Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
3 paires d'as à la suite!!!!!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 3 paires d'as à la suite!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyote

coyote


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 01/05/1979
Age : 45
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2008

3 paires d'as à la suite!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 3 paires d'as à la suite!!!!!!!!   3 paires d'as à la suite!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:15

Petit sitn go a 5$+0.5$, 7 truites a ma table donc ca jour nimporte nawak....

6 éliminés; reste plus que 3 à pecher,

la truite saumonée se trouvant a ma gauche me surrelance et j'envoi tapis, il me restait plus rien --> 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 771356 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 741759 contre 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 402877 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 671715 , donc foutu...

mais le plus beau c'est que la main avant, il retourne 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 441111 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 671715 et la main juste après rebelote 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 402877 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 671715 --> et il ramasse meme pas un bad beat ce con !!!
Pour finir en beauté, la main tout de suite après 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 592672 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 831968 sur un board 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 67186 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 796798 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 331358 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 771356 3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 790591

donc il a éliminé 4 joueurs sur 4 coups en 4 sec et en jouant n'importe comment pendant 1h !!!

3 paires d'as à la suite!!!!!!!! 71354
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

3 paires d'as à la suite!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 paires d'as à la suite!!!!!!!!   3 paires d'as à la suite!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:33

Sur PokerStar en table final, j'ai une paire de 4 en main,je suis sur un tirage quinte et le gars ce met a tapis...je jette mon jeu et il me montre une paire d'as.La main d'aprés il gagne un coup avec A K ... La main aprés je recois paire de roi et monsieur a une paire d'As . tout ca en 3 mains c'est pas mal aussi.Ce qui t'es arrivé est encore pire lol
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

3 paires d'as à la suite!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 paires d'as à la suite!!!!!!!!   3 paires d'as à la suite!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:34

Lol je viens d'avoir 3 fois d'affilée a l'instant meme K Q mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
3 paires d'as à la suite!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilté de 2 paires as tenues par 2 joueurs ?
» comment jouer les petites paires
» Ré-organisation générale de WP - la suite
» Awards (suite)
» pas compris de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: