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 Test personnel des rooms ".be"

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TiTi_PoKEr
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MessageSujet: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:35

Comme je suis un petit curieux de nature, je me suis amusé à tester les différentes rooms dites légales en Belgique. Comme elles ne sont que 3 (dans un futur très proche 4), ce ne fut pas trop difficile.
Test personnel des rooms ".be" Pokerstars.be Test personnel des rooms ".be" Partouche-poker Test personnel des rooms ".be" GoldenPalace


Ce test a porté sur plusieurs choses : 1° facilité d'installation, 2° convivialité/facilité d'utilisation, 3° facilité de déposer, 4° test du service clientèle.

1°Facilité d'installation :

partouche-poker 10/10, le lien est bien visible, les explications claires, aucun bug
Pokerstars.be 10/10, tout le monde connait PS, et l'installation est la même partout
GoldenPalace : Installation réseau ongame, donc tout roule. 10/10


2° convivialité/facilité d'utilisation :

partouche-poker : Tellement basique et presque rien à régler qu'un 2/5 pour la convivialité est bien payé. 5/5 pour les réglages, puisqu'il n'y en a pas, à part la couleur de la table (ou presque). Il est agréable à jouer dessus une ou deux heures, mais après, la lecture des cartes est, pour moi, difficile. Un grand écran est recommandé. Note totale : 7/10

Pokerstars.be : En me mettant à la place d'un novice (que je suis), quelques difficultés de réglage, tellement il y a de paramètres différents disponibles. Par contre, très beaux graphismes. boutons clairs, et graphisme des cartes presque impeccable. Possibilité de mettre son avatar, mais impossible de le modifier par la suite sans l'accord du support. Note globale 8,5/10

GoldenPalace : Malheureusement, je n'aime pas trop les petits joueurs du réseau ongame. J'’ai horreur de jouer en blondasse platine... Impossible de mettre sa tête ou son avatar, donc j'ai simplement retiré les personnages. Il me reste juste les cartes. Pas plus mal d'un côté. A quand la possibilité de mettre son avatar personnel ? Le graphisme des cartes est proche de la perfection, pour moi les temps de réflexion sont un peu (beaucoup) trop long. J'ai testé un sng don, 55 minutes de jeu. Note globale 7/10

3° facilité de déposer

partouche-poker : Plusieurs systèmes sont proposés, les plus courants, donc rien de spécial à signaler. 8/10

Pokerstars.be : comme pour les autres ps, une rapidité de dépôt qui viderait le compte bancaire sans s'en rendre compte. Dépôt en temps réel. 10/10

GoldenPalace : GP ne propose que des versements par mister-cash. 2 systèmes sont proposés, donc on peut déposer quelque soit la banque, ou la carte de crédit. Malheureusement, aucun système de paiement en ligne (tel que moneybookers), ou de carte prépayée n’est proposé. J’espère que le panel de moyens de paiement évoluera vite. 8/10 .

4° test du service clientèle
partouche-poker: Gros, énorme problème du service clientèle/support technique. Il est inexistant. Les questions doivent être déposées via un formulaire en ligne, et les réponses se font attendre en moyenne 15 jours, quand elles arrivent. Parfois, on reçoit un appel téléphonique, mais aucune solution n'est dégagée (accès à la boutique en ligne, problème de collusion lors d'un tournoi, ...) Sur 10 mails envoyés, seulement 5 ont reçu une réponse (parfois téléphonique) qui n'avance en rien dans le problème. Il existe un membre partouche sur un forum belge qui est assez disponible, mais que font tous les joueurs qui ne sont pas inscrits au forum ? 4/10

Pokerstars.be : Incontestablement, le service clientèle de PS est le plus rapide (en général 30 minutes). Malheureusement, les réponses fournies sont formatées, donc totalement impersonnelles (dans mon cas en tout cas), et pas toujours adaptées à la question. De plus aucune adaptation par rapport à une demande de la clientèle existante. On se fiche royalement des clients existants sur le .com. 5/10

GoldenPalace : Que dire, ... Il s'agit d'une room qui est la dernière arrivée sur le marché, et bien que les réponses ne soient pas aussi rapides que celles de ps, elles sont bien plus rapides que celles de Partouche, et personnalisées. Une proposition de mise sur pied d'un tournoi par un joueur belge (Stefal), reprenant des critères d'un tournoi qui était sur Bwin auparavant, est faite. La room est à l'écoute puisque dans les 10 jours, le tournoi est mis en ligne.
De plus, le support conscient des problèmes communiqués, tente de trouver une solution pour contenter le client. En l'occurrence j'aurais voulu participer au tournoi du lundi, vu l'impossibilité de dépôt, je les contacte, pas de solution actuelle de dépôt. Qu'à cela ne tienne. Geste commercial, on m'offre des tickets. Je ne peux mettre actuellement qu'un 10/10.

