Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Empty
MessageSujet: Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints   Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:47

Voilà deux mois maintenant que je suis installé sur Partypoker. Au début assez réservé quant à la qualité de la room, je découvre au fur et à mesure que je fais mon volume, des avantages non négligeables !






En effet, l'un des gros désavantages de la room pour les joueurs de petit volume est le rake exorbitant que demande les SNGs et le Cash-Game. Ainsi, un SNG qu'il soit regular (10min de blind), speed (5min de blind) ou turbo (3min de blind) demandera le même rake : 10% du buy-in (pour les Buy-in compris entre 10$ et 99$).

Par contre, on se retrouve tout à fait dans nos frais grâce au statut VIP qui nous permet de vite accumuler des points dès qu'on génère un volume décent.

Le bonus à 3K$ pour 20.000 PartyPoints me fait vraiment de l'oeil, mais pour y avoir accès il me faudra encore grinder pas mal de SNGs. Ce bonus est accessible sous le statut Paladium et correspond à un rackeback de 30%. Rackeback très attrayant pour un joueur de buy-in moyen que je suis !

Aussi on va tenter de se donner un plan de route :


j'ai besoin de 20.000 PartyPoints. On obtient 2 PartyPoints pour chaque 1$ de rake généré.


Les SNGs que je grind actuellement sont les 11$, 22$, et les 33$, avec, jusqu'à présent les proportions suivantes : 14% de 11$, 80% de 22$ et 6% de 33$ (sur 1341 SNGs). À terme je devrai augmenter la proportion de 33$ et si tout va bien, l'intégration de quelques 55$ devront venir au programme dès que j'arriverai à stabiliser ma bankroll au dessus des 2k$ malgré mes cashouts répétés.


Si on se base sur les proportions précitées, pour atteindre les 20.000 PartyPoint, sachant que je capitalise déjà 3057 PartyPoints, il me faudra grinder 4413 SNGs.





En jouant sur les proportions je devrais arriver à diminuer un peu ce volume. Si je peux arriver aux 20.000 partypoints en grindant moins de 4000 SNGs ce serait un plus !


En combien de temps ?


C'est là que ça se complique, partypoker n'est pas la room rêvée pour faire du gros volume à tout heure, en conséquence si j'arrive à cumuler ces 20.000 partypoints avant mon départ (de Nouvelle-Zélande), ce serait vraiment extraordinaire ! Mais comme je vis dans le futur (+10 heures sur Paris), et qu'ici il y'a des extra-terrestres... alors des extra-ordinaires, hein ! (Non mais...)

Sur ces jolies paroles ... hein ... bonne nuit ! (il est 4h46 ... de l'aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints   Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:54

Good luck pour ton challenge

Et qu'en est-il pour le challenge sur Pokerstars et ton statut?
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints   Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:38

GL nirva.

a l epoque ou je ne jouais QUE sur party, j avais ce statut palladium qui m a permis pas de choses sympas avec les points: quelques entrees aux 215$ hebdomadaire et au 640$ mensuel, mais aussi 2 fois ce fameux bonus de 3000$. je ne sais pas maintenant, mais a l epoque il etait hyper facile a clearer. 6 mois de delai pour debloquer la derniere tranche et j ai reussi en moins de 2 mois en ne jouant que des DoN a 55$.

donc avec ton assiduite et ton volume, tu devrais le peter en 3 semaines Smile

GL.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints   Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:53

phildex a écrit:
Good luck pour ton challenge

Et qu'en est-il pour le challenge sur Pokerstars et ton statut?
Pour pokerstars je ne reviendrai pas dessus tant que ma roll sera >5k pour m'installer sur les +33$ SNGs.

J'utilise aussi PP pour faire mes armes en CG sur un field en moyenne plus faible et pour me perfectionner en phase tardive de MTT etant donne les plus petit field.
Mais je n'oublie pas PS Wink

@ awojj : Merci. En effet je compte bien clearer ce bonus en un mois tout a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints   Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:02

Bonne chance pour ton paladium
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif 1000$+
» Objectif 1 réussi ;)
» Objectif 2011
» Objectif lune
» Objectif Vegas 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: