour le staff, Julien
| |
|