Il est certain que mon avis ne sera certainement pas celui de tous les utilisateurs de ces rooms, et que mon expérience n'est peut-être pas la même pour quelqu'un d'autre. Il s'agit simplement de premières constatations, à l'aube de notre marché belge.

Et c'est ici que tu te dis, il a dit "bientôt 4", je suis à la fin de l'article, et il ne parle pas de la quatrième room. C'est simplement qu'à l'heure de la rédaction de ces lignes, la nouvelle a officiellement été diffusée, mais le logiciel n'est pas encore proposé à la clientèle belge. Il s'agit de la room qui avait fait couler pas mal d'encre à l'époque de la naissance d'Arjel. A ma connaissance elle n'a toujours pas sollicité son agrément sous Arjel, alors qu'elle s'est associée au casino de Spa pour un méga événement en septembre prochain (auquel je participerai normalement), Le free Poker Festival. Il s'agit de poker770. Il ne s'agit que d'une confirmation de ce qui se sentait depuis plusieurs mois, vu les recrutements de plusieurs joueurs belges pour la team pro de 770 t el que Jamel Maistriau, Koen De Visscher, Jonathan Tonon, et celui qui n'a fait que passer, et notre Jujut, qui nous expliquait notamment à l'époque (janvier 2011) qu'il ne voulait pas se mettre en porte à faux ni envers la nouvelle loi belge, ni envers son engagement professionnel avec le groupe Circus, et Pokerstars (....). Poker770 propose jusqu'aux WaSOP des satellites qui enverront 5 joueurs pour la main (520,00 €). Et pourtant, poker770 n'est pas le partenaire des WaSOP ... ni de Wallonie poker. Comme quoi, quand on veut, on peut ...(comprenne qui pourra)
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Bonnes découvertes, bonnes vacances

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:03

Quelques remarques :

Pour l'interface partouche : le type de cartes peut être changé (je te conseille le grand index 4 couleurs et ton problème de taille sera résolu)
La table est redimensionnable, son background peut être changé (6 options)

Pour ce qui concerne le service client : tout est centralisé à Paris et la personne de référence en Belgique est Deivid. Passer par lui résoud les problèmes avec efficacité, rapidité et le sourire de l'opérateur. Attention ! Dire qu'il faut être membre de BP pour disposer des services de Deivid me paraît quelque peu exagéré : Deivid aidera j'en suis sur toute personne qui lui en fera la demande, y compris lors d'une rencontre live ou par MP sur notre forum !
Il est toutefois exact que le forum BP a développé une partie entière de son site pour répondre aux questions des joueurs. S'y inscrire est donc un plus, d'autant que Partouche.be organise beaucoup d'événements en collaboration avec BP. Stefal est sans doute un bon exemple que ce "plan" est EV+
Pour rappel les inscriptions aux forums belges sont toutes gratuites et sans engagement !

Pour Pokerstars.be, je ne trouve pas que les réglages soient le moins du monde compliqués. Ils sont nombreux ? Tant mieux ! Incontestablement le logiciel le plus abouti au monde.

Pour goldenpalace,je regrette vivement que les conditions d'accès à une room "officielle" belge soient en anglais ! Très bon point par contre pour leur sens de l'écoute (voir la demande de Stefal).

Enfin Poker770 a obtenu sa licence via le casino de SPA et je crois que SPA fait partie du groupe Circus (si quelqu'un peut confirmer ..)
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:14

J'ai bien dit analyse personnelle.

Le jeu 4 couleurs, personnellement, je n'aime pas du tout (je suis vieux jeu certainement, mais pour moi du trèfle bleu sur une carte, ça me perturbe). J'ai essayé les 6 "back ground", mais je ne vois pas mieux. Problème de l'âge peut-être. Sérieusement, je joue sur un petit portable, et ce n'est pas évident. SI j'ouvre 2 t ables, c'est même impossible.

Deivid fait son maximum, perso, je parlais du contact service clientèle général. 2 semaines pour une réponse (et j'ai encore eu le cas ce week-end, je ne me souvenais même plus de la question), je trouve ceci franchement exagéré. Il existe quand même une grande majorité de joueurs en Belgique qui ne sont inscrits sur aucun forum. Tout le monde n'est pas barde comme nous ...

Au risque de te fâcher tout rouge, pour les réglages de ps, en tant que lambda, j'ai éprouvé quelques difficultés. Une fois ce cap passé, effectivement c'est le logiciel le plus complet. Tellement complet que je doute que la moyenne des joueurs se servent de toutes les fonctionnalités.

Pour golden palace, j'ai remarqué que depuis 2 jours, l'interface commence à se franciser et se néerlandariser. Un peu de temps règlera ce problème qui, même pour moi qui suis niveau primaire en anglais, a pu être surmonté.

Le casino de Spa fait bel et bien partie du groupe Circus. Me suis mal exprimé, je rectifie. Very Happy
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:30

Je ne peux que ne pas être d'accord avec toi sur le service à la clientèle de PS. Il s'agit d'un SAV qui devrait servir de modèle à TOUS les SAV du monde, tout secteur d'activité confondu.

tu bases ta note uniquement (ou quasi) sur cette histoire de quali des WASOP...Tu tournes en boucle la dessus depuis des jours et des jours...passe à autre chose et garde de l'objectivité...cette décision, certes que je ne comprends pas moi non plus, ne remet pas à elle seule la qualité exceptionnelle de la room et de son SAV. Le dernier message que je leur ai envoyé ne nécessitait qu'une réponse formatée.

Celle-ci commençait néanmoins par un 'bonjour Frédéric' (à la place d'un "cher client' chez la concurrence), se poursuivait par des excuses pour les désagréments que je subissais, et était signée d'un prénom et nom du 'le service client'...

Je rajoute que les difficultés de PS (et des autres aussi d'ailleurs) sont en grande partie dues à notre situation : réseau à la commission des jeux qui plantent 'en cas de forte affluence de joueurs (c'est à dire 150), Arrêtés royaux non signés...etc etc...

Tu as voulu faire un article objectif. C'est un peu raté. C'est dommage car le reste était bien torché.
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:35

Malheureusement, c'est l'expérience que J'EN retire. Outre ce problème là, j'ai posé quelques autres questions (comme le passage au .be, la modification de mon pseudo pour le .be, le gelage de mon compte...) et la réponse a toujours été, pratiquement mot à mot identique (donc formatée). C'est sans haine ni compassion que j'ai rédigé cette analyse. D'ailleurs d'autres points positifs ont été relevés pour PS. Si tu le désires, je peux te fowarder sur mail personnel les réponses du sav pokerstars, afin que tu puisses juger par toi-même. Je n'avancerai pas des propos pareils sur un sujet aussi brûlant sans avoir des preuves derrière à disposition de qui le veut.


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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:01

ta question demandait elle autre chose qu'une réponse toute faite?

voici pour moi l'exemple qui illustra la qualité du SAV de PS ;

http://www.daleroxxu.co.uk/2010/07/pokerstars-support-extreme-awesomenes.html
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:20

Voici deux exemples. Pour plus de facilité de lecture, j'ai mis ma question avant la réponse

----- Original Message -----
From: titi_poker
Sent: 2011/06/29 13:57:03
To: support@pokerstars.be
Subject: code 100K

>User ID: TiTiPoKEr_be This message was sent from the Contact Support form. >
>Category: VIP Club Sub-Category:
>Client Version: '4.791' System (OS) Info: 'Windows7[6.1]'
>
>Message:
>
>Bonjour. Je ne sais pas lire l'anglais, mais j'ai vu qu'il fallait mettre un code 100k quelque part quand on avait fait un premier dépôt. Pourriez-vous être gentil et me dire où je dois insérer ce code svp ?
>
>Merci d'avance


Bonjour Thierry,

Merci d'avoir contacté PokerStars.

Nous sommes heureux d'annoncer que PokerStars s'est associé aux Casinos Circus et peut maintenant vous offrir des jeux de poker en ligne tout en respectant le règlement établi par la Commission du Jeu Belge. Nous avons lancé une version d'essai (PokerStars.BE) pour nos nouveaux joueurs belges.

Pendant la phase d'essai, vous pourrez simplement continuer à jouer sur la version .COM ou .NET. Pour le moment nous n'avons pas plus d'information sur les changements qui auront lieu à la fin de cette période d'essai ou sur sa durée.

Veuillez également noter que les joueurs possédant déjà un compte .COM ne peuvent pas encore jouer sur PokerStars.BE.

Cependant, soyez assuré que si vous (ou votre compte) deviez être affecté par les conditions requises de la Commission de Jeu Belge, vous en seriez dûment informé. En attendant, les fonds dont vous disposez chez PokerStars restent en parfaite sécurité et vous seront restitués sur simple demande, quelle que soit l'évolution de la situation.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site PokerStars pour la Belgique sur notre page Foire aux Questions :

http://www.pokerstars.be/fr/poker/room/support/faq/

Si vous avez besoin d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et nous serons heureux de vous aider.

Cordialement,

Céline
Vérifications PokerStars

Pokerstars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est
exclusivement réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.


en résumé la question est : où faut-il introduire le code bonus.
La réponse est : ...... introuvable



exemple 2


----- Original Message -----
From: titi_poker
Sent: 2011/05/27 09:15:23
To: support@pokerstars.be
Subject: migration ?

>
>Bonjour. J'ai appris que la migration vers le pokerstars.be était proche.
>
>Possédant un compte sur ps.net, et voulant absolument changer de pseudo pour le .be, pourriez-vous me faire savoir s'il sera possible de modifier son pseudo à la migration ?
>
>Dans la négative, puis-je fermer mon compte ps.net et en ouvrir un sur PS.be avec un autre pseudo ?
>
>Merci d'avance pour votre réponse



Bonjour Thierry,

Merci d'avoir contacté PokerStars au sujet de l'accès à PokerStars.BE.

Comme vous le savez certainement, nous sommes heureux d'annoncer que PokerStars s'est associé aux Casinos Circus et peut maintenant vous offrir des jeux de poker en ligne tout en respectant le règlement établi par la Commission du Jeu Belge. Nous avons lancé une version d'essai (PokerStars.BE) pour nos nouveaux joueurs belges.

Cependant, durant la phase d'essai, vous pourrez uniquement continuer à jouer sur la version .COM ou .NET. Pour le moment nous n'avons pas plus d'information sur les changements qui auront lieu à la fin de cette période d'essai ou sur sa durée et ne sommes donc pas en mesure de répondre à vos questions concernant votre nom d'utilisateur.

Veuillez également noter que les joueurs possédant déjà un compte .COM ne peuvent pas encore jouer sur PokerStars.BE.

Cependant, soyez assuré que si vous (ou votre compte) deviez être affecté par les conditions requises de la Commission de Jeu Belge, vous en seriez dûment informé. En attendant, les fonds dont vous disposez chez PokerStars restent en parfaite sécurité et vous seront restitués sur simple demande, quelle que soit l'évolution de la situation.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site PokerStars pour la Belgique sur notre page Foire aux Questions :

http://www.pokerstars.be/fr/poker/room/support/faq/

Si vous avez besoin d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et nous serons heureux de vous aider.

Cordialement,

Pierre C
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Si ça ce n'est pas de la similitude, ....
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:26

Hello Sébastien, Thank you for contacting PokerStars. We are doing fine! Wink



----- Original Message -----From: : 2011/07/11 09:52:29To: support@pokerstars.comSubject: >>Hello PS Support,>>how are you today?>
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:27

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:47

lol
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:06

le premier est à coté de ta question.

le second y répond.
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:08

hanswawa a écrit:
Hello Sébastien, Thank you for contacting PokerStars. We are doing fine! Wink



----- Original Message -----From: : 2011/07/11 09:52:29To: support@pokerstars.comSubject: >>Hello PS Support,>>how are you today?>

voilà...ca c'est du support...reponse humoristique...trouvez moi une autre room qui fait pareil.

PS is the nutz (sauf pour Dje king )
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dje2007

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:41

Ce coup-là, je confirme, le support a encore gagné des points avec ce gag !

@Efpe, tu es passé maître prêcheur de Sa Sainteté PokerStars ? Wink

Remarque c'est EV+, y a des fidèles ^^

Plus sérieusement, je reconnais leur talent mais bon, moi la pensée unique ça m'énerve donc je défends les rooms qui offrent un peu de diversité et de fields à visage humain Smile
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:04

@dje ... pas de prédication...juste de l objectivité sur cette room. Leur succès devient leur defaut. des fields de fous. je ne joue quasi plus de tournois sur PS.
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dje2007

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:50

tout s'explique alors Smile Je ne joue QUE des tournois donc forcément, j'y trouve pas mon compte.

Cela dit, je répète, leur succès est mérité : ils attirent les gambleurs de tous poils et du coup, dans des fields de plusieurs milliers de joueurs, faut vraiment une patte de lapin pour passer entre les gouttes Smile

Cela dit, je parlerais autrement si j'avais shippé un de ces lottokaments !
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JPDB

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:22

efpe a écrit:
ta question demandait elle autre chose qu'une réponse toute faite?

voici pour moi l'exemple qui illustra la qualité du SAV de PS ;

http://www.daleroxxu.co.uk/2010/07/pokerstars-support-extreme-awesomenes.html

extraodinaire lol!
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:27

mouais mouais

écrire pour un code bonus 100K sur PS.be ou PS.com? parce qu'effectivement si tu poses la question sur be pour un dépôt sur com, c'est sûr que la réponse sera à côté. si c'est sur be, bénéficier du bonus premier dépôt sur be alors qu'on a compte . com, c'est Rolling Eyes Evil or Very Mad

la 2ème réponse coule de source vu que les com vont migrer sur be donc ton avatar restera le m^me, c'est juste la réponse standard en attendant la migration.

Je t'ame bien Titi mais là tu n'est pas objectif, j'en suis à plus de 10 mails envoyés à PS et c'est toujours eux qui ont eu la plus rapide réponse et toujours sur le sujet demandé.

Pareil j'ai mis des sous sur Golden Palace pour faire plaisir à Stefal et faire le tournoi du lundi à l'occasion. Le w-end de gloire de Stefal j'ai envoyé un mail car je n'arrivais pas à me contacter et bien je me suis débrouillé tout seul car à ce jour TOUJOURS PAS DE REPONSE!!!! et pas de ticket pour compenser moi (m'en fous j'en veux pas)

Tu vois c'est juste ton ressenti et ton expérience personnelle, c'est comme je disais chacun ses goûts.

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:34

La question était bel et bien posée à ps.be .... pour ps.be

J'ai bien dit, PS le plus rapide en réponse mais pas adaptées (et je n'ai montré qu'un exemple).

Les tickets chez GP, c'est parce que je n'arrivais pas à déposer. Ce n'est pas une question de connexion.

J'ai bien dit : je me suis amusé à tester, .. je n'ai pas dit que j'avais fait une enquête. Donc par rapport à mon expérience, je ne suis qu'objectif. Du pour et du contre partout, ....

Et pourquoi tout le monde ne retient que le "négatif" de mon article, et pas le positif ? Evil or Very Mad Pour une fois que j'écris quelque chose de sérieux, ....
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:55

Ah parce que ton problème à toi sur GP est sérieux et pas le mien?

T'as raison, çà fait juste 17 jours que j'attends non pas une réponse à côté de la plaque mais une simple réponse de politesse, alors si çà mérite 10/10, excuse-moi d'être intervenu

Very Happy

Tu as peut-être fait çà de manière sérieuse, je ne le conteste pas, c'est dans un souci d'être gentil et d'aider, j'ai aucun doute là-dessus cà c'est le côté positif !! après ton expérience restera que ton expérience comme la mienne ne restera que la mienne

mais je t'aime quand m^me mon petit TITI Very Happy
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:58

audrelisa a écrit:
Ah parce que ton problème à toi sur GP est sérieux et pas le mien?

T'as raison, çà fait juste 17 jours que j'attends non pas une réponse à côté de la plaque mais une simple réponse de politesse, alors si çà mérite 10/10, excuse-moi d'être intervenu

Very Happy

Tu as peut-être fait çà de manière sérieuse, je ne le conteste pas, c'est dans un souci d'être gentil et d'aider, j'ai aucun doute là-dessus cà c'est le côté positif !! après ton expérience restera que ton expérience comme la mienne ne restera que la mienne

mais je t'aime quand m^me mon petit TITI Very Happy

Bon, je vis être gentil avec toi, ton problème de connexion à GP, il est résolu ? SI pas, je m'occupe de les embêter, ils me doivent bien ça avec la couille qu'ils me font ...

Moi aussi je t'aime mon chéri chéri Smile
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audrelisa

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:00

T'inquiètes je me suis débrouillé Wink
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:02

audrelisa a écrit:
T'inquiètes je me suis débrouillé Wink

Dommage, .... enfin tant mieux pour toi, mais dommage, ça m'aurait fait plaisir de les titiller un peu. Si tu savais ce qu'ils me font, .... tu en rougirais ....
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Loocky

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:40

BWIN est il un site officiel pour la Belgique?

Je viens de recevoir une invitation pour participer aux qualifications du BOPC du casino de Knok.
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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:03

Loocky a écrit:
BWIN est il un site officiel pour la Belgique?

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phildex

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MessageSujet: Re: Test personnel des rooms ".be"   Test personnel des rooms ".be" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:08

self_s13 a écrit:
Loocky a écrit:
BWIN est il un site officiel pour la Belgique?

Je viens de recevoir une invitation pour participer aux qualifications du BOPC du casino de Knok.

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